AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gvalch'ca - La nymphe des forêts

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Ven 16 Avr - 17:33

Gvalch'ca

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Gvalch'ca et je suis une dryade, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Brokilon. Du haut de mes 20 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue archère. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au créature. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Douce nuit, douce brise, je me suis éveillée, le regard remplis d’étoile. Qui suis-je ? Qui étais-je ? Je ne le saurais jamais. J’étais âgée de quatre ans lorsque je suis née, enfin, lorsque ma seconde naissance a eu lieu. L’on m’a aimé dès le premier regard, l’on m’a sauvé ou alors kidnappé… Je ne le saurais jamais, mais sur le moment, cela m’était égale, car l’on m’a désiré.

Dans ce monde obscur, la vie est bien trop compliquée, je l’ai compris en grandissant. Alors parfois, ne pas savoir est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Mais parfois, je rêve, de ce qui aurait pu être ma vie si tout ceci n’était jamais arrivé. Qui étais-je avant ? Malgré ce que je vis, malgré le fait que je sois heureuse, je ne peux m’empêcher de penser le soir, à qui j’étais autrefois. Est-ce que je vivais dans une grande famille ? Probablement pas… Dans une belle petite ferme ? Plus probable…

En réalité, voilà qui j’étais…
Mon véritable nom est Issona Ritadd, je suis née à Cintra, dans une vieille ferme qui tenait à moitié debout. Mes parents étaient pauvres, et pas heureux en réalité… Comment, faire vivre deux enfants, alors qu’ils parvenaient à peine à survivre. Nous abandonner au sein d’une grande famille fut leur première idée. C’est ainsi qu’ils nous ont transporté, moi et mon frère jumeau devant plusieurs familles, mais quel genre de noble voudrait des enfants de pauvre ? Personne…

La première année passa en une fraction de seconde, nous étions trop petits pour comprendre, mais ce que nous ressentons, était le lait qui manquait bien souvent à l’appel… Avec le temps, les deux adultes commençaient à se disputer de plus en plus souvent, car elle commençait à s’attacher à nous, mais pas lui apparemment…

Une seconde année passa, puis une troisième et nous vivions de véritables cauchemars… Cela devenait bien trop difficile pour nous, on était trop petit pour comprendre, mais notre géniteur devenait de plus en étrange, devenant complètement violent avec celle qui nous avait offert la vie.

Les cris étaient devenus fréquents… Puis un jour, il est parti… Sans laisser de traces, emportant avec lui, tout ce que nous possédions… Une nuit, la pluie pénétrait dans la chose qui nous servait de maison. Il faisait froid, et nous étions affamés. C’est là qu’elle est venue, Aral. Une Dryade qui avait senti notre détresse, où était-ce le hasard ? Personne ne le saura, car elle ne nous avait rien dit. La seule chose dont je me souviens, c’est qu’elle m’a emmené avec elle, ma génitrice m’a dit que tout allait bien se passer, que j’aurais un plus bel avenir en partant… Elle pleurait à chaude larme tout comme mon frère et moi aussi. Mais je n’ai pas résisté… Je suis parti avec Aral, celle qui avait pris le rôle de mère.

Nous sommes partis dans la forêt, il y avait plusieurs femmes qui était comme elle, j’aurais du avoir peur… Enfin, je pense… Mais à la place de la peur, je ressentais une étrange chaleur… Elle m'a mené jusqu’à une fontaine, demandée de boire en me caressant la joue en souriant. J’ai fait ce qu’elle m'a demandé, sans comprendre ce qui allait se passer par la suite.

Puis, ce fut le trou noir…

A mon réveil, Aral, m’a souri et les autres son venue. J’avais des sœurs et je me sentais en sécurité. Elle m’a nommé Gvalch’ca, qui signifiait Faucon dans la langue des anciens. L’on m’a entrainé, et respecté comme si j’avais toujours vécue parmi elle, comme si j’étais une vraie Dryade. Je me suis entraînée très dur, pour devenir une grande archère avec mes sœurs. Ensemble nous protégeons notre forêt des intrus, continuant de perpétuer notre race qui se fait détruite un peu plus chaque jour…

Mais encore une fois, la malchance me frappa… Comme si mère nature avait décidé de me punir en me rappelant dans mon ancien monde… Un homme avec d’autres individus avait pénétré sur notre territoire, nous étions deux pour chasser ses intrus, mais l’un d’eux avait réussi à s’échapper… Je…Je venais de manquer ma cible pour la première fois de ma vie… Un sentiment étrange naquit dans mes tripes et je n’ai pu me résigner à le laisser fuir…

Rejoignant Aral, pour peut-être la dernière fois de ma vie. Je lui ai promis d’honorer notre forêt en ramener la tête de celui qui avait survécu. J’ai pris le strict nécessaire avant de partir en chasse de cet étranger, disant au revoir au chêne qui était devenu mon confident…

Mon voyage commence à travers ce nouveau monde, jetant un dernier regard dans ma forêt, car ce sera peut-être un adieu… Après tout, ce monde, est si vaste… Qui sait si je réussirais dans ma quête de vengeance ?

Caractère et traits physiques

Pour savoir qui l’on est, devenons, nous savoir d’où l’on vient ? C’est une chose que l’on entend bien souvent, mais qui semble faire écho dans mon esprit. Mon passé, celui que tout enfant devrait se souvenir m’a été pris. J’ai grandi, dans la forêt auprès de ma nouvelle famille, je suis devenue l’une des leur, alors qu’elles m’ont accepté.

J’ai grandi dans la forêt et évolué avec elle. Elles m’ont appris que l’échec n’est pas une faiblesse, mais un moyen de surpasser ses lacunes et ses peurs. Nous avons tous du passer par l’erreur avant de devenir le meilleur, et jour après jour, je n’ai pas abandonné, surpassant chacune de mes faiblesses pour en faire des armes. Elles m’ont tout donné, tout apportées, j’aurais peut-être péri si elles ne m’avaient pas recueilli… Qui peut savoir ? Tout n’est qu’ombre dans mon esprit…

Comme la plupart des femmes de mon espèce, je suis une femelle assez froide, assez distante, avec ceux que je ne connais pas. Mais chaleureuse avec les membres de ma tribu. Aujourd’hui, je protège les miens d’une main de fer, honorant la forêt, comme si elle m’avait offert la vie, car c’est grâce à elle si je suis ici.

Tout comme les feuilles qui tombe en automne, j’ai toujours été des plus discrètes, me faufilant dans les endroits pouvant être inaccessible pour un humain. La discrétion est le maître-mot, c’est ce qui nous permet de nous cacher, sans que l’on nous repère, d’espionner, sans que l’on nous voit.

Je n’ai pas besoin de savoir d’où je viens pour sourire et connaître ma voie, elle est encrée en moi…
Carnation : Un caméléon, voilà ce que je suis. Je suis en mesure de me fondre dans le décor, adaptant ma peau, à la saison, et l’environnement lorsque je dois disparaître aux yeux des autres dans la forêt.
Taille : Comme toute dryade, je suis assez petite, mesurant simplement 1m65, mais cela ne retire rien à mon charme, toute les petites choses sont mignonne, non ?
Corpulence : Plutôt fine, et de part ma race, souple, je suis en mesure de me faufiler dans les endroits très étroits. Ma connexion avec la forêt fait de moi, une véritable chasseresse pour ceux qui vienne nous faire du mal. Il ne faut jamais se fier aux apparences, car cette dernière est trompeuse. Je suis petite, fine et peux paraître faible, mais il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, n’est-ce pas ? Je peux être difficile à battre, j’ai une force qui est propre à moi, moins impressionnante qu’un homme de Skellige, mais assez importante pour me défendre et défendre ma forêt.
Cheveux : J’évolue au gré des saisons, ma chevelure s’adapte aux saisons qui change. Mon espèce est faite pour vivre dans la forêt, et de se fondre en elle. Par conséquent, ma crinière qui est principalement rousse ou dorée, lors des saisons chaudes, peux se rafraichir en allant jusqu’au blanc. Je fais partis de la forêt, comme elle fait partie de moi.
Yeux : Tout comme ma chevelure, mes deux prunelles, ne reste pas dans leur teinte naturelle. Généralement de couleur amande, elles évoluent en fonction des saisons et de mon environnement, pouvant varier pour me rendre presque invisible lorsque je suis dans mon état naturelle.
Signe(s) distinctif(s) : Aucun

IRL -->
Derrière votre écran...

Pseudo : Nayu
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant sur internet
Code du règlement : validé par Ahmar
Code:
<pris>Rooney Mara</pris> → Gvalch'ca

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Gvalch'ca
◮ Une Joueuse
Gvalch'ca
Gvalch'ca
Messages : 79

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Gvalch'ca - La nymphe des forêts Left_bar_bleue29/500Gvalch'ca - La nymphe des forêts Empty_bar_bleue  (29/500)
Gvalch'ca
Lun 19 Avr - 15:53
Hello ! Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jorge de Kern
◮ Le Modérateur
Jorge de Kern
Jorge de Kern
Messages : 108

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Gvalch'ca - La nymphe des forêts Left_bar_bleue110/500Gvalch'ca - La nymphe des forêts Empty_bar_bleue  (110/500)
Jorge de Kern
Jeu 22 Avr - 21:08
Coucou, merci beaucoup je fini ma fiche dans la semaine :3

Est-ce qu’il y a un discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gvalch'ca
◮ Une Joueuse
Gvalch'ca
Gvalch'ca
Messages : 79

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Gvalch'ca - La nymphe des forêts Left_bar_bleue29/500Gvalch'ca - La nymphe des forêts Empty_bar_bleue  (29/500)
Gvalch'ca
Ven 23 Avr - 16:54

Je te souhaite la bienvenue officiellement !

Tu sais déjà qu'il n'y a pas à hésiter sur tu as la moindre question ou un soucis quelconque Wink
Bon courage pour ta fiche !
Gvalch'ca - La nymphe des forêts 3754418369
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Gvalch'ca - La nymphe des forêts Left_bar_bleue38/1000Gvalch'ca - La nymphe des forêts Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Ven 23 Avr - 17:44
Merci beaucoup :3

Je termine l’histoire dans la soirée, si m’a connexion de campagne le veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Gvalch'ca
◮ Une Joueuse
Gvalch'ca
Gvalch'ca
Messages : 79

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Gvalch'ca - La nymphe des forêts Left_bar_bleue29/500Gvalch'ca - La nymphe des forêts Empty_bar_bleue  (29/500)
Gvalch'ca
Ven 23 Avr - 21:13
Désolé du double post, mais j'ai terminée ma fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gvalch'ca
◮ Une Joueuse
Gvalch'ca
Gvalch'ca
Messages : 79

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Gvalch'ca - La nymphe des forêts Left_bar_bleue29/500Gvalch'ca - La nymphe des forêts Empty_bar_bleue  (29/500)
Gvalch'ca
Mer 28 Avr - 9:29



Pack départ accordé à Gvalch'ca

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

29 points d'expérience et 55 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

Inventaire :
- Amulette de protection
- Arc de chasse
- Amure légère en cuir
En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -






Tu es validé•e !

→ je suis ravi d'accueillir notre première dryade !

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Ahmar aep Aenye
◮ L'Administrateur
Ahmar aep Aenye
Ahmar aep Aenye
Messages : 403

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Gvalch'ca - La nymphe des forêts Left_bar_bleue199/500Gvalch'ca - La nymphe des forêts Empty_bar_bleue  (199/500)
Ahmar aep Aenye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.