AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses.

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Dim 29 Nov - 6:05

Eir de Novigrad

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme EIR DE NOVIGRAD et je suis un•e HUMAINE, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis LA REDANIA. Du haut de mes 99 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e MAGICIENNE. Et à ce jour je suis CELIBATAIRE, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au MAGES. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

« Je ne pensais pas te revoir un jour, Calion. »

Un sourire en coin, le regard rivé sur les flammes qui s’envolent dans les airs. C’est la nuit de Belleteyn, une des fêtes préférées de l’enchanteresse, probablement parce qu’elle est née à cette époque là, au printemps. Elle avait hésité à sortir, à se montrer pour une telle occasion alors que le Roi de Temeria était décédé seulement quelques jours plus tôt. L’heure n’était pas à la célébration, car la mort d’un roi, même dans un royaume voisin, menait toujours à des enjeux politiques qui dépassaient la sorcière.

« Moi non plus, à vrai dire, Eir. Tu n’as pas changé, pas une ride. »

Elle ne peut s’empêcher de rire à ces mots.

« Je ne peux pas en dire autant pour toi. »

A la sortie d’Aretuza, elle avait décidé de choisir une apparence d’une femme dans sa vingtaine, jeunesse éternelle, douceur et froideur. Et malgré son physique inchangé, elle avait bien senti le temps passer. Trente années qu’elle n’avait pas vu Calion, ce vieil ami, ancien amant, une des personnes qui a le plus marqué l’esprit de l’enchanteresse.

« Que deviens-tu, Eir ? »

Elle même ne savait pas que répondre à cette question. En trente années, un tiers de la vie de la magicienne, il s’en était passé des choses, elle ne savait que mentionner, elle n’avait pas envie d’embarrasser l’ancien mercenaire de banalités de la vie d’une enchanteresse.

« La guerre, principalement, je pense que tu n’es pas passé à côté de ces événements. Lorsque nous nous sommes vus la dernière fois, je siégeais aux côtés du Roi de Rivia jusqu’à la mort du Roi Reginald. »

Elle n’avait pas continuer à conseiller la cour des Royaumes de Lyria et de Rivia car on lui avait proposé une position qu’elle désirait depuis bien trop longtemps. Une place en tant que professeur à l’académie d’Aretuza s’était libérée, et c’était à Eir que la place était revenue.

« Je suis finalement devenue professeur comme je l’espérais. Je ne sais pas si tu t’en souviens. A l’époque, tu m’avais demandé ce que je voulais être. La chance m’a souri, pour quelques années. »

Évidemment, son temps à Aretuza n’a pas duré éternellement. Si elle avait refusé de se mêler à la bataille du mont Sodden, ayant juré de rester neutre politiquement, elle n’avait pu échapper au désastre que fut le soulèvement de Thanedd. Elle s’en souvient encore comme si c’était hier. Que sont trois années pour une enchanteresse de près d’un siècle ? Elle ne s’était pas remise de la trahisons de certains et certaines qu’elle pensait bien connaître. Sa vie en tant que magicienne lui avait appris à se méfier de son prochain, elle avait toujours sur que chacun agissait généralement de manière égoïste, mais ce soulèvement avait profondément bouleversé Eir.

« Après le soulèvement de Thanedd, j’ai décidé de mener une vie plus simple, plus discrète. Je suis de retour à Novigrad même si cette cité me semble complètement étrangère. »

Si la sorcière était originaire de la cité libre de Novigrad, il lui avait fallu un moment pour s’habituer au mode de vie, à la foule, aux pauvres gens, aux odeurs. Ce qui semblait assez ironique, c’est qu’il était plus simple pour elle de passer inaperçue dans toute cette foule. Elle regrettait amèrement de ne jamais avoir été invitée à rejoindre ce que l’on appelle la Loge des Magiciennes, visiblement pas considérée comme suffisamment douée pour y avoir un droit d’entrée. Amertume, rancune, parfois colère. Eir était de celles qui se fichaient de la politique et qui mettait en priorité le destin de la magie, de cet art, de cette science, de ce chaos.

« Et toi, Calion ? J’imagine que tu n’arpentes plus les routes à la recherche de contrats. La vie de mercenaire doit te manquer. »

Il hoche de la tête, un léger sourire aux lèvres. L’homme de plus d’une cinquantaine d’année raconta qu’il vivait alors simplement, loin de sa femme, loin de son fils. Eir se mordit la lèvre, sachant parfaitement pour quelles raisons l’homme avait été séparé de ceux qu’il aimait.

« Tu n’aurais jamais dû invoquer le droit de surprise. Je t’avais assuré que tu ne me devais rien. »

Peu avant que leurs routes ne se séparent, Eir avait sauvé la vie du mercenaire qui était alors blessé. Elle ne l’avait pas fait pour une quelconque récompense, mais par amitié, et par affection. Elle le savait marié, mais elle et Calion avaient entretenu une relation amoureuse, la seule qui ait vraiment compté jusque là pour l’enchanteresse. Pour la remercier, il avait promis à Eir qu’il lui donnerait ce qu’il avait déjà et dont il ignorait encore l’existence. Il avait fait cette promesse sans savoir que sa femme était enceinte d’un petit garçon.

« Tu aurais dû venir le voir. Il est ta destinée, il est ton enfant surprise. Aujourd’hui, il est adulte et j’ignore ce qu’il fait pour survivre étant donné que ma femme a refusé de me laisser le voir grandir à cause de cette promesse. »

Eir avait toujours détesté les enfants et le fait de ne pas être capable de procréer ne lui avait jamais posé de problème car elle ne voulait pas d’enfant elle-même. Il était alors hors de question de clamer un quelconque droit sur un enfant qui n’était pas le sien, alors elle avait évité durant trente ans de croiser la route de son ancien amant ou de l’enfant qui lui était destiné.

« Il faut croire que la destinée ne s’intéresse pas aux magiciennes comme moi. Tout autant que je t’ai aimé Calion, je n’ai jamais demandé quoique ce soit. »

Les deux anciens amants discutèrent pendant des heures, toute la nuit durant, et l’homme expliqua qu’il était malade et qu’il n’était qu’une question de jours voire de semaines avant qu’il ne soit rattrapé par la mort.

« J’étais heureuse de te revoir. »

C’était ce à quoi elle était réellement destinée. Des rencontres de mortels, de personnes vieillissant alors qu’elle était intemporelle. Elle ne pouvait s’accrocher à un amant ou à un enfant, car elle savait parfaitement qu’elle finirait par les voir mourir à un moment donné.

☽☽☽

Une nouvelle fois, Nilfgaard déclare la guerre aux Royaumes du Nord. Une annonce qui provoqua un large frisson dans le dos de la magicienne qui était fatiguée de ces guerres, fatiguée de voir tous ces innocents mêlés contre leur gré aux ambitions de la Flamme Blanche et de l’incapacité des Royaumes nordiques. Elle ne sait où se placer, elle ne sait que faire, fâchée contre la Loge, contre ses anciennes sœurs, par extension, mais désireuse de vivre dans un monde meilleur. Elle ne sait pas si elle restera éternellement à Novigrad à tenter de vivre une vie cachée ou si elle finira par apporter sa pierre à l’édifice.

Caractère et traits physiques

Semblable à un caméléon - voire à un doppler - Eir est une femme qui s'adapte. Selon la situation, elle sera différente. Il faut savoir que la façade qu'elle montre, celle qu'elle s'est crée au file des années en tant que magicienne, est loin d'être celle qu'elle est vraiment. Il faut croire que depuis que les enchanteresses et autres mages sont dans une situation délicate dans les Royaumes du Nord, elle est revenue à cette personnalité qui lui ressemble davantage. Si Eir est une femme qui aime prendre des risques, c'est aussi une personne capable de garder son sang-froid. Elle est honnête, voire franche, selon le point de vue et le contexte. Elle dira toujours la vérité, le mensonge étant quelque chose qu'elle méprise. Elle est perspicace, sachant lire entre les lignes mais aussi perfectionniste. Si durant des années elle s'est créé une carapace de femme froide et sûre d'elle, elle est en réalité douce et très peu confiante. Elle n'a jamais vraiment effacé cet aspect de sa personnalité qui doute constamment, seulement, l'utilisation du Pouvoir lui a permis de voir les choses autrement et de mieux se considérer. Eir est également une femme désordonnée. Il suffit de voir son atelier, ses grimoires ne sont presque jamais rangés dans la bibliothèque, des ingrédients jonchent tables et sol, mais elle s'y retrouve, c'est le principal. C'est une personne envieuse, elle a toujours voulu ce qu'elle ne pouvait pas avoir, et aujourd'hui plus que jamais, elle rêve d'une certaine liberté.
Carnation : Légèrement hâlée.
Taille : 168 cm. Une taille moyenne pour une femme.
Corpulence : Elancée, une corpulence souvent enviée mais uniquement due à sa transformation après ses études à Aretuza. Elle était autrefois bien en chair.
Cheveux : Noir corbeau.
Yeux : Un bleu qui tend vers le violet selon la luminosité. Personne ne se souvient s'ils sont réellement de cette couleur.
Signe(s) distinctif(s) : Un sourire particulier, sincère et doux.

Derrière votre écran...

Pseudo : an zireael (anciennement meadery.) - Adèle
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. 2160936067 est-ce une vraie question ?
Code du règlement : Validé par Chance
Code:
<pris>Anya Chalotra</pris> → Eir de Novigrad

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Eir de Novigrad
◮ Une Joueuse
Eir de Novigrad
Eir de Novigrad
Messages : 113

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Left_bar_bleue75/500Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Empty_bar_bleue  (75/500)
Eir de Novigrad
Lun 30 Nov - 14:03
Bon courage pour terminer cette fiche ! J'espère que ce personnage te conviendra mieux Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. 2057399717
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Left_bar_bleue456/1000Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Lun 30 Nov - 15:39
Bon courage pour ta fiche Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. 2057399717
Revenir en haut Aller en bas
Giulia aep Deithdhu
◮ Une Joueuse
Giulia aep Deithdhu
Giulia aep Deithdhu
Messages : 20

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Left_bar_bleue47/500Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Empty_bar_bleue  (47/500)
Giulia aep Deithdhu
Sam 5 Déc - 17:50
Merci à vous deux Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. 3607510781
Revenir en haut Aller en bas
Eir de Novigrad
◮ Une Joueuse
Eir de Novigrad
Eir de Novigrad
Messages : 113

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Left_bar_bleue75/500Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Empty_bar_bleue  (75/500)
Eir de Novigrad
Ven 11 Déc - 17:17



Pack départ accordé à Eir

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

71 points d'expérience et 105 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

Inventaire :
- Tenue élégante
- Mégascope

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -






Tu es validé•e !

→Ouuuh j'ai adoré l'histoire !

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Left_bar_bleue38/1000Eir de Novigrad ✶ I may be inhumanly beautiful, but I don’t have super human senses. Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.