AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[quête] Le sang des chiens

 :: Royaumes du Nord :: Temeria
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 16 Fév - 11:35


Le sang des chiens

7 juillet 1271 ;
Velen, Hautbreuil

La brise s'était levée pour ce matin de juillet, dissipant les derniers bancs de brouillard qui enlaçaient les paysages alentours, une fraîcheur bienvenue qui annonçait de grosses chaleurs pour la journée à venir. Le village de Hautbreuil s'était éveillé paisiblement, les habitants vaquaient déjà à leurs occupations, profitant de ces quelques heures supportables, avant que la température ne monte.

A l'entrée du village, installé sur un banc contre le mur d'une maison proche, se tenait l'échevin. La pipe fumante, calé sur le bord de ses lèvres, il scrutait les allées et venues des villageois, guettant le premier étranger qui passerait l'entrée de Hautbreuil. Bolko avait toujours eu l’œil pour ce genre de chose. D'un regard il savait qui n'était pas du coin. Et s'il attendait fermement la venue d'un étranger, c'était bel et bien parce qu'il savait qu'aucun des locaux du coin ne voulaient s'occuper de son affaire de meute de chiens. Des pleutres ces gens là. Et lui était bien trop vieux pour aller s'amuser à courir après les corniauds. Ces maudits bâtards.

- Vous êtes pas du coin vous, j'me trompe ? Dit-il à l'adresse d'un visage inconnu.

Des sales trognes pareilles, il en avait pas vu par ici, pour sûr qu'il s'agissait de quelqu'un de passage, un de ceux qui voyaient du pays.
chance — skadi


    Note : • Il vous est demandé de faire des réponses entre 300 et 500 mots grand maximum. Le but du jeu est de vous permettre d'avancer vite dans la quête sans vous encombrez de trop de mots.
    • Suivant votre avancée, le PNJ postera une intervention au minimum toutes les deux semaines pour aider à faire avancer la quête. Vous pouvez néanmoins posez vos questions aux personnages non-joueurs, vous obtiendrez alors les réponses de la part du PNJ.
    • Le MJ s'adaptera à votre rythme.
    CONVERSATION DE QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Sam 16 Fév - 14:21
L’aube était à peine levée que Skadi avait déjà quitté la couchette putride dans laquelle elle avait tenté de dormir un peu. Les auberges de qualité qui acceptent d’accueillir des voyageurs douteux comme elle se font bien rares depuis un certain temps. Les villageois se méfient, car la mort rôde partout, et la chaleur écrasante des derniers mois n’a pas aidé à adoucir les caractères et les mœurs. Après avoir avalé une pomme et un morceau de pain, sans oublier d’arroser ça avec une rasade de gnôle épicée pour réchauffer l’âme et le corps, la jeune femme sortit, enfourcha sa monture et se mit en route vers Hautbreuil.

Comme elle s’en doutait, un homme semblait attendre à l’entrée du village. « Vous êtes pas du coin vous, j'me trompe ? » Nul doute, c’était l’homme qui avait laissé le message sur quelques panneaux d’affichage dans la région. « Sans blague. J’ai pas de temps à perdre, ils sont où ces chiens ? » Avant que l'homme n'ait eu le temps de répondre, Skadi sentit qu'ils n'étaient pas seuls. Elle se retourna et grogna à la vue de la personne qui se tenait non loin d'eux. « Encore lui. »


Défi rp - répondre à un rp en moins de 8h
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue374/500[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Sam 16 Fév - 15:23
Les rayons de l’aube lui caressaient le visage tandis qu’il chevauchait en direction de Hautbreuil. Chance avait dormi trois jours de suite dans l’écurie de Perchefreux, faute de pouvoir payer davantage pour une chambre des plus modestes. Il avait tenté, pourtant, de négocier un prix raisonnable en fonction de ses économies mais sa bourse, après le long voyage depuis le sud de la Téméria, avait fini par s’aplatir tristement. C’était ce qui l’avait décidé à prendre son cheval pour se mettre en quête d’un travail qui pourrait payer ses prochains repas et une nuit de repos avec un vrai toit au-dessus de la tête. Il avait quitté Brunhild il y a de cela quelques temps et la nostalgie d’une compagnie plaisante se faisait ressentir tandis que sa monture trottait dans le silence de la nature. Au loin, cependant, il pouvait discerner le sifflement matinal des oiseaux. Peut-être le hurlement d’un loup, ou d’un chien, peu importe. Son moral n’en pâtissait pas pour autant. Bientôt il aurait de nouveaux de l’argent en poche, prêt à mettre le cap sur Novigrad.

Le soleil, dans son dos, commençait à réchauffer la cuirasse de cuir bouilli qui lui recouvrait tout le torse en épargnant des bras pâles, striés de cicatrices. Au loin se dessinait les abords du village, tout au bout de la route de terre sèche, entourée de la forêt sauvage où se terraient les créatures les plus hideuses. A son passage, deux enfants s’écartèrent en riant, puis il mit pied à terre lorsqu’il atteignit quelques mètres. Son regard se posa sur deux individus, dont une silhouette qu’il connaissait bien. Cette femme, il l’aurait reconnue entre mille. Évidemment, qu’elle serait là. Ils se croisaient partout, pour les raisons les plus inexplicables. Sans doute les dieux étaient-ils taquins. Sans nul doute qu’elle était là pour le même contrat. Soupçons qui se renforcèrent lorsqu’elle l’accueillit chaleureusement comme elle savait si bien le faire, après qu’il ait eu vent du début de sa conversation avec l’échevin du village. « Encore moi. » Fit-il avec un sourire qui traversait toute la largeur de son visage. « Je n’ai rien manqué, j’espère ? » Cette fois il s’était tourné vers l’échevin qui patientait assis. « Ce doit être de sacrés monstres vos bestioles pour qu’une sorceleuse nous fasse honneur de sa présence. » Ajouta-t-il légèrement sur un ton qui évoquait la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue456/1000[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Sam 16 Fév - 22:55


Le sang des chiens

7 juillet 1271 ;
Velen, Hautbreuil


Sourcil arqué, Bolko observait les deux maroufles qu'il avait sous les yeux. Ce deux étrangers avaient l'air de se connaître. Ainsi donc, le monde était bien plus petit qu'il ne le pensait. Voir bien trop petit aux yeux des deux allochtones. Las, le bougre n'était point là pour connaître les faits et les raisons de leur inimitié.

- Bon, ils vous intéressent ces corniauds ou pas ? s'agaça l'échevin en manchonnant sa pipe. Vous croyez que j'ai bien qu'ça à faire d'écouter vos chicanes ? Soit vous décidez qui prend, soit vous y aller à deux, peu m'importe, la récompense sera la même.

Il se mit à tapoter son genoux du bout des doigts de sa main libre. Il avait encore du travail après ça, il ne fallait pas croire qu'il passait son temps sur ce maudit banc qui lui faisait mal au cul. Ah les étrangers, tous les mêmes...
chance — skadi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Dim 17 Fév - 0:04
Il n’allait pas mentir, il n’était pas complètement mécontent de la retrouver là. Très vite, il se souvint des longues lettres échangées, avant qu’il ne fuit Skellige pour ne pas y retourner. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il sentait monter l’hilarité en se souvenant des piques qu’il avait lancé à la Sorceleuse. « - Bon, ils vous intéressent ces corniauds ou pas ? Vous croyez que j'ai bien qu'ça à faire d'écouter vos chicanes ? Soit vous décidez qui prend, soit vous y allez à deux, peu m'importe, la récompense sera la même. » Chance fronça les sourcils, interrompu dans ses bons souvenirs. Quoi, parce qu’ils devaient se départager la prime ? Voilà qui était embêtant … Connaissant un peu Skadi, sans nul doute qu’elle voudrait travailler seule, mais il était absolument hors de question qu’il ne loupe cette occasion en or. Et c’était cas de le dire.

« Bon, écoutez vieillard, moi non plus j’ai pas ça à faire. J’ai voyagé jusqu’ici pour ce travail et j’ai besoin de ce salaire. » Il se retourna vers Skadi avec le même visage contrarié, celui qu’il n’offrait qu’en de rares occasions, celui qui signifie je suis de fort mauvaise humeur. Il espérait qu’elle comprendrait, que les temps étaient compliqués pour tout le monde, lui comme elle. « Accepte-tu de partager la prime ? Je te revaudrais ça, c’est une promesse. » Mais comme disait l’échevin, ils n’avaient pas toute la journée, et Chance espérait promptement que Skadi n’allait pas prendre son temps à négocier. C’est qu’ils avaient un troupeau de corniauds à abattre et Chance n’était pas un grand fan de la chasse. Et puis ça lui rappelait sa rencontre avec la Sorceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue456/1000[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Dim 17 Fév - 0:45
« Accepte-tu de partager la prime ? Je te revaudrais ça, c’est une promesse. » Partager la prime ? Voilà qui ne plaisait guère à la sorceleuse, qui en plus se méfiait des promesses. Ce ne sont souvent que des paroles en l’air. Elle n’était pas non plus sur la paille, mais quelques pièces en plus n’étaient pas de refus … Bah ! Ils auraient bien le temps de se chamailler pour l’or une fois les bêtes refroidies. Tout mercenaire qu'il était, il ne lui faisait pas peur pour un sou. « Peu m’importe, j’ai pas tout mon temps. T’as pas intérêt à me trainer dans les pattes. »

Elle ne pouvait s’empêcher de se remémorer leur première rencontre, où Chance avait mis un point d’honneur à la sauver d’une horde de chiens sauvages qu’elle tenait pourtant en respect – du moins c’est ce qu’elle avait toujours affirmé. Elle ne pu non plus s’empêcher de remarquer que le mercenaire n’avait pas changé, pour le plus grand plaisir des yeux de la jeune femme. Reprends-toi Skadi, tu as juré de le détester ! Il valait mieux rester concentrée pour ne pas donner une nouvelle occasion à Chance de lui donner raison quant à sa capacité à combattre.

Défi rp - répondre à un rp en moins de 8h
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue374/500[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Dim 17 Fév - 19:13


Le sang des chiens

7 juillet 1271 ;
Velen, Hautbreuil


Ça n'avait pas traîné et tant mieux. Bolko prit une bouffée sur sa pipe, observant les deux jeunes gens. Finalement ils avaient assez d'intelligence à eux deux pour ne pas en venir aux mains. C'était une bonne chose, cela lui épargnait bien des soucis. Laissant échapper la fumée par le nez, il reprit :

- Bien, puisque nous avons un accord... Vous les trouverez au nord du village, avant d'ajouter, Et je veux pas en voir un seul vivant, c'est comme les rats, il en suffit d'un pour qu'il en vienne d'autres...

Il se leva du banc, faisant craquer son dos. Tout cela n'était plus de son ressort, c'était à présent à eux de se débrouiller, après tout, c'était pour ça qu'il venait de les embaucher. Et à deux les choses devraient aller vite. Enfin, il fallait l'espérer, sinon il laisserait les chiens dévorer leurs cadavre. Bolko rentra chez lui, le pas légèrement boitillant. Maudits bâtards.
chance — skadi


    déroulement : Vous avez 15 jours pour répondre avant la prochaine intervention du PNJ. Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez, toujours en observant un maximum de 500 mots par réponse pour facilité la lecture et la fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Dim 17 Fév - 20:19
« Je persiste toujours à te dire que j’avais la situation sous contrôle avec ces foutus chiens de malheur ! » Tout en se chamaillant ils s’étaient enfoncés dans la végétation, et les sens aiguisés de la sorceleuse la mirent en alerte lorsque des bruissements se firent entendre autour d’eux. Ils n’étaient que de sombres idiots, pourquoi fallait-il qu’ils se laissent distraire par leur petite rixe de gamins comme ça ? Elle porta la main à son épée d’acier, qu’elle dégaina sans plus attendre. Pas question de se laisser crever ici, surtout pas avec Chance. Ça serait trop humiliant et trop ironique.

La première bête surgit d’un gros buisson juste sur la droite de la jeune femme qui recula d’un pas pour lui trancher la tête d’un coup net et puissant. Joli réflexe, mais pas suffisant, car un autre chien la suivait de près et la percuta de plein fouet, la jetant déjà à terre. Elle grogna en tombant et effectua une roulade en arrière pour revenir sur ses pieds. Skadi avait toujours été apte aux galipettes dans les feuilles mortes, ça oui, mais le partenaire du jour n’était pas très appétissant, avec sa gueule dégoulinante de bave qui se rapprochait dangereusement d’elle. La bête n’eut pas le temps de voir la lame qu’elle se faisait déjà pourfendre par celle-ci. Le sang éclaboussa le visage de Skadi sur lequel un léger rictus se dessinait.

Elle jeta un œil du côté du mercenaire ...



Défi RP - répondre à un sujet en moins de 8h
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue374/500[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Mar 19 Fév - 0:19
« Tu me l’as déjà dis des centaines de fois, et je t’ai répété encore et encore que tu pouvais penser ce qui te plaisait, grand bien m’en fasse ! » La querelle ne faisait que ressortir à chaque fois qu’ils se recroisaient et Chance n’avait de cesse d’apaiser la colère de la sorceleuse. Il avait cru bon à l’époque de lui venir en aide, à l’instant même où il avait vu la meute se jeter sur elle. Femme ou homme, le détail n’importait que très peu ; il aidait toujours, qu’importe qui en avait besoin. Ce n’était pas son genre de jouer les preux chevaliers. Si c’était ce qu’il voulait faire de sa vie, il n’aurait pas quitté le confort de Novigrad. Et sa fiancée … Qu’importe, il se retrouvait à nouveau en Téméria, avec pour claire intention de rentrer en Rédanie, faire table rase du passé et clore pour de vrai sa relation perdue avec la fille de son passé, qu’il n’escomptait pas épouser. Ni demain, ni jamais.

Tandis que le duo improbable s’avançait dans les fourrés, ils continuaient de se disputer à grands éclats de voix. Si Chance n’était pas quelqu’un de prudent par nature, la présence de Skadi n’arrangeait rien à son insouciance. Cette dernière le fit stopper tout mouvement, et d’un œil acéré, Chance l’observa dégainer une de ses épée. Il fit de même, empoignant l’arme à deux mains, prêt à trancher le premier cabot qui essayerait de se jeter sur lui. Mais c’est sur la Sorceleuse que le premier se jeta ; il finit sa chute dans la terre, sans tête. Un second fit chavirer la jeune femme, cependant elle se débrouillait très bien. Chance, de son côté, fit face à deux molosses qui avançaient vers lui, grondant férocement. Ils lui tournèrent autour pour une fraction de seconde, durant laquelle Chance choisit le premier sur lequel se jeter. Dans un cri de rage, il donna un violent coup de pied pour repousser le premier afin de s’attaquer au second sans être dérangé. Sa lame trancha dans la chaire, pas assez cependant pour tuer la bête. Cette dernière poussa une plainte avant de reculer, mais c’était sans compter sur son congénère qui, s’étant relevé, sauta sur Chance en grognant.

Le mercenaire, prit au dépourvu, leva son épée juste à temps pour recevoir le chien, et sentir sa lame s’enfoncer dans le crâne canin, provoquant un craquement et le dégoulinement soudain du sang chaud contre ses mains. Il retira son épée, se retournant à nouveau vers la bête blessée.

« À nous deux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue456/1000[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Sam 23 Fév - 16:17
C’était encore trop tôt pour savoir si les deux jeunes gens avaient la situation en main, et l’instinct de Skadi lui chuchotait que rien n’était encore gagné dans cette histoire. Le mercenaire faisait face a un chien blessé, et il fallait être idiot pour savoir qu’un animal blessé est bien plus dangereux. Pourtant elle ne se faisait pas trop de soucis pour Chance, car quoi qu’elle en dise, il restait un combattant féroce. La bête bavait comme un chien enragé sous l’effet de la douleur, et Skadi fallait passer à côté d’un bruit intriguant, celui d’autres chiens grognant autour d’eux. Elle sentit les poils de sa nuque se hérisser, sous l’effet d’un vieux pressentiment désagréable, celui que les choses risquaient fort de mal tourner si elle ne restait pas sur ses gardes.

Trois autres chiens surgirent des buissons alentours, et Skadi entama sa danse fatale, celle qu’elle avait appris depuis son plus jeune âge avec les meilleurs guerriers d’Ard Skellig. Pas à pas, coup après coup, elle finit par se retrouver dos à son compagnon du jour. Ils allaient devoir coopérer, s’ils ne voulaient pas terminer avec un bras en moins. Ces chiens sauvages étaient vraiment le chiendent du coin, et ne cessaient de tourner autour d’eux en dardant leur regard plein de rage. L’épée d’acier fouettait l’air avec un sifflement annonciateur avant de frapper les bêtes avec puissance. Skadi ne pensait déjà plus à la prime, elle commençait à s’amuser. Après tout, ça fait du bien de ne pas avoir à affronter une créature surnaturelle, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue374/500[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Jeu 28 Fév - 19:06
La bête face à lui débordait d’une rage animale peu commune. Les babines retroussées, l’écume baveuse suintant de ses crocs acérés, rien dans son énorme tête trapue ne laissait croire qu’une même bête aurait pu être le compagnon d’un homme. Chance fronça les sourcils, fixa la bête sans ciller, pour ne pas risquer de manquer d’attention. Une seconde de loupée et il était plus que mort. Il comptait bien vivre encore plusieurs années. Alors quand la bête, en grognant, martela le sol en soulevant des mottes de terre, accourant brutalement vers le mercenaire, ce dernier se tint près. Il plaça un pied derrière lui pour prendre appui, les deux mains sur la garde de son épée, puis détendit ses épaules pour prendre de l’élan et … La pointe de l’épée creusa son chemin dans le ventre de l’animal, créant une brèche dans la chaire, laissant libre passage au sang chaud qui aspergea les mains crispées de Chance. Ce dernier poussa un juron furieux avant de reculer encore d’un pas lorsque deux molosses à l’aspect semblable. Ils avaient ce même vilain museau retroussé, surmonté d’une vilaine cicatrice.

Il fit un nouveau pas en arrière en réfléchissant à son prochain mouvement, lorsqu’il rencontra le dos de Skadi. Pour une fraction de seconde, il jeta un coup d’œil derrière lui, mais elle semblait se porter plutôt bien, compte tenu de la situation. Il regarda à nouveau droit devant lui ; les deux chiens avaient disparu. A leur place tournaient autour d’eux trois autres bêtes. Chance se tenait prêt pour la prochaine attaque, peu importe le côté d’où elle viendrait. L’un d’eux tenta une percée en essayant de se jeter sur ses jambes mais il fut plus rapide : la lame fouetta l’air et percuta brutalement la gueule béante de l’animale, tranchant la peau, découpant un morceau de la mâchoire inférieure qui tomba à terre dans un bruissement étouffé. Cela ne suffit cependant pas à le tuer. L’animal, le regard fou, parut se battre avec un ennemi invisible en poussant des couinements de douleur. Chance l’acheva rapidement ; il n’aimait pas faire souffrir inutilement un animal, fusse-t-il une bête sauvage qui voudrait sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue456/1000[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Lun 5 Aoû - 3:03
Un autre chien a la gueule enragée s’approcha d’elle tandis qu’elle était occupée à repousser un autre en faisant des moulinets plutôt ridicules avec son épée. Lorsqu’elle sentit la morsure sur son mollet, le geste fut rapide et violent. Elle abattit son épée, tranchant une oreille du chien qui s’éloigna d’un bond, surpris. Cette fois, elle était bel et bien en colère, et pour une bonne raison : quelle guerrière se laissait mordre par un simple chien ?

Un autre geste suffit pour terrasser le chien qui avait osé la mordre. Son épée chantait de nouveau, même si le combat était loin d’être aussi glorieux que les batailles d’antan …
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue374/500[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Lun 5 Aoû - 10:55


Le sang des chiens

7 juillet 1271 ;
Velen, Hautbreuil


Le dernier chien venait de détaller après cette cuisante défaite. Les cadavres jonchaient le sol du petit bois, entourant ainsi le mercenaire et la sorceleuse. Voilà un travail rondement mené malgré quelques blessures qui étaient le prix à payer pour cette réussite. Un silence paisible vint accompagner la fin du combat, accompagné par quelques chants d'oiseaux et la brise légère qui venait de se lever.

Était-il déjà temps de rentrer au village ? Il fallait le croire, à moins de vouloir papillonner et récupérer quelques peaux, mais à bien y regarder, ces chiens étaient en piteux état et certains avaient la gale. Tant pis, cela aurait pu faire un peu d'or en plus.

Les toits de paille et de chaume se dessinaient sur l'horizon, quelques volutes de fumée s'échappaient des chemins, notamment celle de l'auberge où les cuisines devaient être en activité.
chance — skadi


    déroulement : Vous avez 7 jours pour répondre avant la prochaine intervention du PNJ. Vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez, toujours en observant un maximum de 500 mots par réponse pour facilité la lecture et la fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Ven 23 Aoû - 16:31
Les bois étaient à présent aussi silencieux qu’ils pouvaient l’être. Plus de grognements, seulement le chant des oiseaux et le souffle irrégulier de la sorceleuse et du mercenaire. Bien. Une tâche rondement menée, finalement. Ce n’était pas si difficile. Skadi essuie le sang qui tache son épée dans l’herbe et inspecte les bêtes. Des chiens galeux ! Il n’y avait rien à récupérer, pas même une peau en bon état pour faire une pelisse pour cet hiver. La barbe.

Elle risque un regard vers son ennemi de toujours. Ça lui coûtait de l’admettre, mais il s’était bien débrouillé aujourd’hui. Oh bien sûr, on peut être une raclure et un bon combattant à la fois, mais pour une raclure, il était vraiment loin d’être mauvais. Malgré son sale caractère, Skadi pouvait reconnaitre la vertu guerrière d’un autre. Enfin, il ne fallait pas non plus perdre de temps à encenser son partenaire du jour, tout de même !

« On ferait mieux de retourner au village, je ne voudrais pas que tu te fasses attaquer par un papillon. »
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue374/500[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Mer 20 Nov - 16:55
Encore quelques coups d’épée et le dernier des chiens fila la queue entre les pattes. En profita pour lâcher un soupir soulagé ; ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux. Il n’allait pas s’en plaindre, au moins étaient-ils encore tous les deux en un seul morceau. Chance se tourna vers Skadi, jetant un coup d’oeil en biais en l’observant quelques instant, puis se tourna à nouveau pour scruter les bois. Il ne vint pas d’autres chiens ; c’était préférable. Puis son épée toujours en main, il essuya celle-ci contre la fourrure d’un des cadavres frais. Puis la voix de Skadi trancha l’air comme une lame. « On ferait mieux de retourner au village, je ne voudrais pas que tu te fasses attaquer par un papillon. » Il ne releva pas, mais un sourire amusé vint éclairer son visage tandis qu’il la suivait sur le chemin du retour.

« Oh, j’en ai oublié mes bonne manières avec toute cette histoire ! » Finit-il par dire au bout d’un temps ou deux de marche silencieuse. « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Voilà longtemps que je n’ai pas entendu parler de toi, c’est un sacré hasard de se croiser ici, au beau milieu de nulle part. » Elle lui répondrait sûrement par une insulte ou une réprimande, mais qu’importe, il tenait à son montrer civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
[quête] Le sang des chiens Left_bar_bleue456/1000[quête] Le sang des chiens Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.