AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aleksander, un mage sur un âne

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Dim 15 Mar - 13:11

Aleksander

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Aleksander et je suis un   demi-elfE , je suis arrivé ici après un long voyage depuis Wyzima  . Du haut de mes  trente années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu mage et musicien. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au mage. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

A la suite à un viol d’une prostituée par un elfe, Aleksander est né dans la vieille ville de Wyzima. Sa mère s’occupait peu de lui et n’avait pas pris le temps de lui donner un nom. Après tout à cette époque, la vie n’était pas simple et il était difficile pour les plus pauvres de se nourrir. A l’âge de dix ans, sa mère a disparu. Il ne sait pas pour quelle réelle raison. Peut-être morte à la suite d’un partenaire violent. Peut-être à cause de la drogue. Ou bien une agression dans la rue par un humain, un membre du feu éternel, ou un vampire. Déjà a cette âge le demi-elfe n’est pas interpellé par sa mort. Il était déjà habitué à vivre de lui-même. La nuit, tapis dans l’ombre, le jeune adolescent volait des fruits et des légumes avant de s’enfermer dans les égouts dans le but de jouer de flûte sans se faire remarquer. Sauf les trolls. Ils appréciaient la musique du jeune garçon. Mais on s’égare.

Un soir, à ses seize ans, il se fait prendre la main dans le sac par un mage en visite auprès du roi du de Téméria. Au lieu de le disputer, le magicien l’aidait à voler avec quelques tours de passe-passe ou de grande discussion sur la région pendant que le garçon fait ses affaires. Le séjour du mage s’est finalement passé auprès du demi-elfe. Il le découvrait. Durant une de ces nuits calmes, il lui parlé de sa volonté de créer une nouvelle génération de mage compétent pour rivaliser contre la célèbre académie d’Aretuza. La magie est un art qui a toujours intéressé, émerveillé l’adolescent. Il lui a fait une offre : partir avec lui à Kaedwen pour lui apprendre la magie. La nature spécifique du jeune homme est une grande chance pour lui de réussir son objectif. Il a remarqué sa grande curiosité. Un atout pour son apprentissage.

L’affaire avec le roi terminé, le mage s’en va avec le jeune – et future Aleksander- à Ben Ard, l’académie des mages. La traversée n’a pas été ennuyeuse. Les deux hommes ont discuté, le plus jeune a posé de nombreuses questions sur le mode de vie des autres peuples. Il était caché sous une cape pour éviter tout propos négatif à son égard, pour le préserver. Il a pu voir aussi voir la misère. Par conséquence, la motivation du demi-elfe a augmenté avec le goût du voyage et aider les plus pauvres. Comme lui. Il n’avait pas encore conscience que sa nature est aussi rejetée hors de la ville.



Une fois arrivé et le début de son apprentissage, il s’est retrouvé face à la réalité de son fantasme et de la vie lié à son origine.
Bien que les humains récupérés soient des personnes pauvres, laid, il a été victime de leur dégout. Néanmoins le demi-elfe s’est défendu avec ses sourires et sa bonne humeur. Il prenait sa discrimination comme une motivation de réussir ses études, mais aussi pour endurer la vie qu’il l’attendait.
Apprendre la magie est difficile. Être concentré et patient, deux points faibles. Il est très facilement discret lors de long discours et de long texte à apprendre. Néanmoins lors de la pratique, il a fait preuve de rigueur et il passait les étapes avec facilités. A son habitude, tous les soirs, il s’installe dans un coin de l’académie pour jouer de la flûte quand tout le monde dormait. Bien sûr, durant son éducation, il fait quelques erreurs, ce qui a eu le don de faire perdre les cheveux de certain de mes professeurs. Ses fautes étaient minimums par rapport à ses questions. Elles dérangeaient. Il s’est fait punir à cause d’elles. Son corps en garde encore les séquelles. Selon mes instituteurs, sa façon de penser était inquiétante. Il touchait les sujets de la magie noir et interdite. Pour lui, et c’est toujours le cas, tous les types de magie sont à apprendre, il faut garder une bonne conscience. Utiliser les outils interdits pour faire le bien.

Lorsque les études se sont terminées, il a reçu le nom d’Aleskander. Le prénom qu’aurait donner le mage s’il avait eu un fils avant sa mort. Et puis un choix s’offrait à lui : aller dans la cavalerie ou être magicien auprès d’un seigneur. Il n’a choisi aucun des deux.

Il préfère arpenter les divers pays pour goûter à l’alcool régionale, sauver les plus pauvres, jouer de la musique et surtout avoir de nouvelle connaissance en magie.

Il découvre le monde sur un âne en jouant de la flûte.
Drôle de magicien, pas vrais ?

 

Caractère et traits physiques

Joyeux – naïf – protecteur – sérieux lorsqu’il le faut – souriant – aime les enquêtes – parfois joueur – curieux – perfectionniste – amateur d’alcool - a peur des chiens - Ne prend pas par au sujet politique ... ou du moins il essaie  
Carnation : blanche
Taille : 1m70
Corpulence : maigre
Cheveux : noir
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Les yeux en amandes, les oreilles légèrement pointues, les cheveux longs ébènes, sa nature de demi elfe ne passe pas inaperçus. En plus de son physique atypique, il se balade sur le dos d'un âne et transporte toujours une flûte avec lui dont il joue la nuit pour apaisé les esprits. Dans les zones trop a risque pour sa survie, à cause des tensions entre les humains et les elfes, il porte un masque. Au fond de lui, il aimerait ne pas se cacher.

Derrière votre écran...

Pseudo : lvlou
Âge : 19 ans Comment as-tu connu le forum ? : cherchant des rpg forums fantastique
Code du règlement : validé par Brunhild
Code:
<pris>Avatar</pris> → xiao zhan

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
◮ Un Joueur
Aleksander
Aleksander
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue80/500Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (80/500)
Aleksander
Dim 15 Mar - 14:19

Bienvenue sur le forum Aleksander, un mage sur un âne  3754418369
Si tu as un soucis ou des questions... tu sais déjà où me trouver Aleksander, un mage sur un âne  2125108963
Je réponds bientôt à ton mp !
Bon courage pour ta fiche Aleksander, un mage sur un âne  1867829344
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue38/1000Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Dim 15 Mar - 14:42
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue456/1000Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Dim 15 Mar - 14:54
Salut !
Merci à vous deux de m'avoir souhaité la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
◮ Un Joueur
Aleksander
Aleksander
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue80/500Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (80/500)
Aleksander
Dim 15 Mar - 14:57
Bienvenue sur le forum ! En cas de question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jorge de Kern
◮ Le Modérateur
Jorge de Kern
Jorge de Kern
Messages : 108

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue110/500Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (110/500)
Jorge de Kern
Dim 15 Mar - 15:04
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
◮ Un Joueur
Aleksander
Aleksander
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue80/500Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (80/500)
Aleksander
Lun 16 Mar - 9:39



Tu es validé !

→ Comme je l'ai déjà dit, c'est un personnage fort sympathique et original que voilà !

→ Ainsi donc, mon ami, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Aleksander, un mage sur un âne  2547426622

- code par anouk -


Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue38/1000Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Lun 16 Mar - 9:56



Pack départ accordé à Aleksander

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

60 points d'expérience et 105 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Tenue élégante
- Mégascope

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Aleksander, un mage sur un âne  Left_bar_bleue38/1000Aleksander, un mage sur un âne  Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.