AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor

 :: Royaumes du Nord :: Temeria :: Maribor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mer 26 Aoû - 16:38

Les dieux semblaient les avoir abandonné en cet instant, comme à chaque fois que ce genre d'événement avait lieu. A croire qu'ils étaient devenus des canalisateurs de mauvais œil. A dire vrai, cela faisait quelques temps déjà que les dieux avaient fui les Royaumes du Nord. Donc ils n'étaient plus à cela près... Brunhild se tourna vers le Duc, tentant de contrôler le chaos intérieur qui commençait à s'agacer de ne pouvoir prendre par à ce qui était entrain de se passer. Elle n'avait jamais été une mage guerrière et cela s'avère vrai aujourd'hui encore.

- Y a-t-il un autre moyen de sortir de là ? demanda-t-elle sur un ton qui était loin d'avoir la moindre once de douceur, elle se voulait directive et bref en cet instant.

Un oui ou un non serait bienvenue. D'ailleurs un oui était plus envisageable qu'un non... Elle lança un coup d’œil à son amie qui tentait aussi ce qu'elle pouvait de son côté mais tout semblait n'être qu'un enchevêtrement d'échec les un après les autres.

Spoiler:

Malheureusement pour eux, il n'y avait point de passage secret qui aurait pu leur permettre de prendre la poudre d'escampette... La magicienne commençait à s'agacer. Bien, s'il n'y avait point de passage pré-existant qu'ils pouvaient emprunter et bien elle allait en créer un !

- Il faut briser les fenêtres, nous aurons peut-être une chance de pouvoir nous échapper par là !

C'était une solution moins bête que celle de simplement cogner sur la grande porte pour que des gardes corrompus viennent ouvrir.
B.3 - 8H
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 Left_bar_bleue38/1000[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Mer 26 Aoû - 16:38
Le membre 'Brunhild de Dorndal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue' :
[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 E8KZIMv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Mer 26 Aoû - 16:52
Jet 1 : Assommer le traitre
Jet 2 : Voir si sortir par la fenêtre est une bonne idée
Jet 3 : Voir si des gens nous emmerdent ou tentent des trucs sur l'érudit et le Duc

Le Conclave de Maribor

Temeria, Maribor, 26 septembre 1271
Comme elle s'en doutait, la négociation avait peu de chances d'aboutir. Un traitre n'avait aucune valeur pour l'ennemi. Il pouvait très bien se retourner contre eux. Elle soupira en constatant que le chaos était toujours présent et que personne n'avait répondu à sa menace malgré son otage. Elle regarda ce dernier avec dédains et lui asséna un grand coup dans la tête.

Spoiler:

Le chaton posa le corps inanimé au sol. L'homme risquait d'avoir une grosse migraine à son réveil. Elle le tira par les bras jusqu'à une fenêtre, s'éloignant des portes et de la panique qu'elle commençait à ressentir tout doucement. Le piège se refermait sur elle et tout espoir de s'enfuir semblait s'envoler lentement. D'autant plus que la pièce était conçue de telle sorte qu'aucun passage dissimulé n'existait. Qui concevait ce genre de pièce sans échappatoire ? Hochant la tête, l'apprentie examina leur dernière chance de s'en sortir.

Spoiler:

Melka se met à grogner en constatant qu'ils ne pourraient pas non plus s'échapper par ici. Elle se pinça l'arrête du nez tout en réfléchissant. La panique gagnait du terrain. Elle posa son regard successivement sur le Duc, l'érudit puis Brunhild avant de soupirer longuement : "Impossible de sortir par là. Il va falloir trouver autre chose... Tu es certaine de ne pas arriver à créer de portail ?" demanda-t-elle en s'adressant à son amie.

Sa vigilance avait baissé. C'était le moment opportun pour quiconque désirait s'en prendre à eux.

Spoiler:
E.13 [264 mots - 8H]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 16:52
Le membre 'Melka Rand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue' :
[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 OGFyVot [I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 E8KZIMv [I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 OGFyVot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Mer 26 Aoû - 18:52

La situation était parfaitement désespérante, elle avait l'impression de revivre Thanedd, en moins intense mais en tout aussi angoissant car jusqu'à présent personne d'autre n'était mort. Bizarre ? Non, tout c'était passé si vite, c'était seulement la notion du temps qui commençant à lui jouer des tours. Elle vit Melka inspecter les fenêtres mais celle-ci ne revint pas vraiment avec de bonnes nouvelles. Si on ne pouvait les ouvrit, pouvait-on au moins les briser ? Qu'importe, quelqu'un tenterait bien de se défenestrer à un moment ou un autre. Drôle d'idée, mais on ne savait jamais comment les gens pouvaient réagir dans un moment de stress.

- Non, impossible, j'ai l'impression qu'un charme a été lancé pour empêcher quiconque d'user de magie, répondit-elle en posant ses poings sur les hanches.

Une mèche de cheveux vint à tomber devant ses yeux, lui chatouillant le nez. Elle la balaya bien rapidement, déjà agacée par tout cela. Diablerie, aucune issue, pas de magie... Ne manquait plus qu'un monstre tombe du plafond ou que l'on ait l'idée de les noyer. La première idée semblait davantage problème, mais elle doutait que le commendataire ait réellement les moyens pour ce genre de fantaisie. Face à l'énervement et aussi parce qu'elle était têtue, la magicienne tenta une dernière fois d'ouvrir un portail.

Spoiler:

Enfin ! Bon sang elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie de voir un portail. Mais ce dernier lui demandait beaucoup d'effort pour le maintenir ouvert, il fallait passer au plus vite, une fois dehors ils pourraient sans soucis aller libérer les autres. Sauf si l'assassin rôdait à l'extérieur et attendait de pouvoir attraper quelques fuyards... Non, l'objectif était d'abord de sortir de là, pas le temps de tergiverser.

- Vite, tous les trois, traversez !!
B.4 - 8H
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 Left_bar_bleue38/1000[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Mer 26 Aoû - 18:52
Le membre 'Brunhild de Dorndal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue' :
[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 OGFyVot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Mer 26 Aoû - 22:49
 Sincèrement, c'est une farce ou quoi ? Je roulais des yeux face à cette situation totalement absurde où les hommes hurlaient sur les femmes, tels des enfants à qui ont confisque un jouet pour les punir. Je trouve cela d'un ridicule. Tout va trop vite. Très vite. Il faut sortir de là. Tandis que Melka et la magicienne essayaient de trouver une solution pour sortir de là. Je tentais de les couvrir parmi les brouhaha en observant si personne n'avait remarqué leur manège. Brunhild arrive à ouvrir un portail. Elle nous ordonne de sortir. Je sors une épée au cas où quelqu'un nous aurait vu, mais à priori, personne n'a remarqué ce que nous sommes en train de faire. Bien. Je regarde l'érudit et le Duc « Allez y. Maintenant ! » les somme-je en les pressant de prendre le portail, tout en gardant un regard vers Melka et Brunhild. Une fois dehors, j'observe autour de moi. Nous ne sommes pas encore en sécurité. Je me retourne, toujours armée et prête à me battre si besoin. Là, je regarde les demoiselles et les sires « Nous devons nous mettre à l'abri, pour espérer tirer quelques mots de ce traître. Peut être que nous réussirons à le faire parler » fis je d'un œil vif à l'attention de Melka. Je lui laisserai le plaisir de lui soutirer des informations. « profitez pour souffler un peu Dame Brunhild. Votre aide fut précieuse, je vous en remercie » ajoute je à l'attention de la magicienne qui semble épuisée d'avoir usé de ses pouvoirs. Je me retourne alors et guette quelques instants ...

Spoiler:

Quelque chose attira mon attention. Je fronce les sourcils, la main droite serrant le pommeaux de mon épée. Un sourire satisfait se forma sur mes lèvres. L'orgueil me pousse à être ravi de ce que mon œil vif, mi elfe, mi sorceleur, vient de percevoir. Je jette un regard vers les autres « Nous ne sommes pas seuls » fis je sûre de moi, j'avance alors, sur mes gardes « Nous savons que vous êtes là, inutile de continuer de vous cacher ! » j'hausse le ton, le sourire satisfait aux lèvres. Suis-je folle de m'aventurer ainsi ? Sans doute. Très certainement. Mais je ne suis pas folle, je reste sur mes gardes au cas où je puisse être attaquer. Mais j'admets que cette tension devient de plus en plus grisante
Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 Left_bar_bleue56/500[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Mer 26 Aoû - 22:49
Le membre 'Melusine De Lyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue' :
[I.1 - Q.1] Le Conclave de Maribor - Page 4 OGFyVot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Dim 4 Oct - 16:18


Le Conclave de Maribor

Intrigue n°1, quête n°1

Téméria, Maribor – 26 septembre 1271 ;
Le chaos avait embrassé la grande salle avec une facilité déconcertante. Certains étaient parvenus à fuir grâce à l’air de la magie, mais cela ne fut pas sans difficulté, quelqu’un semblait avoir prévu ce cas de figure.
Ainsi, tandis que certains respiraient à nouveau de l’air pure, la majorité resta à l’intérieur, sans échappatoire. Le Duc mit quelques minutes avant de retrouver ses esprits et d’ordonner aux garder de réagir. Les deux sorceleuses avaient parfaitement mener à bien leur mission tandis que la magicienne trouvait enfin le repos après avoir lutter contre un sortilège puissant qui avait mis ses talents à rude épreuve.

A la fin de cette journée, le bilan du nombre de morts n’avait point augment, seulement cette du jeune noble qui avait été emporté par la fougue de la jeunesse face à un ennemi invisible. Quant au bras droit du Baron de la Valette, ce dernier avait été enfermé dans les geôles. On l’interrogea à propos de ses intentions et de son plan qui visait à faire échouer le Conclave de Maribor. Nilfgaard avait tissé sa toile pour saper les défenses du Nord, il fallait être aveugle et sourd pour ne pas s’en rendre compte.

La nuit venue, une lettre arriva depuis le Bas-Sodden, la dernière cité était tombée. La bataille avait été rude, ce malgré la reddition du commandant. On parlait là aussi d’un complot quand l’émissaire Nilfgaardien avait été abattu par une flèche. L’avenir était à présent incertain pour les Royaumes du Nord tandis que l’empire était aux portes de la Témérie...


Instructions

Quête d'intrigue terminée


Ils participent


- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.