AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios
Mar 16 Mar - 9:13

Mira Nahatis

Passionnée + Indépendante + Sensuelle + Charismatique + Fière

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Mira Nahatis et je suis une humaine, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Zerricanie. Du haut de mes 29 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue Noble mais déchue et ambassadrice. Et à ce jour je suis veuve/célibataire, officieusement promise, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens à la Noblesse. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Mira appartient à la noblesse de Zerricanie, où les femmes règnent en maîtresses et amazones. Elle est issue d'une longue lignée bien établie dont elle est l'héritière. Ainsi, à la mort de sa mère, c'est à elle de prendre la relève, de diriger l'ère d'influence des Nahatis. Sa famille était l'une des plus anciennes et respectée. Une des plus puissantes. Mais ce statut attisait des convoitises de clans et noblesses belliqueuses. La sienne s'était assoupie sur ses lauriers et ce fut donc la surprise quand une attaque la renversa, qu'elle se retrouva à genoux, dans son propre palais, forcé à l'exil.

Une erreur qui coûterait cher car la fière Zerricanienne n'avait pas dit son dernier mot. Elle songeait que les imposteurs auraient dû la tuer alors qu'ils le pouvaient encore. Elle regarda son foyer disparaître à l'horizon, s'en éloignant avec quelques loyalistes et serviteurs. Une longue route les attendaient jusqu'aux royaumes du Nord où elle allait se faire ambassadrice auprès de rois et d'empereurs pour récupérer son trône. Elle avait retrouvée de sa superbe et ne comptait pas se laisser intimider. Si certains s'agacent de ses manières et de ses prétentions, elle n'en tient pas rigueur, fière et digne en toute circonstance. Malgré tout, elle devrait sans doute se plier à quelques concessions et compromis pour récupérer ce qui lui appartient par la naissance. Elle est prête à tout pour défendre ses intérêts et ceux de ses sujets. Cependant, certains œuvrent dans l'ombre pour l'empêcher de revenir et sont prêts à ne pas refaire la même erreur de la laisser en vie.

Sa vie menacée, c'est un Sorceleur qui la lui sauve, au bon moment, au bon endroit, exécutant les assassins avant qu'ils s'apprêtent à passer à l'acte. Lui qui pourtant devait rester à l'écart de la politique, des affaires de cours s'était plongé tête la première dans ses intrigues sombres. Finalement, il obtiendra sa confiance car il ne peut la trahir, incorruptible et désintéressé.  

Ulfric de Rannvaig • En règle générale, le Sorceleur n'accepte pas ce genre de contrat. Mais cette fois, une raison l'a poussé a laisser de côté ses principes. Il n'aurait sût dire si c'était le charme qu'elle dégageait, le charisme de cette déesse qui se tenait devant lui. Lui qui ne s'était jamais agenouillé devant un roi ou un empereur. Elle serait sans doute la première à le voir. La première à voir un Sorceleur s'écarter de la Voie. Entre eux, une attraction, une alchimie, le Sorceleur devient l'amant de la noble et son protecteur, une liaison dangereuse, interdite, alors qu'elle pourrait promettre des fiançailles pour récupérer son trône et le rang qui l'accompagne.

Lien 2 • Description du lien

Lien 3 • Description du lien

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric de Rannvaig
◮ Un Joueur
Ulfric de Rannvaig
Ulfric de Rannvaig
Messages : 28

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE Left_bar_bleue86/500(F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE Empty_bar_bleue  (86/500)
Ulfric de Rannvaig
Mar 16 Mar - 9:13

Mot du créateur

Bonjour, bonsoir à vous, invités et joueurs qui lisez ce scénario (F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE 2057399717

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, alors je serais bref. Le prénom et le nom du scénario sont libres. C'était plus facile d'écrire Mira que X. Pour l'avatar en revanche, je serais plus dur en affaires. J'aime beaucoup Emilia Clarke que je ship avec Alexander Ludwig. Maintenant, si vous arrivez à me convaincre avec une autre (F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE 1578307408
L'histoire de ce personnage est très libre, j'ai donné peu de détails pour ne pas vous brider dans l'écriture, ce n'est pas mon genre, ça ne m'intéresse pas. Vous êtes libre, profitez en pour vous appropriez le scénario au maximum. Enfin pour le rp, j'aime les pavés, et pour le délai de réponse, la vie IRL avant tout, tant que vous respectez le règlement du forum. Ainsi, une réponse toutes les deux semaines me paraît être un minimum.

Au plaisir, en espérant que vous ayez apprécier lire ce scénario (F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE 2456675941
N'hésitez pas à me contacter pour toute question, toute demande ou à passer par les invités. Merci à vous (F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE 3607510781
...

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric de Rannvaig
◮ Un Joueur
Ulfric de Rannvaig
Ulfric de Rannvaig
Messages : 28

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE Left_bar_bleue86/500(F) Emilia Clarke - Garde du corps - LIBRE Empty_bar_bleue  (86/500)
Ulfric de Rannvaig
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.