AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Ven 15 Mai - 20:53

Aldric de Faroe

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Aldric de Faroe et je suis un humain, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Skellige. Du haut de mes 32 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu Sorceleur. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens aux Sorceleurs. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

A Skellige, il est de coutume pour les nouveaux nés de porter le nom de leur père. Ainsi les Ragnarsson, Bjornsson ou Sigurdsson pullulent dans ces iles glacées.  De père, Aldric n'en avait point, du moins point qu'il n'ait rencontré depuis le jour de sa naissance. Sa mère ne lui avait jamais donné d'explication, encore moins de nom, malgré ses multiples demandes durant son enfance. Et cela malgré les bruits qui couraient les plus sombres, faisant de l'enfant le fruit d'un viol ou le bâtard d'un seigneur du continent. Peut être même les deux... Mais qu'importe,  il n'avait pas de père à qui le rattacher. Alors, dès son premier souffle, le nouveau né prit pour nom de famille l'endroit ou il venait de naitre et devint Aldric de Faroe.
Tandis qu'il était encore bébé, sa mère épousa un ancien pirate qui souhaitait se ranger et cultiver la terre. Et deux ans après une petite soeur, Ana,  entra dans la vie d'Aldric. Avec cette famille autour de lui, tout pouvait alors évoluer dans le meilleur du monde mais il y avait un hic dans ce joli tableau familial : son beau père Erik le détestait. Il ne voyait en lui que le fils d'un autre et un passé qu'il ne voulait pas imaginer pour sa femme. Les brimades étaient quotidiennes, les coups réguliers. Mais le garçon était résistant et encaissait bien les coups. Ce qui amusait beaucoup Erik : "Il a la tête dure, ça doit venir de son père".

La première rencontre avec un sorceleur  arriva lorsque Aldric était âgé de 8 ans. A l'époque le jeune garçon trainait souvent dans le coin avec son ami Ikor. Et c'est alors que les deux enfants jouaient à "la guerre" à 500 mètres du village que soudainement le ciel ensoleillé s'assombrit , recouvert par une ombre. Puis un cri strident retentit et en un instant une harpie fondit sur les deux garçons, projetant Aldric à terre et emportant Ikor avec elle. La vision de la créature arrachant son ami apeuré et le sentiment d'impuissance qu'il ressentit le hantèrent longtemps et continue encore  à ce jour à hanter les cauchemars de l'homme qu'il est devenu.
Bien qu'il était déjà trop tard pour le petit Ikor, le village fit appel à un sorceleur pour chasser la harpie qui les menaçaient. Aldric, alors traumatisé, vit en cet homme un sauveur et non la bête que certains décrivaient en parlant de ces hommes mutants. Sa confiance et sa bravoure impressionnait l'enfant qui voyait la qu'il était possible de devenir assez fort pour vaincre ces créatures et ne plus en avoir peur. Dès lors l'idée qu'il pouvait un jour devenir l'un d'entre eux ne quitta plus jamais son esprit même s'il gardait cette ambition pour lui et n'en parlait pas ou peu.

C'est à l'âge de 13 ans qu'un évènement bouleversa la destinée d'Aldric. Jusque la sa vie était celle d'un misérable garçon de ferme à qui son beau père confiait volontiers les taches les plus ingrates. Et ce jour la, alors qu'il rentrait de la taverne, Erik découvrit que l'une de ses brebis, malade, n'avait pas survécu. Son beau fils avait à ses yeux le parfait profil du bouc émissaire et il concentra sa colère sur lui. Une pluie de coups s'abattirent sur l'adolescent, une fois de plus. Mais la ça ne suffisait pas à apaiser la colère du vieux pirate qui se saisit de son épée et s'avança vers Aldric, ivre de rage et prêt à l'occire. Les protestations et l'opposition de sa mère et de sa sœur ne semblaient pas capables de retenir son beau père, l'affrontement était inévitable, seulement armé d'un bâton pour se défendre. Bien sur Erik était bien plus puissant que le jeune garçon, mais à cet instant il était surtout très saoul. Après avoir fendu la table en manquant son coup, le guerrier à la retraite tenta un nouvel assaut et cette fois Aldric le fit trébucher en l'esquivant. Écroulé à terre, peinant à se redresser, et ayant perdu son épée, le bourreau avait à présent de faux airs de victime. L'adolescent se saisit de l'arme et s'avança au dessus du pirate. Les souvenirs des coups et des humiliations de toutes ces années lui revenaient en tête et avec eux montait l'envie d'en finir avec tout ça. Avec lui...
Aldric était déterminé à le faire quand son regard croisa celui de sa mère et de sa sœur. S'il le tuait, il allait devenir un meurtrier. Celui qui ferait de sa mère une veuve et condamnerait Ana à vivre sans père, comme lui.  Cette dernière pensée eut la peau de ses envies de vengeance, et le garçon se contenta d'assommer le vieil ivrogne. Et de faire ses adieux à sa mère et à sa sœur. Dès cet instant il n'avait plus d'avenir ici et le leur était encore dans cette maison.

C'est ainsi qu'Aldric se mit en route pour le domaine des Sorceleurs de l'école du Griffon. Le voyage fut dangereux et éprouvant, mais certainement moins que les années d'entrainement qu'il passa la bas. Pour faire d'un garçon de ferme un chasseur de monstre, il fallu beaucoup de travail. Mais le jeune homme était résistant et tenace.
Les années d'entrainement au domaine furent suivies d'un apprentissage sur le terrain avec un sorceleur expérimenté du nom de Knok. Au grès de leurs aventures qui les menèrent sur le continent, une complicité puis une amitié naquit. Et Aldric profita de chaque moment passé avec le vieux baroudeur pour gagner en expérience et devenir un excellent épéiste, lui qui ne pouvait pas compter sur les potions pour l'aider.
Il fallu qu'un jour, dans un tombeau ou ne devaient se trouver que des goules, les sorceleurs tombent sur des décharneurs pour que leur duo soit irrémédiablement brisé. Un malheureux oubli sur la nature des cibles du contrat qui couta la vie à Knok qui était en première ligne et une belle cicatrice à Aldric. "La mort suit les sorceleurs tout au long de leur vie et un jour elle finit tous par nous rattraper". C'était la première leçon de son maitre il y a bien des années et en ce tragique instant elle avait pris tout son sens.
De retour à Skellige, ayant survécu alors que son mentor avait trépassé, Aldric devint alors un sorceleur à part entière et parcourt depuis ce jour les routes des terres du nord à la recherche de contrat.

Caractère et traits physiques

La perception d'Aldric par son entourage diffèrera grandement selon ceux que vous interrogerez à son sujet.
Pour ses ennemis, le natif de skellige est un jeune homme arrogant, à la répartie cinglante et qui prend plaisir à provoquer ceux à qui il devrait montrer le plus grand respect. D'autres, à l'inverse, évoqueront plus aisément un ami loyal, fidèle et capable de prendre des risques pour leur venir en aide.

Bien qu'il se montre la plupart du temps mystérieux sur son passé et qu'il soit capable de passer de longue période seul pour ses contrats, Aldric est quelqu'un de sociable, aimant travailler en équipe et appréciant la compagnie des autres. Tant qu'ils ne sont pas trop agaçants et narcissiques...

S'il est une compagnie qu'il apprécie fortement, c'est celles des femmes. Volontiers charmeur avec ces dames, il sait cependant maintenant que certaines histoires ne peuvent que vous amener à de réels problèmes. Et quelques une de ses cicatrices sont la pour le lui rappeler...
Carnation : Blanc, mais pas aussi pâle que la plupart des habitants de Skellige.
Taille : 1m87
Corpulence : Assez musclé et athlétique, entrainement de sorceleur oblige.
Cheveux : Bruns, rasés sur les cotés et long sur le dessus. Souvent attachés ou tressés pour ne pas être gêné lors des combats.
Yeux : Bleus.
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices ont déjà marquées le corps d'Alric, souvenirs de contrats qui se sont plus ou moins bien passés.

Derrière votre écran...

Pseudo : Flo
Âge : Déjà trop à mon goût puisque j'ai atteint la trentaine.
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum rp sur google.
Code du règlement : Validé par Chance
Code:
<pris>Aldric de Faroe</pris> → Alexander Dreymon

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Left_bar_bleue83/500Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Ven 15 Mai - 23:21
J'approuve cet avatar Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon 2125108963

Bienvenue par ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, et puis bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Left_bar_bleue456/1000Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Sam 16 Mai - 8:27
Bienvenue par ici! Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon 3320284741
Revenir en haut Aller en bas
Eir de Novigrad
◮ Une Joueuse
Eir de Novigrad
Eir de Novigrad
Messages : 113

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Left_bar_bleue75/500Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Empty_bar_bleue  (75/500)
Eir de Novigrad
Sam 16 Mai - 19:07
Merci pour votre accueil à tous les deux !

Vu ton avatar Chance, je comprends que le mien te plaise. J'aime bien le tiens aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Left_bar_bleue83/500Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Dim 17 Mai - 8:37
Bienvenue sur le forum Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon 3754418369
Si tu as un soucis ou une question n'hésite pas ! B
Bon courage pour ta fiche Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon 2547426622
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Left_bar_bleue337/500Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Dim 17 Mai - 12:44
Merci ! Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon 2547426622
Je crois que cette fois ça y est ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Left_bar_bleue83/500Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Lun 18 Mai - 14:28



Pack départ accordé à Aldric

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

62 points d'expérience et 110 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Armure de sorceleur
- Épée en acier
- Épée en argent
- Médaillon de sorceleur

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -






Tu es validé !

→ j'ai hâte de voir ce que ce personnage va donner en rp !

→ Ainsi donc, mon ami, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon 2547426622

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Ahmar aep Aenye
◮ L'Administrateur
Ahmar aep Aenye
Ahmar aep Aenye
Messages : 403

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Left_bar_bleue199/500Aldric de Faroe, Sorceleur de l'école du Griffon Empty_bar_bleue  (199/500)
Ahmar aep Aenye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.