AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sybil - he threw my heart into the sea

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Ven 13 Nov - 14:45

Sybil

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Sybil et je suis une sirène, je suis arrivée ici après un long voyage depuis l'océan. Du haut de mes âge inconnu, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue assassin. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au créatures. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Au fil des générations et des années, attaquer les hommes est devenu instinctif. Une chaloupe, un navire, la moindre trace humaine à la surface les alertent, elles sortent, volent au dessus de l'ondée, monstrueuses, dents acérées, la peau rougeoyante de leurs muscles contractés au maximum. Leur cri perçant étourdit les marins, elles les attrapent et le noie au plus profond des eaux. Elle apparaissent parfois sous une autre forme, plus humaine, souvent dotées d'une beauté unique et de voix mélodieuses, c'est un leurre, cela n'est pas leur véritable visage. Dorcas a participé à bien des attaques, se nourrissant de chair humaine mais aussi trouvant satisfaction dans le simple fait d'attaquer. Elles ne sont pas agressives naturellement pourtant, fut un temps où elles vivaient en paix avec les hommes. Vivant en banc, le sien était alors situé près des côtes de Skellige. Le conflit avec les hommes de Skellige était particulièrement rude sur une période, il avait suffit que l'un d'eux en attrape une pour l'égorger devant ses sœurs et la colère avait fait bouillir l'océan. Parfois elles les laissent voguer sans rien faire, parfois c'est eux qui viennent les chercher dans leurs tanières. Dorcas et ses sœurs vivaient dans une grotte, ayant la capacité de se poser sur terre grâce aux larges ailes dont elles sont aussi dotées. Leurs chants résonnent dans les grottes, ils n'ont pas de mal à les repérer et elles se font alors attaquer de cette manière.

Après un énième massacre,  le banc de Dorcas a finalement migré vers les côtes de Témérie. Leur nombre réduit elles ont passé ici quelques années sans s'attaquer aux humains même quand ces derniers passaient tout près, plutôt dans la volonté de se dissimuler. Certains curieux qui s'approchaient se voyaient vite repoussés, il leur suffisait de hurler et de les effrayer. Le temps que leur banc se remplisse en nombre, elles vivaient dans une sérénité remarquable. Les habitants du village à quelques kilomètres étaient dérangés par leur présence puisqu'ils allaient pêcher leur poisson non loin de là où elles ont élu domicile. Tout le monde a fini par savoir qu'elles étaient là.  Des humains vinrent même tenter de les déloger. Une attaque s'en suivit, elles furent prises de court et Dorcas se retrouva au sol, blessée, une flèche plantée dans l'aile et la privant ainsi de tout mouvement. Vulnérable, et malgré les cris qu'elle poussait pour qu'on ne l'approche pas pour l'achever, c'est un mage qui s'occupa de son cas. Assommée, ligotée, elle fut alors arrachée des siens et menée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.

Pas de dialogue possible entre eux, quand Dorcas se réveilla elle tenta par tous les moyens de s'échapper et de faire du mal à son ravisseur. Mais il lui était bien supérieur et pas en force, mais en magie. Contrainte de rester elle fut ainsi l'objet de ses expériences. Elle ignorait ce qu'il cherchait à faire, la maintenait en vie en la nourrissant de viande fraîche. Prélèvements, sortilèges, il cherchait à la changer en humaine. Les sirènes peuvent avoir des jambes par un rituel long et pénible, ce que lui cherchait à faire visait plus dans la durée. Il la transforma nombreuses fois, parfois la poussant à bout de son énergie, jamais satisfait il ne se privait pas de recommencer. Depuis l’extérieur on pouvait entendre ses cris de douleur aigus. Jusqu'au moment où il la transforma une énième fois, après l'avoir longuement mutilée, et enfin elle découvrit avec horreur que le temps passait et elle ne reprenait pas sa forme originelle. Sa victoire cause son plus grand chagrin, elle entra dans une colère noire, hurla à lui en faire perdre connaissance et tenta de fuir. Elle fut cependant incapable de marcher et quand il reprit connaissance elle était toujours là, misérable naufragée.

Un jour l'ombre du destin entra dans sa hutte, ce fut si rapide que Dorcas n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, jamais elle n'avait vu un humain en tuer un autre et si chez elles cela est impensable, elle fut à la fois troublée et choquée. Althéa a justifié sa mort par le sort du destin, il devait mourir, c'est tout. Elle eu la gentillesse de ramener Dorcas en bord de mer où elle retrouva les siens. Un rituel pour la transformer elle fut soulagée de voir qu'il lui était possible de reprendre sa forme originelle. Enfin dans l'eau, dans l'air, elle prit le temps de savourer cet instant en croyant son calvaire terminé. Mais quelque chose n'allait pas, au bout de quelques heures elle reprit forme humaine. Le mage avait inversé sa nature, et c'était visiblement définitif. Elle fut rejetée du banc, devenue humaine elle n'avait plus rien à faire chez elles. Dorcas revint à la surface en nageant péniblement avec ses jambes, seule, abandonnée sur cette plage, elle ne réalisait pas ce qu'il était en train de se passer. Sa vie était finie, elle ne pourrait pas se mêler aux humains. Elle passa quelques jours sur les côtes, à errer tel un fantôme, elle fit la rencontre d'un pêcheur qui pensa qu'elle devait avoir eu un traumatisme si fort qu'elle avait oublié d'où elle venait et qui elle était. Il prit soin d'elle, lui offrit de la nourriture. Il faisait la conversation seul, elle comprenait ses mots mais ne trouvait pas intéressant d'y répondre. Elle demeura ainsi muette, bien que méfiante des humains elle fut touchée par la solidarité dont il fit preuve avec elle. Elle pensa a cette humaine qui l'avait sauvée, se souvenait alors qu'elle avait entendu un nom. Novigrad, ce fut le seul son qui sortit d'entre ses lèvres durant son séjour chez le pêcheur. Il lui proposa de l'y emmener, pensant qu'elle venait de là-bas.

Ils firent le trajet en charrette, elle eu alors l'occasion de détailler la faune et la flore terrestre. Riche, impressionnante, comment des êtres aussi cruels pouvaient ils vivre dans un endroit aussi beaux ? De leurs constructions elle ne connaissait que les navires, et là elle découvrit les maisonnettes, les châteaux, et la ville de Novigrad. Un nid d'humains à n'en point douter, et leur nombre l’impressionna. Elle erra dans les rues, à la recherche de sa sauveuse, ses pas la menèrent d'outre en outre de la ville, elle marcha ainsi pendant plusieurs heures à observer les différents lieux. Les couleurs, les images, les senteurs...Un nouvel univers s'offrait devant elle et cela lui donnait le vertige de penser qu'elle devrait sans doute apprendre à quoi servent toutes ces choses. Elle entra dans un lieu, l'odeur forte de nourriture l'avait appâtée,  les habitants étaient ainsi là attablés, parlaient, riaient, certains faisaient aussi de la musique. Elle prit place à une table, se servit dans l'assiette de quelqu'un, sans savoir comment on fonctionne ici. L'homme s'en rendit compte, lui décolla une gifle qui la fit tomber à la renverse. Sa vision se troubla et finalement devin plus claire sur un visage qu'elle connaissait. « Novigrad » Elle dit en la pointant du doigt comme cour lui faire comprendre que c'était elle qu'elle cherchait.

Le destin l'avait de nouveau menée à elle, Althéa la prit ainsi sous son aile. Elle dû lui faire son éducation, en plus de lui apprendre à se défendre. Elle lui enseignait aussi sa vision du monde et elle y adhéra facilement. Elle fut son élève, pendant plusieurs mois, Dorcas se renomma Sybil, pour oublier son passé et se tourner vers l'avenir et le destin. Elle apprenait assez vite, ayant plus de facilités sur le combat et l'agilité que la parole, la compréhension de la culture et des mœurs humaines. Elle rejoignit officiellement la guilde de Cerbin lorsqu'Althéa la jugea prête, Sybil embrasse ce nouveau chemin qu'elle prend, malgré la douleur d'avoir été rejetée, plus le temps passe et plus cela devient un souvenir, une autre vie qu'elle doit oublier car elle n'appartient plus à l'océan bien qu'ayant encore la capacité de se transformer avec un rituel douloureux. Désormais elle suit son mentor, partage les missions avec elle et sa nature peut être parfois un très grand atout.

Caractère et traits physiques

Sybil n'est pas humaine, elle n'a pas été élevée comme telle. Alors il y a bon nombres d'aspects de sa personnalité qui peuvent déranger ou ne pas être compris. Elle se fiche du regard des autres et ne connaît d'ailleurs pas la politesse bien qu'elle conçoit le système de hiérarchie. Il y a bien des choses qui lui échappent, elle passera au pire pour une étrangère aux yeux de la majorité qu'elle croise. Directe dans ses propos, elle n'a pas appris à manier les mots ni à faire de jolies discours, si vous la gênez ou si elle trouve que vous puez elle ne trouvera pas ça anormal de vous en faire la remarque si vous ne le comprenez pas de vous même. Car bien que dotée de parole, dans son environnement naturel cela ne servait que très peu, les sirènes privilégiant le langage du corps ou des ondes qu'elles émettent, souvent perçu comme un chant et que l'on retrouve chez bien des mammifères. Alors parler n'est pas quelque chose qu'elle fait naturellement, elle est même assez silencieuse et ne hausse la voix qu'en dernier recours, quand c'est nécessaire ou quand elle ne parvient pas à se faire comprendre.  

Elle est sauvage, instinctive, il n'y a que très peu de choses qui lui font réellement peur car elle ne connaît le monde terrestre que depuis quelques années. Les sirènes en conflit avec les hommes, elle a dû s'adapter à bien des choses et n'émet pas d'avis sur la question, elle fait ce qu'il faut faire, cela s'appelle l'instinct de survie et elle y arrive assez bien, sous l'aide d'Althéa qui a dû l'éduquer et lui apprendre. Elle n'est pas à la recherche du bonheur, car celui ci lui a été arraché quand elle a été victime d'une malédiction la privant le de l'océan, elle se bat désormais pour une cause qu'elle accepte être la sienne et se donne corps et âme dans la tâche. Aux premiers abords on la trouve souvent étrange, froide, rares sont ceux qui parviennent à voir la détresse lancinante qu'elle éprouve de ne plus vivre dans son milieu naturel. Elle est là, mais elle l'a enfouie au plus profond de son être, car tel est le destin.
Carnation : pâle
Taille : humaine elle frôle les 1m71, quand elle est transformée elle atteint les 3m60
Corpulence : 58kg, fine et musclée en humaine, 80kg quand elle est transformée
Cheveux : très longs, légèrement ondulés, chatains
Yeux : marrons
Signe(s) distinctif(s) : ...

Derrière votre écran...

Pseudo : illabye
Âge : 29
Comment as-tu connu le forum ? : je ne sais plus mais j'ai posé mes valises depuis un moment ! (TC)
Code du règlement : Validé par Juan
Code:
<pris>Astrid Berges Frisbey</pris> → Sybil

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
◮ Une Joueuse
Sybil
Sybil
Messages : 14

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue66/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (66/500)
Sybil
Sam 14 Nov - 23:41
Re-bienvenue avec ce personnage prometteur et bon courage pour terminer ta fiche Sybil - he threw my heart into the sea 2057399717
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Aep Gwendeith
Une flèche, un mort
Edelweiss Aep Gwendeith
Edelweiss Aep Gwendeith
Messages : 163

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue315/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (315/500)
Edelweiss Aep Gwendeith
Dim 15 Nov - 11:14
Re-bienvenue parmi nous Sybil - he threw my heart into the sea 2125108963
Tu connais déjà la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue337/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Dim 15 Nov - 13:26
merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sybil
◮ Une Joueuse
Sybil
Sybil
Messages : 14

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue66/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (66/500)
Sybil
Dim 15 Nov - 18:35
re-bienvenue Smile joli choix de personnage qui me met une chanson sympa en tête ;p
Revenir en haut Aller en bas
Thorunn
◮ Une Joueuse
Thorunn
Thorunn
Messages : 97

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue217/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (217/500)
Thorunn
Lun 16 Nov - 14:17
Re-bienvenue et bonne rédaction! Sybil - he threw my heart into the sea 2057399717
Revenir en haut Aller en bas
Mer'yad McBrama
◮ Un Joueur
Mer'yad McBrama
Mer'yad McBrama
Messages : 84

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue77/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (77/500)
Mer'yad McBrama
Mar 17 Nov - 18:14



Pack départ accordé à Sybil

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

56 points d'expérience et 85 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Amure légère en cuir
- Poignard
- Gourdin

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue337/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Jeu 19 Nov - 13:28
Re bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue83/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Jeu 19 Nov - 18:15
bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Nov - 15:33



Tu es validé•e !

→ J'ai bien hâte de voir ce que va donner cette gente sirène en rp Sybil - he threw my heart into the sea 2125108963

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue337/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Ven 20 Nov - 16:08
Re-Bienvenue jeune adepte du Corbeau Sybil - he threw my heart into the sea 747398803
Revenir en haut Aller en bas
Azémar de Flovive
◮ Un Joueur
Azémar de Flovive
Azémar de Flovive
Messages : 300

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Sybil - he threw my heart into the sea Left_bar_bleue131/500Sybil - he threw my heart into the sea Empty_bar_bleue  (131/500)
Azémar de Flovive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.