AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Aoû - 15:41

Juan aep Deithdhu

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme JUAN AEP DEITHDHU et je suis un HUMAIN, je suis arrivé ici après un long voyage depuis NILFGAARD. Du haut de mes 25 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu CAPITAINE DANS LA IIIème ARMÉE. Et à ce jour je suis FIANCÉ, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens aux COMBATTANTS. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

La lumière perçait à travers les vitraux du temple, à la fois colorée et mystérieuse. Elle emplissait la pièce d'une chaleur paisible et bienheureuse. La crypte était déserte à l'exception d'une personne debout auprès du tombeau de marbre blanc. Ses doigts parcouraient la surface lisse et froide de la roche, sentant sous la pulpe de ses doigts les moindre formes qui avaient été sculptées avec minutie.  Un sourire s'était esquissé sur le visage franc du brun habillé de noir et d'or. A sa ceinture, son épée ne saurait le quitter, surtout pas ici à Novigrad.

- Qu'est-ce qu'un nilfgaardien de peut bien trouvé au tombeau d'un prêtre du feu éternel ? Demanda une voix derrière lui.

L'homme se retourna pour voir qui était ce nouvel interlocuteur. Il posa une main sur la garde de son épée, arborant un air fière qui tentait de cacher sous quelques allures un peu plus humble dans la posture. Face à lui, un homme vêtu de rouge et de blanc, la mine accablé par tous les malheurs du monde tant il y avait de pêcheurs à sauver de la damnation éternelle.

- Oh mais ne me voyez point comme l'homme que je parais être, voyez moi plutôt comme un humble voyageur perdu sur la voie de la foi, ne sachant à quel dieu me vouer et qui cherche la lumière pour le guider.
- Il semblerait que votre Soleil du Sud ait cessé de vous aveugler et que vous venez enfin de trouver la vraie lumière.
- Il se pourrait que ce soit effectivement le cas, mais alors ce serait notre secret.
- En faire un mystère ? Le taire plutôt que de le montrer ? Quelle hérésie, on ne peut cacher le Feu éternel, il doit être montré pour éclairer le reste du monde !
- Je ne saurais me faire prêtre comme vous, là serait toute l'hérésie, penser que je sais tout ce qu'il y a à savoir alors même que je ne suis qu'un humble pêcheur.
- Voilà de bien sages paroles, un sot se serait déjà fait porte-parole, mais vous mon cher… Vous vous êtes un homme intelligent. Je comprends pourquoi Nilfgaard a fait de vous un diplomate pour arpenter les cours des Royaume du Nord.
- Et ce serait un pêché que de dire que je suis venu vous voir ici sans la moindre attention à votre égard, j'espère pouvoir vous compter comme un allié précieux à Novigrad, car je sais comme les gens d'ici sont fiers et belliqueux. Votre sagesse et votre influence me seraient d'un grand recours lorsqu'il me faudra traiter avec eux. En échange de quoi, si un jour Nilfgaard venait à marcher sur le Nord, je parlerais à mon tour en votre faveur et celle du Feu éternel pour qu'il ne soit pas éteint par le souffle de la guerre. Et vous resterez un phare dans les ténèbres de l'ignorance.

Le prêtre plissa les yeux face aux dires du nilfgaardien et passa une main dans sa barbe blanche sous le coup de la réflexion. Ces paroles étaient bien lourde de sens, il y planait également une menace pernicieuse, fantomatique et pourtant bien saisissante. Oui, malgré deux défaites, l'ombre de l'empire du Sud continuait de planer. Ce n'était qu'une question de temps avant que l'empereur ne décide de passer à nouveau la Yaruga et déchaîner les démons de la guerre. Dans l'état actuelle des choses, sans doute finirait-il par profiter du chaos qui animait les Royaumes du Nord.

- Vous venez de vous trouver un allié précieux mon cher.

☼☼☼

- Mon frère ? Qu'as-tu fait ?

Le corps sans vie était allongé sur le sol de la chambre. Juan avait posé les yeux sur le cadavre encore chaud de son beau-frère. Alejandro de Ravello venait d'être assassiné, près de lui sa jeune épouse, la sœur de Juan, Giulia aep Deithdhu de Ravello. Les yeux en larme, terrassée par le chagrin, elle venait de perdre son deuxième mari en l'espace de quatre ans. La jolie blonde au visage d'ange pleurait à en fendre le ciel tant la découverte de cette morte était une douleur pour son cœur fragile. Juan lisant dans ses prunelles le regard accusateur qu'elle lui lançait tandis qu'elle tenait le corps d'Alejandro dans les bras.

- Tu me crois assez cruel pour tuer ton mari ? Mon beau-frère ? Quel monstre suis-je à tes yeux pour mériter pareille accusation ? Qu'ai-je fait pour mériter ta haine, ma sœur ?
- Je sais que c'est toi, tu le détestais depuis le jour où il m'a épousé.
- Oui je le détestais car il ne te méritait pas, mais je ne le détestais pas au point de vouloir le tuer, tu dois me croire Giulia.

D'un geste lent, un s'approcha d'elle en contournant le cadavre. Doucement, il s’accroupit près d'elle en lui tendant la main en prenant garde qu'elle ne cherche pas à le frapper. Il restait calme face à la détresse de sa sœur, même si ses yeux bleus trahissaient la peine de son âme en voyant dans quel état elle se trouvait. Mais il savait très bien qu'elle ne saurait résister bien longtemps, chose qui ne tarda pas à arriver. Une fois qu'il eut mis les genoux à terre, Giulia tomba dans ses bras et se mis à pleurer plus fort encore. D'une main tendre, il vint à caresser les cheveux de sa sœur pour tenter de l'apaiser.

- Pourquoi tous les hommes que j'aime ne peuvent rester à mes côtés ? Demanda-t-elle, les yeux portés sur le corps d'Alejandro. Même toi, tu n'es plus qu'un courant d'air que je vois si rarement, chaque fois que je te vois, tu restes à peine le temps de nous embrasser et te voilà déjà reparti sur les routes pour jouer à la guerre. Dis-moi que tu vas rester cette fois, ne m'abandonne pas une fois de plus.
- Tu sais comme je t'aime petite sœur, lui répondit-il, mais tant que je n'aurais pas accompli mon devoir, tant que les Royaumes du Nord ne seront pas sous le joug de l'empereur, je ne pourrais me tenir à tes côtés en sachant que je n'aurais pas tenu la promesse que je t'ai faite.
- Alors oublie ta promesse, je n'en veux plus, je veux seulement que tu restes à mes côtés.
- Je ne suis pas homme à renoncer, tu le sais.
- Alors je devrais encore te dire adieu sans savoir si je te reverrais un jour…

Giulia détourna le regard pour cacher son visage contre le torse de son frère, pleurant en silence la mort de l'homme qu'elle aimait et le départ prochain de Juan pour le Nord.

Caractère et traits physiques

Manipulateur, menteur : S'il est bon combattant, il est plus redoutable encore par ces mots. Juan sait arriver à ses fins en se faisant habile orateur car il sait de quoi est faite l'âme des hommes, oscillant entre lumière et noirceur. Il ne fait que dire ce que les autres veulent entendre, se servant de leur orgueil ou de leur ambition pour arriver à ses propres fins. Il n'hésitera pas à mentir si cela peut lui être utile.

Passionné, impulsif : Il a besoin de se prouver qu'il est vivant. C'est un passionné qui croque la vie à pleine dent. Il se laisse consumer par ses émotions, ses envies, ses désirs. Rien ne saurait l'arrêter quand il s'est mis une idée en tête. Cela fait de lui un jeune homme parfois extravagant, souvent dangereux, qui ne recule devait rien, pas même devant le meurtre.

Intelligent, rusé : Il faut bien lui reconnaître ces talents qui font de lui un diplomate efficace et un stratège hors pair. S'il est un pratiquant de la ruse, la fourberie n'est jamais loin et les frontières sont floues lorsqu'il en use. Ce n'est pas un homme à sous-estimé malgré son âge, il en est arrivé là aujourd'hui, c'est parce qu'il a toujours su faire preuve de ces deux redoutables qualités.
Carnation : La peau légère dorée par le soleil du Sud.
Taille : 1m78
Corpulence : L'allure athlétique, un corps sec et nerveux à l'image de son caractère tempêtueux.
Cheveux : brun tirait sur le noir profond.
Yeux : Bleus clairs, magnétique, hypnotique.
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices sur le corps, le prix de quelques batailles qu'il aura fini par remporter, ou perdre.

Derrière votre écran...

Pseudo : Brune
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? :  Juan aep Deithdhu 787286025
Code du règlement : biuerhuier
Code:
<pris>Mark Ryder</pris> ▴ Juan aep Deithdhu

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 462

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Juan aep Deithdhu Left_bar_bleue337/500Juan aep Deithdhu Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Sam 3 Aoû - 16:19
Re-bienvenue Juan aep Deithdhu 2125108963
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Grzech
Czarownica
Asmodée Grzech
Asmodée Grzech
Messages : 187

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Juan aep Deithdhu Left_bar_bleue267/500Juan aep Deithdhu Empty_bar_bleue  (267/500)
Asmodée Grzech
Sam 3 Aoû - 16:38

Merci Juan aep Deithdhu 1915656101
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 462

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Juan aep Deithdhu Left_bar_bleue337/500Juan aep Deithdhu Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Dim 4 Aoû - 15:52



Pack départ accordé à Juan

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

54 points d'expérience et 95 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Armure lourde en plaque
- Cheval de guerre
- Épée en acier
- Dague

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Juan aep Deithdhu Left_bar_bleue38/1000Juan aep Deithdhu Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Dim 4 Aoû - 19:03



Tu es validé !

Juan aep Deithdhu 2125108963

→ Ainsi donc, mon ami, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Juan aep Deithdhu 2547426622

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Juan aep Deithdhu Left_bar_bleue38/1000Juan aep Deithdhu Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Dim 4 Aoû - 21:57
Re-bienvenue Juan aep Deithdhu 747398803
Revenir en haut Aller en bas
Azémar de Flovive
◮ Un Joueur
Azémar de Flovive
Azémar de Flovive
Messages : 300

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Juan aep Deithdhu Left_bar_bleue131/500Juan aep Deithdhu Empty_bar_bleue  (131/500)
Azémar de Flovive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.