AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 9 Jan - 8:36



Pack départ accordé à Melusine De Lyr

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

56 points d'expérience et 110 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Armure de sorceleur
- Épée en acier
- Épée en argent
- Médaillon de sorceleur
En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Left_bar_bleue193/500Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Jeu 9 Jan - 8:55
Alors je viens de lire ta fiche, sacré histoire, mais je ne peux pas la valider pour le moment à cause de quelques détails.
Déjà le premier, le code du règlement n'est pas complet, il te manque un morceau Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2125108963
Ensuite le deuxième, tu dis que ton personnage confectionne des potions qu'elle utilise pour ses contrats, normalement c'est impossible car ton personnage appartient au sorceleur de nouvelle génération, elle n'a donc pas subit la mutation. Et pour pouvoir boire les potions de sorceleurs il le faut sinon c'est la mort assuré.
Pour le reste c'est bon, il faut juste corriger tout ça et tu pourra nous rejoindre Very Happy
En tout cas elle va bien s'entendre avec Joachim Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2125108963
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Left_bar_bleue193/500Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Jeu 9 Jan - 9:46
Joachim Bellegarde a écrit:
Alors je viens de lire ta fiche, sacré histoire, mais je ne peux pas la valider pour le moment à cause de quelques détails.
Déjà le premier, le code du règlement n'est pas complet, il te manque un morceau Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2125108963
Ensuite le deuxième, tu dis que ton personnage confectionne des potions qu'elle utilise pour ses contrats, normalement c'est impossible car ton personnage appartient au sorceleur de nouvelle génération, elle n'a donc pas subit la mutation. Et pour pouvoir boire les potions de sorceleurs il le faut sinon c'est la mort assuré.
Pour le reste c'est bon, il faut juste corriger tout ça et tu pourra nous rejoindre Very Happy
En tout cas elle va bien s'entendre avec Joachim Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2125108963

Alors en fait quand je disais potions c'était surtout des poisons mais j'ai modifié la phrase pour éviter l'ambiguïté du coup Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 1867829344

La 2e partie du code je ne la trouve pas mais tet parce que je suis une boulet bigleuse Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 1386402916

Ooooh je me demande en quoi ils pourraient s'entendre Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2125108963 Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 1761235462

Édit : c'est bon la bigleuse a trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Left_bar_bleue56/500Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Jeu 9 Jan - 9:56
Bienvenue parmi nous Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2125108963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Jan - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Left_bar_bleue56/500Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Jeu 9 Jan - 10:14



Tu es validée !

→ Joachim et Melusine ça peut donner un duo assez WTF en RP Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2125108963 Ils sont fous tous les deux lol

→ Ainsi donc, mon amie, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2547426622

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Left_bar_bleue193/500Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Jeu 9 Jan - 10:18
Marciiiiiiiii. Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 702086397 Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 2110461208 Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 382761469
Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Left_bar_bleue56/500Melusine ➸ Une sorceleur qui se fait passer pour une fée  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.