AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sorceleur et la magicienne » joachim b.

 :: Royaumes du Nord :: Temeria :: Flotsam
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu 25 Juin - 14:33
Joachim se revoyait enfant, à l'époque où sa destinée était tout autre. Il se voyait courir parmi les champs de vigne du domaine des Bellagarde à Toussaint sous un magnifique soleil d'été, à ses côtés se tenait sa sœur jumelle. Une autre époque, il était encore si insouciant... Et aujourd'hui le voilà dans des ruines elfiques pouilleuse en compagnie d'une magicienne afin de récupérer quelques pièces de monnaie pour pouvoir les dépenser dans la prochaine taverne ou alors dans une maison close, c'est du pareil au même pour Joachim, tel était la vie d'un sorceleur.

Poussant un léger gémissement, il ouvrit les yeux, ceux-ci donnant sur la magicienne inquiète par la situation. Il se releva sur ses coudes pour faire un point sur leurs situations. Ils avaient survécu à la chute, inespéré pour certain, une habitude pour le mutant. Il se frotta la joue qui le lançait.

- Vous m'avez giflé ? Demanda-t-il intrigué avant de se mettre sur ses deux pattes. Il leva les yeux au ciel pour évaluer la chute qu'ils venaient de faire. Ah quand même... Dit-il avec un léger sourire enfantin. Je n'avais pas fait pareille chute depuis la tour d'observation d'un mage en Rédania, si vous voulez un bon conseil, ne jamais coucher avec la compagne d'un mage jaloux ! Dit-il en levant son index comme s'il faisait un cours devant une salle de classe. Bien, je pense que l'on peut reprendre notre chemin.

Joachim ne le laissa pas paraître, mais il avait des douleurs sur tout le corps, pour sûr qu'il avait des blessures assez sévères. L'humour était sa façon à lui de désamorcé une situation catastrophique. Bref, il sortit d'une de ses sacoches une potion, une des rares encore en état à la suite de la chute, qu'il but aussitôt. Celle-ci fera passer la douleur un certain temps, il espère être sorti de là d'ici la fin de son effet.

- Bien, par où allons-nous ? Vous n’avez pas moyen de faire un peu de… Il fait des gestes avec ses mains. Magie, pour nous trouver le chemin à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Le sorceleur et la magicienne » joachim b. - Page 2 Left_bar_bleue193/500Le sorceleur et la magicienne » joachim b. - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Mer 26 Aoû - 9:45

Une claque avait le double avantage de réveiller quelqu’un et d’extérioriser son stress. Plus ce dernier était grand et plus la claque avait tendance à être forte. Le sorceleur ne tarda pas à rejoindre le monde des vivants, ce qui laissait entrevoir le fait que la belle n’y était pas allée de main morte. Il allait sans dire que se retrouver sous terre après avoir fait une belle chute n’était pas une situation des plus enviables ni des plus agréable et encore moins relaxante.  Lorsqu’il lui demanda si elle l’avait giflé, elle se contenta d’un vague hochement de tête à l’affirmative. Mais ce dernier avait l’air d’aller plutôt bien puisqu’il était reparti à la palabre sur l’une de ses aventures dignes d’un roman d’adultère. Brunhild leva les yeux au ciel, enfin au plafond sans dire un mot, le temps pour lui de boire un de ses décoctions.

Quel chemin suivre ? Bonne question. Il lui fallait observer l’environnement autour d’eux, à première vue ils étaient quelques étages en dessous dans un couloir aussi semblable que celui qu’ils avaient emprunté en entrant. D’expérience, l’on cachait les choses les plus précieuses au tréfond de toutes choses, cela fallait aussi sans doute pour les trésors elfes. Se faisant, il lui fallait se concentrer car sous terre elle était relativement assez mauvaise magicienne. Depuis ses débuts à Aretuza, la damoiselle avait toujours eu grand mal à canalisé le pouvoir contenu dans la terre, bien trop inerte à son goût pour en tirer quoi que ce soit.

Spoiler:

Rien, il ne se passa absolument rien. Preuve en était que la magicienne n'avait aucune affinité avec le pouvoir de la terre. C’était parfaitement désespérant. Jusqu’à ce qu’elle sente ce léger courant d’air qui provenait du couloir s’ouvrant devant eux. Il fallait peut-être voir ça comme un signe après tout ?

- Par ici, répondit-elle simplement en indiquant ce nouveau chemin à suivre.

Était-elle certaine qu’il s’agissait de la bonne voie ? Pas du tout, mais elle se disait que pour une fois elle devait suivre son instinct. Après tout, jusqu’à présent elle avait eu raison de penser qu’il pouvait y avoir des monstres ici, et elle avait aussi eu raison d’engager un sorceleur. Cependant elle n’avait pas du tout prévu cet incident mais… Mais pour l’heure son instinct avait plutôt bien fonctionné. Oui, il valait mieux voir le côté positif des choses, sinon ils n’allaient jamais s’en sortir. Si la magicienne commençait à énumérer tout ce qui n’allait pas dans cette aventure… Non, il était préférable de ne rien en faire sinon son moral allait tomber au plus bas !

- Après vous, ajouta-t-elle avait avoir observer avec attention la gueule béante de ce couloir qui était loin d’être rassurant… Si elle commençait à regretter tout ça ? Oui, un peu.

Sa gorge commençait à être nouée. Des aventures, la jeune magicienne n’en avait pas vécu autant qu’elle le voudrait. La certitude de ne point être encore prête se faisait sentir avec violence, comme une évidence qui devait calmer l’arrogance dont elle avait fait preuve auprès de ses sœurs…
B.1 - 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Le sorceleur et la magicienne » joachim b. - Page 2 Left_bar_bleue38/1000Le sorceleur et la magicienne » joachim b. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Mer 26 Aoû - 9:45
Le membre 'Brunhild de Dorndal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Quêtes' :
Le sorceleur et la magicienne » joachim b. - Page 2 E8KZIMv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.