AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'un peu de fantasy

 :: Table des matières :: Introduction :: Questions & Invités
Jeu 2 Déc - 16:11
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Recherche d'un peu de fantasy 1867829344

Votre forum est magnifique, je suis fan du design, couleur et mise en forme ca donne envie de vous rejoindre Recherche d'un peu de fantasy 2057399717

En réalité je cherche un forum rpg sympathique, pas trop prise de tête mais un minimum actif dans l'univers de l'heroic fantasy
-The Witcher, j'avoue être novice j'ai débuter le 3 que récemment cela pose t'il problème ? Ou alors vous laissez une bonne marge ou pas mal d'indication ?
-Après ce que j'ai vu et ma attirer le plus c'est de pouvoir jouer une créature et j'aimerais bien tenter un loup-garou mercenaire ayant vite fait une idée de tête et de background si cela est jouable^^
-Et surtout, êtes vous toujours actif ou arrivais-je trop tard ?

Voilà mes principales questions en vous souhaitant j'espère très à bientôt Recherche d'un peu de fantasy 708063461
Revenir en haut Aller en bas
Iskaras
Invité
Anonymous
Iskaras
Iskaras
Lun 6 Déc - 10:56

Bonjour,

Merci de t'intéresser au forum, cela fait toujours plaisir. Maintenant je vais répondre à tes différentes interrogations :

- Le forum possède une annexe sur l'univers du jeu où tu pourras trouver toutes les informations nécessaires sur The Witcher. Néanmoins nous ne demandons pas aux membres de connaître l'univers par cœur, et j'offre toujours mon aide pour la création des personnages si cela est nécessaire.

- C'est tout à fait possible de jouer un loup-garou mercenaire, nous avons déjà (eu) des personnages similaires et ils s'intègrent parfaitement dans le background.

- Le forum n'est plus actif comme à ses débuts mais il est toujours ouvert. Le recensement a été suspendu aussi nous ne demandons pas une présence minimum, tant que tu as envie de rp et qu'il y a des joueurs qui te donnent le change c'est tout ce qui compte.

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Recherche d'un peu de fantasy Left_bar_bleue38/1000Recherche d'un peu de fantasy Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Mar 7 Déc - 12:55
Bonjour, et merci de votre réponse Recherche d'un peu de fantasy 1409079417

J'avoue être rassurer du fait de ne pas être obliger d'être une pointure du jeu lol

Question activité, ca arrive à tous les forums, tant qu'il y a des réponses pas trop longue moi ca me va^^
En tout cas voilà un moment que je cherche a jouer le concept d'un personnage qui me tient à coeur et ayant beaucoup de mal à le lancer j'espère qu'il pourrait s'intégrait ici, en tout cas je compte bien le rendre actif ^^

En tout cas je suis bien tenter de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Iskaras
Invité
Anonymous
Iskaras
Iskaras
Dim 12 Déc - 20:49
Au plaisir de pouvoir te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmar aep Aenye
◮ L'Administrateur
Ahmar aep Aenye
Ahmar aep Aenye
Messages : 403

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Recherche d'un peu de fantasy Left_bar_bleue199/500Recherche d'un peu de fantasy Empty_bar_bleue  (199/500)
Ahmar aep Aenye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.