AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios
Jeu 9 Jan - 16:25

Dimitri

Joviale + Drôle + Courageux + Téméraire + Protecteur + Empathique + Compréhensif + De bons conseils + Charismatique + Arrive toujours à se sortir d'une mauvaise situation

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme PRÉNOM NOM et je suis un•e humain, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis ROYAUME. Du haut de mes 30-32 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e Barde. Et à ce jour je suis Célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au peuple. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

L'histoire du barde est à votre convenance, mais je l'imagine être fils de barde qui voyage de contrées en contrées, s'invitant avec ses instruments de musique dans les banquets pour festoyer, chanter et surtout gagner de l'argent. Il est extrêmement joyeux, je le vois bien avoir subit des drames, mais garder foi en l'humanité. Pour lui, tout ne peut pas être mauvais dans ce monde, ni bon. Un équilibre doit être posé et installé. Il préfère être spectateur du monde et le voir évoluer qu'agir avec lui, bien qu'en ayant rencontré Melusine, il joue un grand rôle dans sa vie. Il pourrait se questionner de son importance, de pourquoi pas se retirer de l'ombre pour agir et aider Melusine dans ses missions, bien qu'elle souhaite exterminer toute la vermine du monde, et qu'il la comprend. C'est pour cela qu'elle lui apprend quelques bases pour se battre  

Melusine De Lyr • Le Barde est, pour Melusine, une sorte de conscience et un témoin de l'humanité. Sa bonté impressionnera toujours la sorceleur. Il est très important pour elle, ils ont une relation amicale, mais surtout fraternelle, extrêmement forte. Là où beaucoup dirait qu'une amitié homme-femme est impossible, ils en sont la preuve vivante. Jamais ils ne penseraient à aller au-delà de leur amitié, ils se complètement tel un frère et une sœur. Si parfois elle agit comme une grande sœur avec lui, l'inverse est souvent possible. Il ne connait pas le passé de Melusine, si ses démons. Il aimerait tellement les connaître pour l'aider, il sait que ça la détruit de l'intérieur, alors il la laisse s'ouvrir à lui en la câlinant lorsqu'elle en a besoin. Il est celui qui récolte ses larmes et ses doutes. Pourtant, il n'est qu'un simple barde qui a failli mourir un jour contre des brigands. Elle lui a sauvé la vie maintes fois et lui apprends à se battre. Lui aimerait apprendre à la faire réellement rire et sourire, car il sait très bien que derrière ces grimaces rocambolesques se cachent une âme brisée.  

Joachim Bellegarde • Le Barde est jaloux de lui. Ce Sorceleur connait Melusine depuis plus longtemps que lui et connait tout ces secrets. Il ne l'aime pas du tout. Joachim a aussi la sale manie de les embêter tous les deux, disant qu'ils couchent ensemble, alors que c'est faux. Du coup, le Barde s'en amuse parfois et espère susciter la jalousie, étant donné que lui est jaloux de ce pleutre de Sorceleur qui connait tout de sa douce. Mais LUI n'a pas la même relation que le Barde a avec elle et ça, il en tire un plus gros avantage.

Lien 3 • Description du lien

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience Left_bar_bleue56/500(M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Jeu 9 Jan - 16:33

Mot du créateur

Coucou toi, merci d'avoir lu jusque-là (M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience 3699162859 (M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience 1867829344
Voici du quelques petites précisions pour ce personnage très important pour Melusine.

Ils se connaissent depuis environ 1 an et demi, on va dire depuis l'autonome 1269 quand il a failli se faire attaquer. Il estime qu'il lui en doit une ... et maintenant plusieurs, puisqu'elle lui apprend à se battre. Il n'a jamais eu peur d'elle et n'aura sans doute jamais peur. Il lui fait une totale confiance. Il leur arrive de se croiser, faire un bout de chemin ensemble et de se séparer pour faire leur vie chacun de leur côté, mais ils se retrouvent toujours quelque part. Il arrive que ce soit lui qui sache la retrouver. Ils ont une relation, comme tu peux le voir, très forte, une sorte de Yin Yang, ils pourraient être des âmes sœurs amicales. Il n'y a rien d’ambiguë entre eux, tout est limpide et se sera encore plus fort et important le jour où Melusine se livrera enfin à Dimitri pour qu'elle puisse enfin lâcher le passé et aller de l'avant. J'imagine vraiment une relation de ce type-là, quelque chose de pur et de sincère, qui permet à Melusine de se dire qu'il y a quand même du bon dans ce monde. Et la simplicité de Dimitri l'aide à apprécier les petites choses. Bien qu'elle reste une redoutable Sorceleur !

Comme tu peux le voir, j'appelle très souvent Dimitri "Le Barde" dans l'histoire, c'est parce que le pseudo, l'avatar et l'histoire sont négociables, sauf le lien bien entendu. Tu as une totale liberté sur cet homme simple et sage. Tu peux même changer son groupe si tu veux, tant que ça reste cohérent. Si tu as des idées je reste toute ouïe (M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience 2057399717

...

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience Left_bar_bleue56/500(M) Joe Dempsie - Meilleur ami et conscience Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.