AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 16 Fév - 17:05
Deadly friendsJoachim & AsmodéeC’était la fin.
Elle le savait, elle la sentait venir, l’étreinte glaciale de la mort. Pourtant elle restait figée, incapable de bouger face à la menace devant elle, la présence brutale du sorceleur. Il allait la décapiter sans ciller, lui arracher probablement sa seule manière d’exister, son entièreté. Il l’avait compris, tout comme elle, qu’il s’agissait du seul moyen, sinon par le feu, de stopper ses agissements monstrueux. Dans un sens, elle ne lui en voulait pas. Il fallait bien cesser un jour ce jeu du chat et de la souris ; mais elle, elle aurait voulu le continuer. Encore juste un peu.

Joachim se mit à crier et Asmodée garda les yeux ouverts, braqués sur lui, pour voir fonder sur elle l’ombre de la mort. Elle serait courageuse dans la fin fatidique qu’elle devait rencontrer ; elle ne détournerait pas le regard. Et peut-être sa bravoure face à l’étape difficile que les mortels doivent tous connaître un jour fut récompensée, car alors que la lame fondait sur elle, quelque chose stoppa son geste. Une goule avait arrêté la machine en marche, déviant le coup de Joachim, le projetant plus loin, là où il ne pouvait pas achever sa tâche. Quelque chose germa dans le cœur d’Asmodée, quelque chose d’étrange qu’elle ne comprenait pas vraiment. Voilà l’ironie du sort qui frappait à nouveau, et Asmodée se mit à rire, hystérique face à ce qui venait de se produire. Encore une fois, il ne pouvait la tuer. Et encore une fois, elle le laisserait seul face à son échec. Tandis que le sorceleur était occupé avec la goule qui l’avait désarmé, Asmodée remua enfin, libéré de la lourdeur qui l’empêchait de bouger. Agile, elle roula sur le côté pour se remettre sur ses deux jambes, puis sans y réfléchir à deux fois, elle fila en courant, sans s’arrêter, sans se retourner.

Elle était déjà loin du village lorsqu’elle ralentit le pas pour porter une main jusqu’à sa nouvelle cicatrice. Encore une, infligée par Joachim également. A croire que le destin les avait irrémédiablement liés. L’idée la dégoûta un peu, puis elle chassa ces pensées en secouant la tête en reprenant sa marche. Cette fois, elle irait vers le nord, là où elle se ferait oublier du sorceleur et de ses pairs. Ce soir-là, elle avait échappé à la destinée. Ce soir-là, elle était encore en vie. Encore debout. Et dans son esprit naissait déjà ses plans pour la suite, la préparation de sa vengeance. Elle le savait, et sans doute Joachim devait-il aussi, que ce n’était pas fini.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Grzech
Czarownica
Asmodée Grzech
Asmodée Grzech
Messages : 187

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Deadly friends - Page 2 Left_bar_bleue267/500Deadly friends - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/500)
Asmodée Grzech
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.