AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Nov - 18:52

Nikotera Beltener dites « Niko »

QUI ETES-VOUS DONC ?
Salut à vous, je me nomme Nikotera Beltener , mais tout le monde m’appelle Niko et je suis une humaine, bien que je méprise cette espèce. Je suis arrivée ici après un long voyage depuis Cintra. Du haut de mes 19 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue braconnière et passeur. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au peuple. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Niko n’avait jamais vraiment aimé ses parents ni son village. Mise à l’écart en raison de ses cheveux roux qui menaient les gens à médire au sujet de sa naissance, des moeurs de sa mère et de l’identité de son père, elle a depuis toujours préféré les bois et la compagnie des animaux. C’est là, encore enfant, qu’elle rencontra son premier amoureux, Hamlet, avec qui elle passa des heures à parler et à jouer avec toute l’innocence due à son âge. Hélas, ils furent surpris et il lui fut révélé qu’il ne s’agissait pas d’un humain mais d’un Célicole. Hamlet, chassé, parvint à s'enfuir, mais Niko fut longuement battue à coups de tiges de bois par son père.
Les interdictions d’aller dans les bois et les coups répétés ne parvinrent pas à la briser. Elle fugua de nombreuses fois, tantôt rattrapée, tantôt rentrant par elle-même, affamée et épuisée, trop jeune pour survivre seule encore.

Elle n’avait jamais vraiment aimé ses parents et son village, et pourtant, sans pouvoir elle-même se l’expliquer, elle avait pleuré quand ils s’étaient fait massacrés. Ses fugues répétées et sa connaissances des bois et des chemins lui sauvèrent la vie ce jour-là, et elle parvint même à guider avec elle quelques villageois qui l’avaient pourtant jusque-là toujours méprisés. C’est quand ils lui donnèrent un peu d’argent en remerciement qu’elle réalisa qu’il y avait peut être un métier à faire passer les gens à travers des lieux inhospitaliers. Elle n’avait que 12 ans pourtant.

Terrifiée par les horreurs auxquelles elle avait assisté quand son village s’était fait massacré, Niko se mit à vivre dans les bois, loin des humains. Douloureusement mais sûrement, elle apprit quoi manger et éviter, comment chasser. Elle eut au fil des ans quelques professeurs qui lui apprirent à tuer, vider, taner, et mieux chasser. A leur contact, Niko reprit doucement confiance en l’humanité et se rapprocha de quelques villages ou elle vendit les fruits de son braconnage. Mais pour ce crime et pour vagabondage, n’étant ni vassale ni citoyenne de rien, elle se fit emprisonner et violer de manière répétée par les autorités locales. Elle n’avait pas seize ans.

Égorgeant un garde, elle parvint à s'enfuir et retourna se cacher et vivre dans les montagnes. Profondément choquée et traumatisée, elle ne prononça pas une parole pendant plus de trois mois, et n’échangea pas un mot avec un autre être humain pendant près d’un an. Elle laissa même des gens mourir, entendant leurs cris dans la forêt, mais refusant de s’approcher ou de leur porter secours, non pas par crainte de ce qui les tuait mais par crainte des humains eux-mêmes.

C’est encore une fois la nécessité qui la ramena à, à nouveau, côtoyer des humains, mais désormais avec la plus grande des prudences. Elle vend ainsi toujours des animaux qu’elle braconne, et des peaux, prenant grand soin d’éviter tout contact avec les autorités. Elle guide aussi occasionnellement, contre rétribution, des réfugiés ou des aventuriers à travers bois inexplorés et montagnes escarpées.
Plus rarement, elle n’a pas refusé les pièces qu’on lui a offertes pour accompagner un homme à la chasse et s’assurer qu’il n’en revienne jamais.

Caractère et traits physiques

Niko a un caractère très ombrageux et renfrogné, particulièrement méfiante à l’égard des humains mâles, elle se montre infiniment plus calme et patiente en présence d’animaux ou de créatures non humaines. Issue du peuple et vivant dans les bois, elle n’a aucune manière, n’ayant jamais appris comment se comportaient ou parlaient les gens bien nés, elle n’a jamais eu le désir de l’apprendre par elle-même. Par contre, pour les mêmes raisons, elle est familière du comportement des animaux et des anciennes traditions de respect vis-à-vis des créatures non-humaines. Elle se montre souvent sèche, méfiante comme un animal trop souvent blessé. Elle a la violence facile, préférant frapper la première plutôt que de subir encore. Elle prend souvent parti pour les créatures contre les humains.

Elle est souvent sale, toujours en pantalon, les yeux cachés sous un grand chapeau, cachant en grande partie sa féminité à l’exception de sa chevelure, par défi et fierté, comme on la lui a toujours reproché. Son arme de prédilection est un long poignard qu’elle porte à la ceinture, mais elle cache également un petit pieu pointu dans sa botte et un fil de métal, servant d’ordinaire aux pièges, enroulé autour du bras sous sa manche.  
Carnation : Pâle et sale, secrètement couverte de taches de rousseur
Taille : 1,73m
Corpulence : 50 kg de muscles noueux. Elle est d’apparence mince, presque maigre, et n’a que peu de formes, presque pas de seins. Les muscles secs de ses bras, de ses jambes et de son ventre ne la rendent pas très attrayante aux goûts de la plupart des hommes humains.
Cheveux : Roux et longs, ils sont parfois si sales et emmêlés qu’ils en forment presque des dreadlocks.
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : ...

Derrière votre écran...

Pseudo : L’ours
Age : Très très vieux.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Keldran
Code du règlement : validé par Juan
Code:
<pris>Clara Paget</pris> → Nikotera Beltener

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Niko
◮ Une Joueuse
Niko
Niko
Messages : 19

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue36/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (36/500)
Niko
Mar 17 Nov - 19:08
Niko - Hopeless Wanderer 1223797534
Revenir en haut Aller en bas
Keldran
◮ Un Joueur
Keldran
Keldran
https://thewitcherrpg.forumactif.com/t838-keldran-o
Messages : 18

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue71/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (71/500)
Keldran
Mar 17 Nov - 19:17
oh tu es là aussi ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matylda de vicovaro
◮ Une Joueuse
Matylda de vicovaro
Matylda de vicovaro
Messages : 40

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue117/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (117/500)
Matylda de vicovaro
Mar 17 Nov - 20:37
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Thorunn
◮ Une Joueuse
Thorunn
Thorunn
Messages : 97

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue217/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (217/500)
Thorunn
Mer 18 Nov - 16:24
Merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niko
◮ Une Joueuse
Niko
Niko
Messages : 19

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue36/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (36/500)
Niko
Mer 18 Nov - 16:47
Bienvenue et bonne rédaction! Niko - Hopeless Wanderer 3754418369
Revenir en haut Aller en bas
Mer'yad McBrama
◮ Un Joueur
Mer'yad McBrama
Mer'yad McBrama
Messages : 84

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue77/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (77/500)
Mer'yad McBrama
Mer 18 Nov - 16:55
Merci Embarassed , j'avais peur d'être un peu rouillée. Ça fait des années que je n'avais plus RP...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
◮ Une Joueuse
Niko
Niko
Messages : 19

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue36/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (36/500)
Niko
Mer 18 Nov - 17:37
Bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 11:32
Bienvenue parmi nous !
J'ai grand hate de decouvrir ton personnage What a Face




Pack départ accordé à Niko

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

36 points d'expérience et 55 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

Inventaire :
- Amulette de protection
- Arc de chasse
- Amure légère en cuir

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Ahmar aep Aenye
◮ L'Administrateur
Ahmar aep Aenye
Ahmar aep Aenye
Messages : 403

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue199/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (199/500)
Ahmar aep Aenye
Jeu 19 Nov - 11:39
Merci beaucoup ! Niko - Hopeless Wanderer 1409079417
Je suis riche !!!! (Je vais vite aller les enterrer sous une pierre sous un arbre mort dans un des coins les plus reculés de la montagne. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
◮ Une Joueuse
Niko
Niko
Messages : 19

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue36/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (36/500)
Niko
Jeu 19 Nov - 13:28
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue83/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Jeu 19 Nov - 15:32
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
◮ Une Joueuse
Niko
Niko
Messages : 19

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue36/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (36/500)
Niko
Ven 20 Nov - 15:41



Tu es validé•e !

→ Puisses les dieux t'être favorable dans cette vie déjà bien difficile !

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue337/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Ven 20 Nov - 16:08
Un personnage intéressant, bienvenue parmi nous Niko - Hopeless Wanderer 747398803
Revenir en haut Aller en bas
Azémar de Flovive
◮ Un Joueur
Azémar de Flovive
Azémar de Flovive
Messages : 300

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue131/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (131/500)
Azémar de Flovive
Ven 20 Nov - 18:02
Merci !!!! Niko - Hopeless Wanderer 3078399755 Niko - Hopeless Wanderer 4103884239

Je vais m'atteler a la création de ma fiche de liens et de RPs au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
◮ Une Joueuse
Niko
Niko
Messages : 19

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Niko - Hopeless Wanderer Left_bar_bleue36/500Niko - Hopeless Wanderer Empty_bar_bleue  (36/500)
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.