AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Althéa la Lionne de Zerricanie

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Dim 17 Mai - 8:59

Althéa

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Althéa et je suis un•e humaine, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis la Zerricanie. Du haut de mes 32 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e assassin. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au Combattant. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

La lame venait de fendre le crâne dans un bruit écœurant. Le corps s’était effondré pour laisser le sang se répandre sur le sable chaud du désert. L’arme laissa échapper quelques gouttes sur le sol dans un bruit étouffé mais perceptible à présent que le calme avait pris la place sur la fureur du combat. A l’ombre du temple, un applaudissement se fit entendre. Un homme s’était levé de sa chaise, sur l’estrade installée sous le porche de l’entrée principale. La foule qui avait retenu son souffle laissa exploser sa joie face au triomphe de leur championne.

L’œil sombre, la chevelure en bataille malgré sa tresse, elle reprenait son souffle sous la chaleur écrasante du soleil à cette heure de la journée. Son attention se porta tout autour d’elle dans cette arène misérable sous le regard de la déesse de la guerre. Son bras gauche laissa tomber le bouclier qui l’avait aidé à parer les attaques d’un adversaire bien plus grand qu’elle. Le dos voûté, il lui fallut quelques secondes encore pour que son cœur de calme et son souffle s’apaise. Sa main droite refusait coûte que coûte de lâcher la garde de son khépesh, comme si son corps restait sur le qui-vive. Se redressant, elle brandit son arme en direction du prête qui avait été le premier à l’applaudir.

- Tu m’as promis, rugit-elle pour secouer la foule et la faire taire afin de s’assurer l’attention de l’homme. Tu m’as promis que ce combat serait le dernier, à présent je suis libre. Honores ta parole prêtre, tu as promis devant Sekhmet. Sinon la lionne fera souffler le vent du désert et le temple sera de nouveau englouti par les sables.

Un silence de mort planait à présent. La détermination pouvait se lire dans le regard de la guerrière, prête à abattre de nouveau son khépesh si le serviteur des dieux manquait à sa parole. Ce dernier plongea son regard dans le sien comme pour la sonder et juger si elle était digne de la liberté qu’elle réclamait.

- Tu es arrivée dans mon temple en voleuse, répondit-il après un moment, tu t’es élevée parmi nous et te voilà aujourd’hui devenue guerrière. La lionne est fière de toi mon enfant, à présent… les dieux ont décidé qu’il était temps pour toi de partir, une autre quête t’attend et elle sera bien plus difficile à mener. Vas Aya, tu es libre à présent.

☼☼☼

Le désert avait laissé place à un territoire insulaire montagneux à la végétation maigre mais prospère. Les ongulés régnaient en maître dans ce coin-ci de l’archipel au large de la Zerricanie. Le paysage était bien différent de celui de son enfance mais Aya était heureuse de quitter cet endroit qui n’avait plus rien à lui offrir.

Le navire avait mouillé l’ancre dans une crique abritée, encerclé de hautes falaises de part et d’autre  de la passe. Le seul endroit pour accoster était une plage minuscule qui donnait directement sur un bois implanté sur la face sud d’une colline escarpée. Voilà un décor bien étrange pour quelqu’un qui n’avait connu que le désert et les anciens temples engloutis par le sable. C’était à la fois excitant et impressionnant, rien à voir avec les colonnes qu’elle avait pu escalader à mains nues pour tenter de voir par delà l’horizon.

- Aya, interpella le capitaine, nous allons envoyez quelques hommes à terre pour nous ravitailler, tu veux aller avec eux ?

Il avait vu briller l’étincelle de la curiosité dans le regard de la jeune femme, il voyait chez elle sa fille disparu et avait offert de jouer les protecteurs pour la guerrière à la lionne. Une sourire s’étira sur les lèvres de cette derrière qui accepta aussitôt pour s’en aller rejoindre les membres de l’équipage qui devait aller à terre.

Tout ici était différent, agréable même. Jusqu’à la découverte de cette grotte étrange à l’entrée de laquelle brûlait deux flambeaux. Tandis qu’elle s’était éloignée du groupe d’hommes qu’elle accompagnait, Aya s’était retrouvée devant ce lieu qui semblait l’appeler. N’écoutant que son courage elle y pénétra avec précaution.

- Entre mon enfant, dit la voix qui s’éleva soudainement, comme sorti de nul part.

La native de Zerricanie sorti sa lame au clair, prête à combattre cette ennemie invisible, car c’était bel et bien la voix d’une femme qu’elle avait entendu. A force de progresser dans la pénombre, elle finit par se retrouver dans la partie de la caverne où la voûte rocheuse était plus haute, au point qu’on en voyait à peine le plafond et ce malgré la présence de braseros. Au centre, la statue d’une femme placé sur un piédestal en marbre. Au pied de ce dernier, une silhouette assise à genoux. l’inconnue était drapé d’un tissu blanc élégant tandis que ses cheveux étaient ornés de fleurs. Devant elle ce qui semblaient être des offrandes.

- Qui êtes-vous ? Demanda Aya en gardant sa lame en main.
- Pour les gens d’ici je suis l’Oracle, mais pour toi… Je ne serais qu’une rencontre dans une vie, répondit-elle. Un autre destin t’attend et ce n’est pas celui que tu crois. La lionne sera ton ombre mais tu serviras une cause bien plus grande que nous tous. Le corbeau saura devenir ton allié le plus inestimable. N’oublies pas, tu as toujours le choix, il faut seulement voir plus loin.

☼☼☼

La flèche pointait en direction de la cible, l’homme se tenait sur la tour à observer l’horizon pour guetter le moindre trouble. L’index et le majeur relâchèrent la corde de l’arc et la flèche fendit l’air en silence jusqu’à s’enfoncer à travers le casque en métal. Le soldat s’effondra aussitôt dans un bruit étouffé. La main vint à nouveau bander l’arc à la recherche d’une nouvelle cible et presque aussitôt une nouvelle flèche vint ôter la vie d’un autre. Bientôt il ne restait plus âme qui vive sur le chemin de ronde. Se frayant un chemin dans la fissure du rempart à flan de falaise, la silhouette parvint à s’infiltrer en toute discrétion avant d’arriver devant les geôles de la forteresse perdue dans les montagnes.

- Je suis Althéa, c’est ton maître qui m’envoie, dit-elle en découvrant son visage.

La lionne de Zerricanie avait bien changé, arborant à présent le noir des corbeaux. La porte s’ouvrit pour laisser sortir la servante prostrée sur la pierre froide. Althéa lui tendit la main mais cette dernière leva sur elle des yeux effrayés.

- Willard… Il t’a demandé de me tuer c’est ça ? Tu aurais dû me laisser mourir ici…

Sitôt l’assassin sorti un insigne de la petite sacoche qu’elle avait à sa taille, elle le jeta au pied de la femme. Le cuivre était tâché de sang séché et représentait l’emblème de celui qui l’avait engagé. La servante l’observa avec attention comme pour s’assurer que ce n’était pas une contrefaçon. Lorsqu’elle comprit, elle reporta son attention sur sa sauveuse.

- Willard est mort, il n’importunera plus les gens de ton village, tu es libre à présent, vas retrouver ton mari et ton fils.

Mais au lieu de s’enfuir et détaller comme une biche, la femme prit Althéa dans ses bras pour la remercier avant de fondre en larmes. La bourgade allait connaître la paix pour quelques temps avant qu’un autre tyran ne vienne à nouveau régner ici-bas. Quelques jours plus tard l’assassin avait quitter les lieux pour cheminer vers le Nord, là où la guerre ne frappait pas encore mais son ombre s’étendait lentement.

Caractère et traits physiques

Ceux qui savent, ceux qui connaissent la vérité vous dirons que le prénom qu'elle porte ne lui va pas du tout. Certes Althéa est une femme qui sait faire preuve d'empathie, de créativité et de toutes ces choses qui feraient d'elle une bonne épouse, mais elle porte un autre visage. La Aya d'autrefois ne l'a jamais vraiment quitté, faisant d'elle une femme forte et sûr d'elle, déterminée en toutes occasions. Ce qui ne l'empêche pas d'être méfiante vis-à-vis de ceux envers qui elle éprouve des doutes. C'est une instinctive qui agit sans attendre si le moment se fait sentir. Sous bien des aspects elle pourrait paraître complexe, changeante et difficile à suivre. Secrète, elle ne partage que difficilement le fond de sa pensée. Sa loyauté appartenant à la guilde de Cerbin, le reste du monde pourra souffrir de ses changements d'avis et un client aura tôt fait de devenir une cible si elle juge que les choses doivent se passer ainsi. Mais il serait compliqué, en l'état actuel des choses, de faire un portrait précis d'Althéa... Méfiez-vous d'elle quoi qu'il arrive, elle ne sera jamais votre amie.
Carnation : la peau plus sombre que celle des gens du Nord, mais les multiples métissages de sa lignée n'en font pas pour autant une peau noire.
Taille : 1m78, elle est bien grande pour une femme de son époque
Corpulence : Svelte et athlétique, ne vous fiez pas aux apparences car le désert a fait d'elle quelqu'un d'endurant et robuste.
Cheveux : Sombre entre le noir et le brun.
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Une multitude de petites cicatrices un peu partout sur le corps, témoignage de son passé.

Derrière votre écran...

Pseudo : Brune
Âge : 27 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Althéa la Lionne de Zerricanie 164730391
Code du règlement : hahaha
Code:
<pris>Gal Gadot</pris> → Althéa

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
◮ L'Administratrice
Althéa
Althéa
Messages : 195

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Althéa la Lionne de Zerricanie Left_bar_bleue76/500Althéa la Lionne de Zerricanie Empty_bar_bleue  (76/500)
Althéa
Lun 18 Mai - 10:40
Bienvenue à toi ! Hâte d'en découvrir davantage sur cette assassin :3
Bon courage pour ta fiche Althéa la Lionne de Zerricanie 3320284741
Revenir en haut Aller en bas
Eir de Novigrad
◮ Une Joueuse
Eir de Novigrad
Eir de Novigrad
Messages : 113

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Althéa la Lionne de Zerricanie Left_bar_bleue75/500Althéa la Lionne de Zerricanie Empty_bar_bleue  (75/500)
Eir de Novigrad
Lun 18 Mai - 14:21
Merci à toi Althéa la Lionne de Zerricanie 2834312097
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
◮ L'Administratrice
Althéa
Althéa
Messages : 195

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Althéa la Lionne de Zerricanie Left_bar_bleue76/500Althéa la Lionne de Zerricanie Empty_bar_bleue  (76/500)
Althéa
Lun 18 Mai - 14:38



Pack départ accordé à Althéa

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

54 points d'expérience et 90 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Amure légère en cuir
- Poignard
- Gourdin

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -






Tu es validé•e !

What a Face

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Althéa la Lionne de Zerricanie 2547426622

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Ahmar aep Aenye
◮ L'Administrateur
Ahmar aep Aenye
Ahmar aep Aenye
Messages : 403

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Althéa la Lionne de Zerricanie Left_bar_bleue199/500Althéa la Lionne de Zerricanie Empty_bar_bleue  (199/500)
Ahmar aep Aenye
Lun 18 Mai - 20:58
Salut belle gosse Althéa la Lionne de Zerricanie 645976778
Revenir en haut Aller en bas
Jorge de Kern
◮ Le Modérateur
Jorge de Kern
Jorge de Kern
Messages : 108

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Althéa la Lionne de Zerricanie Left_bar_bleue110/500Althéa la Lionne de Zerricanie Empty_bar_bleue  (110/500)
Jorge de Kern
Lun 18 Mai - 21:05
Bienvenue et bravo pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 21:52
Merci à vous deux Althéa la Lionne de Zerricanie 1160822206
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
◮ L'Administratrice
Althéa
Althéa
Messages : 195

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Althéa la Lionne de Zerricanie Left_bar_bleue76/500Althéa la Lionne de Zerricanie Empty_bar_bleue  (76/500)
Althéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.