AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Aoû - 11:53

Matylda de Vicovaro

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme MATYLDA DE VICOVARO et je suis une HUMAINE, je suis arrivée ici après un long voyage depuis NILFGAARD. Du haut de mes 71 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue MAGICIENNE. Et à ce jour je suis CELIBATAIRE, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens aux MAGES. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

I. Dryffa, Vicovaro, Matylda est la quatrième petite fille d'une famille de noble, bine plus en contact avec sa nourrice que sa mère, elle ne développe pas le moindre lien famililal si ce n'est avec ses frères et sœurs quand ces derniers avaient au moins son âge. Elevée pour être mariée assez rapidement, on l'envoie finalement à l'école pour qu'elle devienne magicienne. Matylda a vécu ce départ comme un abandon de la part de sa famille, après elle sa mère ne fut plus en mesure d'enfanter, elle était donc la dernière de la fratrie, celle dont on choisit de se débarasser. Elle a toujours nourri une colère et une rancune en elle pour ce fait qui ne la laissera jamais vraiment.


II. Brillante élève, à la recherche d'attention, les compliments tombent et elle a l'impression d'exister mais sa constante ambition la pousse à s'intéresser à la magie noire et à la Goetia. Tenue secrète d'abord, cet intérêt coupable fut découvert quand on la surpris en train d'en parler avec l'une de ses camarades. Les professeurs furent déçus d'elle, leur intérêt n'étant plus tourné vers elle, et fatiguée de devoir toujours faire des efforts pour devenir ce que l'on veut qu'elle devienne sans lui demander son avis, elle continue de nourrir cette curiosité pour cette magie tout en prétendant le contraire. Ses pouvoirs s'amplifient à mesure qu'elle pratique, c'est le pouvoir qui l'attire, que tous ensuite soient obligés de reconnaître ce talent qu'elle a obtenu sans l'aide de personne. Rien qu'à la force de sa rancune et de sa détermination. Elle le perçoit comme une vengeance.


III. Prise sur le fait, en possession d'un livre interdit, Matylda est renvoyée de l'école avant de passer son diplôme final. Mise en exil, elle en profite pour voyager et perfectionner ses capacités dans la magie noire, cherche des sources, va a la rencontre de personnes qui peuvent lui donner renseignement et lui permettre d’acquérir bien plus de connaissances sur le sujet. L'école se dédouane d'elle, ne l'ayant plus sous leur responsabilité elle fait ce qu'elle veut et comme elle veut malgré leurs mises en garde et leurs avertissements. Il n'y a qu'avec la pratique qu'on progresse, elle n'hésite parfois pas à en faire usage. Les voyages la font grandir, d'où la nécessitée de savoir se débrouiller quand on voyage seule. Elle fait une halte dans les villages, remonte le Nord, descend dans le Sud un bon nombre de fois, les poches remplies d'herbes.

IV. Zericanie, membre d'une guilde alors que l'expédition se rend dans des ruines elfiques, elle convoite des runes magiques. Un groupe de joyeux lurons,où l'entente se fait parfois bancale mais le travail en équipe a une bonne cohérence, de manière bien assez surprenante. Elle qui a l'habitude de voyager seule se voit dans le regret de les quitter, espère pouvoir les recroiser. Le sentiment n'a pas l'air d'être le même pour tout le monde, suspicieux de sa magie bien qu'efficace, elle reconnaît les sentiments de méfiance à son égard. C'est l'année 1271 qu'ils se retrouvent, dans ces circonstances qu'on appelle destin, ils forment alors un groupe de mercenaires qu'ils appellent la hanse de la Belette. C'est avec eux qu'elle est, toujours, tout le temps, elle améliore certains de ses talents et sa magie en général aussi a force d'expériences qu'ils lui offrent.

Caractère et traits physiques

Surpris par le clair obscur de sa personnalité, la plupart des personnes qu'elle croisent ne savent plus sur quel pied danser et comment la cerner. C'est de paroles habiles et de gestuelles avenantes qu'elle gagne la confiance des uns et les regards noirs qu'elle peut lancer qui font la méfiance des autres. Manipulatrice, comédienne, oratrice talentueuse, elle manie les mots aussi bien que ses sorts. Elle aime séduire, charmer, souvent s'insinue dans la vie des gens avec l'intention de ne pas y rester. Matylda est une personne ambitieuse, elle a du talent et du cran, la curiosité qui l'anime la mène a toujours s'améliorer, apprendre et c'est ainsi qu'elle a acquis tout son savoir au cours de sa vie. Elle n'a pas froid aux yeux, c'est une compagne de choix même si l'on ne sait jamais si l'on peut compter sur elle. Pourtant quand elle donne sa parole, elle n'y manque pas. Redoutable combattante, bien qu'elle n'est pas la meilleure dans le domaine, c'est qu'elle a appris à se débrouiller seule et se défendre pour elle passait aussi dans le maniement d'arme. Et sa patience a été mise à rude épreuve, mais bien assez curieuse d'en connaître les secrets elle est parvenue a faire au moins figure de bonne élève.
Carnation : légèrement doré
Taille : 1m70
Corpulence : 55kg fine, élancée
Cheveux : noirs, longs épais et bouclés
Yeux : marrons foncés
Signe(s) distinctif(s) : ...

Derrière votre écran...

Pseudo :illabye
Âge : 29
Comment as-tu connu le forum ? : un partenariat je crois (DC de Adrianna)
Code du règlement : validé par Althéa
Code:
<pris>bruna marquezine</pris> → matylda de vicovaro

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Matylda de vicovaro
◮ Une Joueuse
Matylda de vicovaro
Matylda de vicovaro
Messages : 40

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Matylda de Vicovaro -  Left_bar_bleue117/500Matylda de Vicovaro -  Empty_bar_bleue  (117/500)
Matylda de vicovaro
Sam 22 Aoû - 13:29
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Matylda de Vicovaro -  Left_bar_bleue83/500Matylda de Vicovaro -  Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Sam 22 Aoû - 13:43
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Matylda de vicovaro
◮ Une Joueuse
Matylda de vicovaro
Matylda de vicovaro
Messages : 40

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Matylda de Vicovaro -  Left_bar_bleue117/500Matylda de Vicovaro -  Empty_bar_bleue  (117/500)
Matylda de vicovaro
Sam 22 Aoû - 15:08
Bienvenue sur le forum Matylda de Vicovaro -  3581667826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 15:30
Bon retour parmi nous Matylda de Vicovaro -  1160822206




Pack départ accordé à Matylda

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

71 points d'expérience et 115 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Tenue élégante
- Mégascope

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
◮ L'Administratrice
Althéa
Althéa
Messages : 195

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Matylda de Vicovaro -  Left_bar_bleue76/500Matylda de Vicovaro -  Empty_bar_bleue  (76/500)
Althéa
Sam 22 Aoû - 16:39
merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matylda de vicovaro
◮ Une Joueuse
Matylda de vicovaro
Matylda de vicovaro
Messages : 40

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Matylda de Vicovaro -  Left_bar_bleue117/500Matylda de Vicovaro -  Empty_bar_bleue  (117/500)
Matylda de vicovaro
Sam 22 Aoû - 16:47
Bienvenue Matyldaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 17:14



Tu es validé•e !

→ Bon retour parmi nous jolie damoiselle Matylda de Vicovaro -  1160822206

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
◮ L'Administratrice
Althéa
Althéa
Messages : 195

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Matylda de Vicovaro -  Left_bar_bleue76/500Matylda de Vicovaro -  Empty_bar_bleue  (76/500)
Althéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.