AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Nov - 18:06

Keldran

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme KELDRAN même si certains me surnomment Kel, et je suis un Humain ayant subi les épreuves des herbes et des modifications. Je suis arrivé ici après un long voyage depuis SKELLIGE. Du haut de mes QUATRE VINGT SEPT ANNÉES , j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu SORCELEUR. A ce jour je suis CELIBATAIRE, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens toujours aux Sorceleurs. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage



Premier paragraphe et voilà que nous avons déjà menti... Car Keldran, tout skelliger qu’il se sente, n’a foulé les terres de l’archipel qu’après plusieurs années de vie. Mais, ces quelques années comptent-elles réellement, alors que notre sorceleur n’en a que quelques souvenirs flous ? Des parents, une sœur, un massacre. Des chaînes passées à ses poignets.

La traversée fut longue, les quelques escales plus encore. Déjà, Keldran voyait se dessiner devant lui une vie de servitude en Nilfgaard... jusqu'à ce qu'un pavillon au drakkar argenté sur lit de sang n’interrompe ses tristes certitudes. Libéré, il atterrit bientôt dans les rues de Kaer Trolde, où l’attendaient faim et froid, tout aussi mordant l’un que l’autre.

Lui et les autres orphelins avaient décidé de suivre le sorceleur jusqu’à sa forteresse. Leurs vies consistaient déjà à se battre et à ne compter que sur leurs pairs. Là, ils trouvèrent figures paternelles, nourriture et chaleur. Ils ne furent que deux à survivre aux épreuves... mais auraient-ils survécu à la rudesse de l’île en dehors de ces fortifications ?

On dit des skelliger qu’ils sont un peuple fier et têtu. Fier de sa nation d’adoption, Keldran l’était suffisamment pour laisser ses propos perturber quelques royalistes dès sa première sortie hors des îles. C’est que, parler d’élire des chefs compétents plutôt que de se laisser gouverner par des consanguins, ça passe assez mal en fonction des milieux...

Après plusieurs passages en cellules pour diverses petites erreurs de ce genre, il avait paru évident qu’il lui faudrait dorénavant garder ses pensées pour soi. De même, apprendre quelques notions de crochetage pourrait lui être utile. Aussi, il lui fut tout naturel d’arrêter le premier voleur venu afin de lui demander assistance en la matière. Le pickpocket, passée sa première frayeur, sembla trouver cela fort drôle. S’il n’était pas plus versé que Keldran dans l’art du forçage de serrure, naquit néanmoins de cette aventure une amitié qui perdura des décennies durant. (pendant lesquelles notre sorceleur eut tôt fait de trouver quelqu’un d’autre pour lui apprendre, soit dit en passant)

Son expérience et le mépris de la populace autant que les enseignements de l’école du Griffon, illustrés par le célèbre George de Kagen, lui apprirent rapidement à se méfier de ceux qu’il vient pourtant aider. Ainsi est faite la vie que chacun ne pense qu’à ses propres intérêts.

La vie de Keldran, comme chaque sorceleur, se résume à des combats, des contrats, du sang, des marécages nauséabonds et à une certaine solitude. Il a vu ses compagnons mourir, fusse à ses côtés ou non. La forteresse est tombée sous les assauts du peuple et la plupart des siens avec elle. Même ceux qui semblaient invincibles, ceux qu’il avait toujours connus, ont fini par calancher à un moment ou un autre. Il sait bien que là aussi sera son destin, et plutôt tôt que tard.



- - - - - -

Keldran a pris l’habitude de vivre de chasses et de poses de pièges, ce qui lui attire de temps à autre quelques ennuis lorsque des seigneurs déclarent ces pratiques illégales sur leurs terres. • Il utilise souvent ses quelques florins et couronnes durement gagnés pour s’offrir quelques entrecuisses accueillantes, quand il ne les a pas perdus au poker de dés. • Il a arrêté de jouer au Gwynt de la plus simple des façons : il a jeté ses cartes. Plus de jeu, plus de jeu. • Il a une aversion toute particulière pour les sirènes, nombreuses dans son archipel de cœur. Il se racontait autrefois, parmi les sorceleurs de Skellige, que l’une d’elles l’avait jadis trahi. • Il donne à tous ses chevaux un nom en lien avec la couleur de leur robe. On ne compte ainsi pas le nombre de Noisette qui lui ont servi de monture. • Il s’est autrefois lié à une mage, allant jusqu’à lui apprendre à se défendre avant que leurs chemins ne se séparent • Il utilise assez peu les bombes dont la fabrication lui a été enseigné ; voir un de ses camarades se faire sauter les mains par accident n’a pas dû aider à apprécier ces instruments • Il maîtrise en revanche très bien les signes (les 5 signes basiques, mais également les plus rares Aagni et Héliotrope), qu’il a perfectionné au fil du temps. • Il n’affectionne guère l’alchimie, la cueillette d’herbes et le calcul des dosages le faisant royalement chier, mais il s’y plie néanmoins car il faut bien avouer que les potions et autres enduits de lames sont souvent utiles. • Il ne possède d’ailleurs pas la meilleure des tolérances à la consommation de potions, sans savoir si cela est partiellement dû ou non à son désamour de la discipline et à son peu d’entraînement en matière d’abus de potions alchimiques. • Il sait que les idées changent et les mots disparaissent, mais que les actions et leurs conséquences restent et façonnent le monde de demain. Il a tendance à agir plutôt qu’à expliquer, et à ne guère exprimer ses sentiments. • Contrairement à Geralt, sorceleur célèbre et célébré, Keldran préfère l'anonymat, quitte à secouer quelques bardes pour que son nom ne soit point chanté. Il estime que c’est moins d’emmerdes de cette façon. •



Caractère et traits physiques

• peu bavard car habitué à son lot de solitude, il n’en est pas moins particulièrement bruyant quand un rire lui échappe à l’occasion d’une partie de poker de dés, d’une bagarre, ou toute autre joyeuseté • plutôt tranquille, il ne sera pas celui qui cherche les embrouilles, mais il sera celui qui y mettra un terme lorsque les choses déraperont • pas forcément très altruiste, bien que son travail consiste à se mettre en danger pour la sécurité des autres, son attention doit parfois se mériter lorsqu’il ne s’agit pas de régler un contrat qui  le concerne • brave, il en a suffisamment vu dans sa carrière de sorceleur pour ne pas être impressionné au moindre danger • débrouillard, depuis toujours, la rue l’a formé à savoir improviser et à s’en sortir avec peu • il peut parfois se révéler un peu fataliste mais il est surtout très pragmatique • ferme, il le sera si la situation l’exige • sans manières, parce qu’il n’a que faire de plaire à des idiots • méfiant, selon les enseignement de George et sa propre expérience • routinier, bien que peu de personnes aient vraiment eu l’occasion de s’en rendre compte • un peu trop amateur de jeux d’argent pour son propre bien •
Carnation : peau tannée par les heures de voyage sous le soleil
Taille : 183cm
Corpulence : plutôt massif sans être trop lourd, le juste milieu pour rester assez vif tout en ayant une bonne force de frappe.
Cheveux : longs et bruns.
Yeux : bleus, saisissants
Signe(s) distinctif(s) : Un visage assez particulier, des cicatrices plein la peau, deux épées sur le dos et un médaillon de l’école du griffon.

Derrière votre écran...

Pseudo : SPF+50
ge : s’approche du stade Momie, lentement mais sûrement
Comment as-tu connu le forum ? : Par un petit oiseau (Adrianna&co)
Code du règlement : validé par Juan
Code:
<pris>Zach McGowan</pris> → Keldran

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Keldran
◮ Un Joueur
Keldran
Keldran
https://thewitcherrpg.forumactif.com/t838-keldran-o
Messages : 18

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue71/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (71/500)
Keldran
Mar 17 Nov - 18:21
Bienvenue sur le forum Keldran •  3754418369
Soucis, problème, angoisse ? N'hésite pas au besoin, le staff est toujours là pour répondre à tes question !
Bon courage pour ta fiche Keldran •  2547426622




Pack départ accordé à Keldran

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

57 points d'expérience et 100 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

Inventaire :
- Armure de sorceleur
- Épée en acier
- Épée en argent
- Médaillon de sorceleur

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue337/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Mar 17 Nov - 19:14
coucou toiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Matylda de vicovaro
◮ Une Joueuse
Matylda de vicovaro
Matylda de vicovaro
Messages : 40

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue117/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (117/500)
Matylda de vicovaro
Mar 17 Nov - 19:28
Coucou Keldran •  1455038538
Revenir en haut Aller en bas
Keldran
◮ Un Joueur
Keldran
Keldran
https://thewitcherrpg.forumactif.com/t838-keldran-o
Messages : 18

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue71/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (71/500)
Keldran
Mar 17 Nov - 20:32
Bienvenue ! On va pouvoir former une armée de Skelligiens bientôt et conquérir les Royaumes! Mouahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorunn
◮ Une Joueuse
Thorunn
Thorunn
Messages : 97

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue217/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (217/500)
Thorunn
Mer 18 Nov - 16:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Keldran •  4089680319
Revenir en haut Aller en bas
Mer'yad McBrama
◮ Un Joueur
Mer'yad McBrama
Mer'yad McBrama
Messages : 84

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue77/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (77/500)
Mer'yad McBrama
Jeu 19 Nov - 13:26
Tiens un collègue Sorceleur de l’École du Griffon !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue83/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Jeu 19 Nov - 18:03
bonne chasse, régulateur de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 15:49



Tu es validé !

→ Au plaisir de se croiser un jour dans les Royaumes du Nord Keldran •  1455038538

→ Ainsi donc, mon ami, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue337/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Ven 20 Nov - 16:08
Bienvenue sur le forum Sorceleur Keldran •  747398803
Revenir en haut Aller en bas
Azémar de Flovive
◮ Un Joueur
Azémar de Flovive
Azémar de Flovive
Messages : 300

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Keldran •  Left_bar_bleue131/500Keldran •  Empty_bar_bleue  (131/500)
Azémar de Flovive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.