AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Fév - 19:36



La noblesse

Les avatars de nos prédéfinis sont tous négociables, ils sont là uniquement pour donner une idée du style de personnage. Aussi, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas au moment de l'inscription.



Citation :
Noblesse • Ils sont l'élite de la société, ils détiennent tous les pouvoirs et décident de la pluie et du beau temps dans les Royaumes du Nord. La plus part d'entre eux convoite une place aux côtés des grands de ce monde pour entrer dans l'histoire, même s'il s'agit parfois d'une gloire éphémère. Peu de nobles y parviennent, et c'est un jeu de pouvoir auquel très peu échappe. Leur soif de puissance n'est jamais sans conséquence pour eux et le reste du monde.

    Nos personnages :
    • Craig Parker → Elrik Djardgen

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Mar 5 Fév - 19:37

Elrik Djardgen

Charismatique + Mauvais + Déterminée + Tacticien + Vénal

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Elrik Djardgen, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Nilfgaard. Du haut de mes 38 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu notable. Et à ce jour je suis marié, car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

S'il y a bien un noble qui prend de plus en plus de place à Novigrad c'est bien Elrik, toujours à flairer les bons coups, il commence peu à peu à se faire une place dans la haute société. Il était autrefois un simple marchand dans le Nilfgaard qui a su tirer son épingle du jeu, employant par moment des moyens fort peu recommandables. Il commence à sérieusement titiller la pègre local.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.