AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 20 Nov - 16:06
Délai accordé jusqu'au 27 novembre !
N'oublies pas de nous donner des nouvelles sur l'avancement de ta fiche ou si tu as le moindre soucis sweet little bird + giulia - Page 2 1409079417
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
sweet little bird + giulia - Page 2 Left_bar_bleue38/1000sweet little bird + giulia - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Lun 23 Nov - 13:54



Pack départ accordé à Giulia

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

47 points d'expérience et 130 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

Inventaire :
- Tenue élégante
- Poignard

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
◮ L'Administratrice
Althéa
Althéa
Messages : 195

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
sweet little bird + giulia - Page 2 Left_bar_bleue76/500sweet little bird + giulia - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/500)
Althéa
Mar 24 Nov - 8:39
Rien à redire sur la fiche, néanmoins avant de la valider je vais juste te demander de changer le prénom de César pour Juan dans l'histoire de ton personnage sweet little bird + giulia - Page 2 2125108963
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
◮ L'Administratrice
Althéa
Althéa
Messages : 195

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
sweet little bird + giulia - Page 2 Left_bar_bleue76/500sweet little bird + giulia - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/500)
Althéa
Mar 24 Nov - 11:03
Oh mon dieu sweet little bird + giulia - Page 2 2295065221 Je suis désolée, c'est l'avatar de Juan ça m'a perturbé sweet little bird + giulia - Page 2 1596482285

Normalement, tout est bon sweet little bird + giulia - Page 2 2125108963
Revenir en haut Aller en bas
Giulia aep Deithdhu
◮ Une Joueuse
Giulia aep Deithdhu
Giulia aep Deithdhu
Messages : 20

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
sweet little bird + giulia - Page 2 Left_bar_bleue47/500sweet little bird + giulia - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/500)
Giulia aep Deithdhu
Mar 24 Nov - 11:40



Tu es validé•e !

→ Ma sœur bienvenue parmi nous sweet little bird + giulia - Page 2 1596482285 sweet little bird + giulia - Page 2 3581667826

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
sweet little bird + giulia - Page 2 Left_bar_bleue337/500sweet little bird + giulia - Page 2 Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.