AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brunhild de Dorndal » keira knightley

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Jeu 31 Jan - 10:41

Brunhild de Dorndal

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Brunhild de Dorndal et je suis un•e humaine, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis Temeria. Du haut de mes 72 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e Magicienne. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens aux Mages. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Elle avait l'air si paisible, les yeux clos et un léger, un imperceptible sourire aux coins des lèvres. La peau pâle et ridée par les années d'une vie bien remplis. Maria s'était éteinte dans la quiétude de son foyer, entouré par ses enfants et ses petits enfants. Elle était allée rejoindre ses ancêtres, là où les âmes de défunts pouvaient enfin trouver la paix. C'était ce que Brunhild espérait de tout cœur en observant sa petite sœur. Elle se souvenait des jours joyeux de leur enfance, cette période d’innocence où toutes les deux jouaient dans les champs à proximité de Dorndal. Mais ce temps là était à présent révolue. La magicienne allait enterrer la dernière personne qu'elle avait connu du temps de sa jeunesse. Un passé qu'il lui faudrait laisser derrière elle.

Une dernière fois, elle embrassa tendrement le front de Maria pour lui dire au revoir. C'était sans doute la dernière fois qu'elle reviendrait ici. Son regard s'était levé pour regarder la petite famille de sa sœur. Eux aussi, un jour elle allait les enterrer, tandis que la magicienne continuerait de vivre pendant un temps qui lui semblait trop long déjà. Là était le prix à payer pour appartenir au monde de la magie. Elle l'avait accepté, Brunhild le savait et elle avait toujours été lucide à ce propos. Seulement, malgré les années, la douleur de perdre un être cher restait vive. Dans ces moments là, elle était incapable de rire, incapable de trouver le réconfort dans les paroles des autres. C'était son deuil, sa pénitence. Elle se rappelait alors que tout avait une fin, un jour ou l'autre.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? S'exclama Brunhild à l'intention d'un colosse de chair.

Le mercenaire avait planté son regard sur la magicienne avec beaucoup trop de culot à son goût. Elle allait lui faire ravaler sa fierté masculine et plus vite qu'une goule au galop. D'un pas décidé, en quelques foulés elle était arrivée à la hauteur de l'homme qui faisait allègrement une tête de plus qu'elle, qui était pourtant bien grande. La belle brune le fixait droit dans les yeux avec une insolence désinvolte. Par tous les dieux, que pouvait compter le continent, elle savait bien que cette brute de Skellige avait suffisamment de force pour la maîtriser avec un bras. La sorcière ne se laissait pas démonter pour autant, elle en avait insulté d'autres qui s'étaient vu roussir les poils de barbe.

- Qu'est-ce qui y a, tu veux t'battre, hein ? Dit-elle avec l'air résolument déterminé à en venir aux mains.

Un sourire s'étira sur la sale trogne du mercenaire. A présent qu'elle pouvait l'observer de plus près, elle pouvait voir les cicatrices qui lui couraient sur le visage et sur la gorge. Brunhild se perdit quelques secondes dans leur contemplation, se demandant par quoi elles avaient bien pu être causé.

- Oh… C'est une morsure d'ours ça ? Non, me dis rien… ça c'est une épée. Non, non, non… Un serpent ? Un gros serpent ? Euh, on a ça ici ?
- Tu me fais rire gamine ! S'exclama l'homme avant de se mettre à rire aux éclats.

Gamine ? Si il savait l'âge qu'elle avait, certainement qu'elle aurait plus à voir en commun avec la grand-mère du mercenaire. Mais… Non pour cette fois elle ne dirait rien, c'était toujours flatteur de se faire traiter de gamine quand on allait sur ses soixante-dix ans. Un grand sourire s'étira sur les lèvres de la magicienne dont le regard était à nouveau plein d'espièglerie, rieur. Brunhild lui donna une tape assez forte sur l'épaule, cachant la douleur qu'elle venait de s'infliger à elle-même en cognant dans l'épaulière de mercenaire.

- Vieille canaille, j'ai cru ne jamais te reconnaître, répondit-elle. Plus le temps passe et plus tu deviens vieux et moche.
- Venant de toi, je prends sa pour un compliment.

L'homme l'attrapa par la taille pour la porter dans ses bras et la faire tourner comme une enfant. Elle   éclata d'un rire cristallin et lumineux sous les yeux des autres mercenaires. Bjorn et Brunhild se connaissaient depuis bien plus d'années qu'ils ne voulaient l'admettre. La magicienne avait vu l'évolution de ce qui, à l'époque, n'était qu'un jeune homme maladroit et entêté. Il était devenu pirate puis mercenaire et à présent il arpentait les Royaumes du Nord avec la sagesse d'un ancien et la vigueur d'un homme dans la fleur de l'âge. Pourtant, elle le voyait bien, aux coins des yeux, ces rides qui trahissaient le temps dans le monde des humains. Il avait beau avoir une carrure impressionnante, il n'en restait pas moins qu'elle voyait les ans filer sur son visage au cuir tanné par le sel et les combats.
Elle passa ses bras autour du cou de Bjorn, ne voulant plus lâcher son ami. La magicienne ne voulait plus le quitter, comme si son instinct lui murmurait à l'oreille que c'était la dernière fois qu'elle voyait le natif de Skellige

- Tu reste ? Demanda-elle en le lâchant enfin.
- Tu sais bien que je suis malheureux quand je ne pars pas à l'aventure, répondit-il en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Son sourire s'effaça et à nouveau elle remit les bras autour de son cou. Elle avait raison de vouloir qu'il reste, mais elle le connaissait aussi. Bjorn avait trouvé la mort durant la deuxième des guerres du Nord, contre le Nilfgaard. Une perte terrible pour la magicienne, elle l'avait su la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle avait pleuré cet ami, elle avait vu son corps s'enflammer pour son dernier voyage, sa dernière aventure vers les dieux de sa culture, Freya l'avait sans doute accueillit auprès d'elle. Mais la vie continuait, elle n'attendait personne. La sorcière s'en était retournée à la Loge des Magiciennes pour courir après de nouveaux buts, de nouvelles chimères. L'histoire devait continuer de s'écrire, aux côtés des grands de ce monde, même si aujourd'hui Brunhild avait plus de raisons encore de se méfier du Nilfgaard, qui, plus d'une fois, il avait arraché des amitiés précieuses.

Caractère et traits physiques

Espiègle + Joyeuse + Vulgaire + Impulsive + Bienveillante + Observatrice + Têtue + Rassurante + Loyale + Indépendante
Carnation : la peau clair, un peu trop, à croire qu'elle n'a jamais vu la lumière du soleil. pourtant en été elle prend quelques teintes dorées
Taille : 1m70, un taille bien grande pour une femme de son époque. cela lui accorde beaucoup d'élégance et un port de tête altier.
Corpulence : un peu trop mince, l'avantage était qu'elle peut manger tout ce qu'elle veut, sans en subir les conséquences
Cheveux : ils sont long et brun la plupart du temps, tirant sur le blond en été.
Yeux : marron, le regard toujours emprunt d'une certaine espièglerie.
Signe(s) distinctif(s) : sa vitalité débordante, sa façon de poser un regard innocent sur le monde qui l'entour, sa bonne humeur qui peut parfois tourner à la tempête.

Derrière votre écran...

Pseudo : Brune
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Chaise
Code du règlement : blblbl
Code:
▴ <pris2>Keira Knightley</pris2> ▴ Brunhild de Dorndal

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Brunhild de Dorndal » keira knightley Left_bar_bleue38/1000Brunhild de Dorndal » keira knightley Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Jeu 31 Jan - 10:52

Pack départ accordé à Brunhild

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

69 points d'expérience et 105 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Tenue élégante
- Mégascope

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Jeu 31 Jan - 13:54

Tu es validée !

    → Voilà une histoire bien émouvante dont j'aurais sans doute le plaisir d'en faire une balade !

    → Ainsi donc, mon amie, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

    → De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prête à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

    → D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

    → Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

    → Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

    Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Brunhild de Dorndal » keira knightley 2547426622
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.