AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Fév - 19:24



Le peuple

Les avatars de nos prédéfinis sont tous négociables, ils sont là uniquement pour donner une idée du style de personnage. Aussi, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas au moment de l'inscription.



Citation :
Peuple • Il subit les caprices des nobles, il est souvent la victime des hommes d'arme, et la peur est leur amie la plus fidèle. Certains se plaignent d'une vie de malheur et de misère quand d'autres parviennent à s'en sortir grâce à leur labeur. La vie du peuple n'est pas enviable, mais il y a moins de risque de mourir de la main d'un assassin. Quoi que l'on est jamais à l'abri de servir de casse-croûte à un monstre de passage...

    Nos personnages :
    • Dean O'Gorman → Yordrek
    • Martin Freeman → Mer'yad McBrama

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Mar 5 Fév - 19:24

Yordrek

Sociable + Intelligent + Observateur + Bavard + Débrouillard

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Yordrek, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Mahakam. Du haut de mes 32 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu marchand/espion. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

On dit des nains qu'ils ont souvent mauvais caractère, mais Yordrek est sans doute le plus jovial de tous, avec un fort accent de Mahakam. Toujours la blague pour rire, c'est un personnage haut en couleur qui sait amadouer son monde. Il parcours les routes des Royaumes du Nord pour vendre sa marchandise et surtout tendre l'oreille... Car en vérité, ce petit bonhomme à l'allure bourrue, est un espion à la solde de la Redania. Mais qui pourrait soupçonner un nain aussi causant et sociable que lui d'être un personnage pareil ? Personne.

Mer'yad McBramal • Les deux compères s'entendent comme cul et chemise. Dès qu'ils se rencontrent, ils ne manquent pas de se raconter leurs aventures. Enfin, surtout celles de Yordrek, parce que Mer'yad n'est pas connu pour être un aventurier. Le nain lui dit toujours qu'un jour il l'emmènera avec lui, mais est-ce qu'un marchand et un artisan peuvent vraiment vivre des aventures ?

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Mar 5 Fév - 19:25

Mer'yad McBrama

Bavard + Trouillard + Curieux + Farceur + Gourmand

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Mer'yad McBrama, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Kaedwen. Du haut de mes 34 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu cordonnier. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Marchand itinérant du royaume de Kaedwen, Mer'yad a toujours eu, dans le fond, une vie assez paisible. Il n'a jamais eu à se plaindre de quelconques mésaventures sur les routes. Il faut dire que son côté peureux ne le pousse pas à tenter l'aventure, malgré son naturel curieux. Sa curiosité lui sert surtout à faire la conversation avec ses clients, à savoir ce qui se passe de part le vaste monde. Il trouve la guerre effrayante et souhaite ne pas la voir arriver à Kaedwen. En temps normal il évite du mieux qu'il peut les problèmes, préférant l'honnêteté aux mensonges. En somme, un Halfelin à qui l'on ne pouvait faire aucun reproche. Mais il n'est pas à exclure, ni à l'abri, qu'il se retrouve embarqué dans une aventure, sans avoir eu le temps de dire "Ouf".

Yordrek • Les deux compères s'entendent comme cul et chemise. Dès qu'ils se rencontrent, ils ne manquent pas de se raconter leurs aventures. Enfin, surtout celles de Yordrek, parce que Mer'yad n'est pas connu pour être un aventurier. Le nain lui dit toujours qu'un jour il l'emmènera avec lui, mais est-ce qu'un marchand et un artisan peuvent vraiment vivre des aventures ?

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.