AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) LINUS ROACHE - Associé / gardien - LIBRE

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios
Ven 12 Juin - 23:15

Thramir Nom

Audacieux + Hautain + Ingénieux + Moqueur + Protecteur

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Thramir NOM et je suis un•e humain, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis Oxenfurt, Redania. Du haut de mes 50 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e autrefois professeur de Philosophie ; aujourd'hui marchand. Et à ce jour je suis veuf, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au peuple. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

☽ Thramir est né dans une famille aisée, à Tretogor en 1221. Né dans l'ennui, sa vie était tracée depuis sa première heure : il serait un érudit, comme son père.

☽ Il a grandit en tant que fils unique et n'a toujours eu que très peu d'amis durant son enfance. Ses rêves étaient faits de batailles, de maniement d'épée, et d'équitation, mais la seule occupation que son père lui offrit étaient la lecture de nombreux livres.

☽ Comme prévu, à l'âge de dix-huit ans, il intégra l'Académie d'Oxenfurt. Il tenta de se faire des amis, des camarades, mais c'était plus dans l'idée de se créer une façade sociale. Il est devenu très compétitif.

☽ En 1244, il finit ses études à l'Académie, alors diplômé de philosophie, il cherche un but à sa vie. Il se rend à Novigrad où il tente d'éduquer et d'ouvrir les esprits moyennant monnaie dans les tavernes et autres endroits, parfois à même la rue.

☽ Deux ans plus tard, il rencontre Lili qu'il épouse aussi tôt, persuadé qu'elle sera la grand amour de sa vie. Ce fut vrai pendant environ cinq ans.

☽ C'est à l'âge de trente ans et après avoir fait des pieds et des mains auprès de l'Académie, qu'il devient finalement professeur de Philosophie. Lui et Lili emménagent à Oxenfurt.

☽ Lili ne donne pas d'enfant à Thramir, ou il n'en donne pas à Lili, personne ne saura jamais. Il commence à s'ennuyer de sa vie morne et sombre dans l'alcool, rendant visite parfois à quelques prostituées.

☽ Malgré l'ennui, il s'enrichit à la mort de ses parents et avec son poste de professeur. Pensant que ça le sortira de l'ennui, il commence à acheter de belles choses, notamment de beaux vêtements créés par Sonia Almorra qu'il tente de séduire en vain.

☽ Âgé de quarante-deux ans, il voit sa femme mourir. Il est partagé entre tristesse et soulagement.

☽ En 1269, il décide de quitter son poste de professeur à l'Académie. C'est un coup osé de Gwynt, il ne sait pas du tout ce que l'avenir lui réserve.

☽ La même année, il rencontre Eir de Novigrad. Ayant entendu parler d'elle ayant des oreilles un peu partout autour d'Oxenfurt et de Novigrad, il a décidé de tirer profit de sa réputation. Il finit par la rencontrer, réalisant qu'elle est la fille de Sonia Almorra, il joue de ce qu'il sait pour la convaincre de se joindre à lui. Il prétend que les affaires de sa mère ne reprendront pas, il lui propose alors de prendre sa relève, mais de manière itinérante. Par la même occasion, il lui propose de continuer à jouer au jeu de la Bienfaitrice de Novigrad, lui promettant des sommes d'argents bien plus importantes qu'elle ne peut l'espérer ainsi qu'une protection assurée.

☽ Cela fait maintenant deux ans qu'il arpente les routes de Redania et Temeria avec Eir. Il est devenu son associé, son conseiller et lui trouve des clients pour les deux activités qu'ils ont.

Eir de Novigrad • D'abord, il a connu la mère. Sonia Almorra, une très belle femme de Novigrad qui lui confectionnait des plus beaux vêtements. Puis un jour, il a eu l'honneur de rencontrer la fille. Philosophe, mais surtout stratège, il a proposé à Eir de s'associer pour l'aider à continuer à faire ce qu'elle aime : coudre. Lui, de son côté, il la conseille, l'aide à vendre et lui trouve des clients, surtout. La relation entre les deux est assez complexe. Thramir tient à Eir comme si elle était sa propre fille, bien que l'idée de la prendre comme nouvelle épouse lui a longtemps traversé l'esprit. Entre eux, c'est une histoire d'échanges de bons procédés. Il se fait de l'argent, il la protège et prend soin d'elle. Ils sont amis, associés et parfois ennemis, mais une chose est sûre, ils sont inséparables. Pourtant, Eir aspire à retrouver sa vie passée, mais Thramir fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'éloigner toujours un peu plus de sa famille, ne voulant pas perdre sa perle rare.

Lien 2 • Description du lien

Lien 3 • Description du lien

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Eir de Novigrad
◮ Une Joueuse
Eir de Novigrad
Eir de Novigrad
Messages : 113

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) LINUS ROACHE - Associé / gardien - LIBRE Left_bar_bleue75/500(M) LINUS ROACHE - Associé / gardien - LIBRE Empty_bar_bleue  (75/500)
Eir de Novigrad
Ven 12 Juin - 23:23

Mot du créateur

Hello !
Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire le scénario et, donc, de vous y intéresser.
Je vais donc éclaircir quelques points concernant ce que j'attends, ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

☽ Tout d'abord, il est important pour moi que vous preniez le scénario en ayant l'intention de vous approprier le personnage et surtout de vous intégrer. Si vous avez des idées, des projets, surtout, n'hésitez pas à m'en faire part ! En ce qui concerne l'activité, je ne suis pas plus exigeante que ce que le forum demande, à savoir un RP par mois. Evidemment, si vous faites plus, je serai évidemment heureuse, mais pas de pression.

☽ Ce qui n'est pas négociable : le lien avec Eir. Ce côté ambigü, protecteur, père, ami, associé et parfois même cherchant plus, ce n'est pas négociable. C'est une relation complexe, mais positive majoritairement, et j'ai vraiment envie de développer ça ; la tranche d'âge n'est pas négociable. Je suis ne suis pas à quelques années près, mais il est hors de question que ce soit un jeunot ayant entre 25 et 35 ans ; son passé d'érudit n'est pas changeable, après, à vous de voir si vous êtes tenté par un autre domaine, mais il n'a pas fait la guerre, il ne maîtrise pas - ou peu - les armes ; le prénom n'est absolument pas changeable, car déjà bien utilisé dans ma fiche et dans mes RP.

☽ Ce qui est négociable : une bonne partie de l'histoire. J'ai mis plein de points, mais en réalité, vous pouvez adapter l'histoire comme bon vous semble, tant qu'il y a ce côté érudit qui s'ennuie de sa vie, qui se cherche, qui aspire à plus et qui voit Eir comme une opportunité ; l'avatar est au choix, mais il faut qu'il ait l'air d'avoir la cinquantaine (ou la quarantaine) et qu'il soit relativement bien habillé ; sa nature est au choix. Je le vois humain et je n'ai rien précisé de plus dans mes RP, j'imagine qu'après deux ans elle se serait rendue compte s'il était vampire/loup garou/autre mais encore une fois, à vous de voir si ça apporte quelque chose en plus au personnage.

☽ N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question, le moindre doute !

A bientôt en jeu !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Eir de Novigrad
◮ Une Joueuse
Eir de Novigrad
Eir de Novigrad
Messages : 113

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) LINUS ROACHE - Associé / gardien - LIBRE Left_bar_bleue75/500(M) LINUS ROACHE - Associé / gardien - LIBRE Empty_bar_bleue  (75/500)
Eir de Novigrad
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.