AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chance - None will love the butcher

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Jeu 14 Fév - 22:00

Chance

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Chance et je suis un humain tout ce qu’il y a de plus simple, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Téméria. Du haut de mes 25 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu mercenaire pour le plus offrant. Et à ce jour je suis en fuite de celle qui m’a été promise, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens aux combattants. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

1246 – Naissance de Chance (précédemment Willesric) dans un petit village dans la région de Velen, Culterrier. Sa mère meurt en couche et son père est chasseur. Il est élevé par celui-ci pendant quatre ans et parfois confié aux bons soins de ses tantes.

1250 – A cause du culte voué aux Moires, le jeune Willesric est envoyé par son père dans un orphelinat de Novigrad. Il ne reverra plus jamais sa famille, disparue à jamais après le départ de l’enfant. Willesric grandit avec d’autres enfants qui deviennent ses frères et sœurs. Une violente maladie manque de le tuer après s’être fait mordre par un rat, mais il survit grâce aux soins d’une magicienne. Il est renommé Chance après ce miracle.

1258 – Chance est recruté comme palefrenier dans une écurie pour le compte d’un noble. Son travail irréprochable est très vite repéré par l’intendant qui l’adopte l’année suivante, le sortant pour de bon de l’orphelinat mais le coupant également de ses amis.

1259 – Fils adoptif de l’intendant, Chance est placé comme page au service du noble pour qui il travaille. Il rencontre sa fille cadette. Les deux enfants deviennent très vite proches malgré leur différentes classes sociales. L’intendant, très fier de son fils adoptif, désire marier les deux adolescents et convainc le père de la jeune fille de ne pas la promettre à un héritier quelconque. Chance étant apprécié, lui et son amie sont finalement promis l’un à l’autre.

1260 – Devenu écuyer et voué à devenir chevalier, Chance est approché par un ancien camarade de l’orphelinat. Celui-ci désire glaner quelques renseignements pour le gang chez qui il travaille. Il blâme Chance de porter honneur à son nom et d’avoir été adopté par une bonne famille. Celui-ci décide bon gré mal gré d’aider son ami. Il se prend au jeu et apprécie rapidement la vie dangereuse, qu’il préfère au quotidien mou que lui promettait son avenir de chevalier. Le soir où le gang vole la fortune du noble, Chance part avec eux plutôt que de rester fidèle à sa famille adoptive. Il fuit par la même occasion sa promise à qui il n’aura jamais dit au revoir proprement. C’est sans regret qu’il abandonne tout.

1264 – Après quatre ans passés avec le gang à se cacher des gardes qui le recherchent (il est le seul suspect dans l’affaire du braquage), Chance décide de quitter Novigrad. Avec sa formation d’écuyer, il parvient à se débrouiller sur les routes un moment avant de rallier la Téméria en quête de ses origines. Apprenant la disparition de sa famille, il décide de ne plus jamais s’approcher du marécage de Torséchine. Il s’engage ensuite comme homme de main auprès d’un homme de petite noblesse. Il passe deux ans à son service avant de partir avec un autre soldat dont il s’était rapproché et même tombé amoureux.

1267 – Devenus mercenaires et cachant leur relation, Chance et Graham partent pour Skellige où ils vivent de quelques contrats avant de se lancer dans la piraterie et de piller des bateaux nordiens. Graham meurt tragiquement lors d’une attaque qui a mal tourné et Chance est le seul survivant du navire. Il échoue sur une plage de Skellige où il resta pour mort pendant deux jours entiers avant d’être trouvé par des pêcheurs. Il renonce à la piraterie et enterre le cadavre inexistant de Graham, qu’il n’aura jamais pu retrouver.

1268 – Retourné sur le continent après la mort de Graham, Chance fuit en Zerrikanie dès l’arrivée de la peste. Il y restera pendant deux ans, à protéger des convois marchands. Il se fait parfois assassin et espion, mais reste un mercenaire dans les grandes lignes. Il finit par remonter dans le nord, séjourne quelques jours dans la région de Toussaint, avant de mettre le cap sur l’ouest de la Téméria.  

1271 – Devenu garde du corps de la magicienne qui l’avait sauvé enfant et qui n’avait pas prit une ride, Chance voyage régulièrement entre les royaumes du nord pour finalement rompre son contrat pour retourner en Rédania où il n’était pas allé depuis des années. Il apprend par la même occasion la mort du roi Foltest.

Caractère et traits physiques

Impatient + Borné + Amical + Compétitif + Optimiste + Désinvolte + Rancunier + Familier + Impulsif + Sincère
Carnation : Caucasien
Taille : 1m81
Corpulence : Svelte et athlétique
Cheveux : Bruns et courts
Yeux : Noirs
Signe(s) distinctif(s) : tatoué ; plusieurs cicatrices au visage

Derrière votre écran...

Pseudo :
Âge : Des balais et des poussières, mais chuis pas très vieille
Comment as-tu connu le forum ? : ENFIN ! Sans mentir, ça faisait des mois que je cherchais un forum The Witcher (j’étais tellement frustrée que je me suis mise aux livres)
Code du règlement :validé par Brunhild
Code:
<pris>arnas fedaravicius</pris> → Chance

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Chance
◮ Le Modérateur
Chance
Chance
Messages : 469

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Chance - None will love the butcher Left_bar_bleue456/1000Chance - None will love the butcher Empty_bar_bleue  (456/1000)
Chance
Jeu 14 Fév - 22:12

Pack départ accordé à Chance

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

52 points d'expérience et 75 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Épée bâtarde
- Armure légère en cuire
- Dague

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Chance - None will love the butcher Left_bar_bleue38/1000Chance - None will love the butcher Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Jeu 14 Fév - 22:19

Tu es validé !

    → Encore une fois, bienvenue ! J'aime beaucoup ce petit personnage Chance - None will love the butcher 3425440057

    → Ainsi donc, mon ami, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

    → De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

    → D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

    → Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

    → Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

    Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Chance - None will love the butcher 2547426622
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Chance - None will love the butcher Left_bar_bleue38/1000Chance - None will love the butcher Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Jeu 14 Fév - 22:53
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Chance - None will love the butcher Left_bar_bleue374/500Chance - None will love the butcher Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Ven 15 Fév - 9:22
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton histoire, il a eu une sacré vie ! Hâte de voir tout ça en rp en tout cas.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Chance - None will love the butcher Left_bar_bleue193/500Chance - None will love the butcher Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.