AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios
Dim 23 Fév - 15:18

Scylla Richter

Cultivée + Manipulatrice + Ambitieuse + Mesquine + Perspicace

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Scylla Richter et je suis une humaine, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Nilfgaard. Du haut de mes 31 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue mère maquerelle & agent du renseignement militaire nilfgaardien. Et à ce jour je suis mariée, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au nobles. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

• Née à la capitale de Nilfgaard d’un vicomte officier de l’armée fraîchement retraité et de l’héritière d’une famille fortunée, Scylla fut envoyée dès qu’elle fut en âge de lire et écrire à l’académie impériale où elle y reçut une éducation stricte et où son talent naturel pour les langues et la politique furent non seulement reconnus mais aussi encouragés. Son diplôme fraîchement acquis, Scylla se tourna ensuite vers l’académie militaire où elle y suivit comme cursus le renseignement militaire.

• Sitôt son diplôme en poche, Scylla entre dans les services secrets de l’Empire sous la tutelle de Vattier de Rideaux. Elle est rapidement envoyée en mission à l’âge de 22 dans le Duché de Toussaint afin d’enquêter sur une fuite d’informations compromettantes. Sous la couverture d’une demoiselle de compagnie de la duchesse, elle y rencontre Willem Richter, alors garde du corps d’une mère maquerelle Beauclairoise respectée. Voyant en lui l’ambition, elle comprend rapidement qu’elle peut faire de lui un allié de poids.

• Il ne leur faut que quelques mois pour découvrir que la source des fuites est en réalité l’employeuse de Willem. Scylla lui demande alors de se débarrasser du problème ; ce qu’il fait. En 1263, ils quittent tous les deux Toussaint pour s’installer à Oxenfurt où ils se firent passer pour un couple marié. Reprenant l’idée du contre-espionnage employée par la mère maquerelle de Beauclair, ils retapent un ancien bâtiment pour en faire une maison de joie où les prostituées soutireraient des informations à leurs clients nordiens afin de revendre celles-ci aux services de renseignement nilfgaardien.

Willem • Faussement mariés depuis maintenant 8 ans, on pourrait croire qu’ils auraient fini par se haïr mutuellement tant leurs caractère est à la fois si similaire et si différent. Mais l’expérience leur a apprit à ne pas marcher sur les plates-bandes de l’autre. Scylla apprécie le professionnalisme de Willem et sa volonté de s’élever à son niveau en prenant des manières plus nobles. Mais la vie à ses côtés est si ennuyante ...

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Willem Richter
◮ Le Modérateur
Willem Richter
Willem Richter
Messages : 68

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE Left_bar_bleue85/500(F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE Empty_bar_bleue  (85/500)
Willem Richter
Dim 23 Fév - 15:18

Mot du créateur

Saluut  (F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE 1160822206

Déjà je te remercie infiniment de porter attention à ce super scénario ! Ensuite on va entrer dans le vif du sujet : les négociations  (F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE 2405104035

Pour commencer, l'avatar est négociable. J'aime beaucoup Emma Stona parce que son personnage dans La Favorite m'a un peu inspiré Scylla, mais si tu as envie de jouer une autre tête je ne t'en tiendrai pas rigueur. Le prénom est lui aussi négociable, pour l'heure je ne l'ai évoqué que dans ma fiche donc ça ne pose pas problème, mais il se peut que je revienne sur ce point dans le futur (si ce scénario n'est pas encore pris). Le nom de famille, en revanche, n'est pas modifiable pour la simple et bonne raison qu'ils sont (faussement) mariés.

Pour ce qui est de l'histoire, je la laisse relativement libre, à la limite tout ce que je demande c'est de garder toute la partie de Toussaint étant donné qu'elle est directement liée à l'histoire de Willem ! Et enfin pour le lien, j'ai préféré ne pas trop l'éttofer pour qu'on puisse en discuter et le construire ensemble  (F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE 2057399717

Et bien voilà, c'est terminé. Si jamais Scylla te tente, je suis disponible par mp   (F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE 2936287021

...

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Willem Richter
◮ Le Modérateur
Willem Richter
Willem Richter
Messages : 68

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE Left_bar_bleue85/500(F) EMMA STONE - Épouse - LIBRE Empty_bar_bleue  (85/500)
Willem Richter
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.