AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Fév - 19:18



Les sorceleurs

Les avatars de nos prédéfinis sont tous négociables, ils sont là uniquement pour donner une idée du style de personnage. Aussi, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas au moment de l'inscription.



Citation :
Sorceleurs • Ils sont de ceux que l'histoire a glorifié pour leur métier, aujourd'hui ils ne sont plus que le souvenir d'un temps lointain. Les sorceleurs voyagent de part le monde pour tuer des monstres et empocher l'or. Ils ont mauvaise réputation et les rumeurs n'en font pas des enfants de chœur. Pourtant, nobles comme paysans sont toujours heureux de pouvoir compter sur l'épée d'un sorceleur pour les sauver des monstres et de la bêtise humaine.
places anciens : 4/5 libres
place nouveaux : 2/5 libres


    Nos personnages :
    • Ivana Baquero → Malka Rand
    • Nicolas Cage → Marek de Kovir

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Mar 5 Fév - 19:21

Malka Rand

Taquine + Rancunière + Déterminée + Avenante + Impatiente

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Malka Rand, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Velen. Du haut de mes 21 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue apprentie sorceleuse. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Unique survivante de son village lors d'une attaque de goules, Joachim a décidé malgré lui de s’occuper de la jeune femme le temps de lui trouver une nouvelle famille. Les années ont passés et la jeune femme est toujours aux côtés du sorceleur. Joachim a beau dire qu'il lui trouvera une nouvelle famille, il n'arrive pas à se faire à l'idée que c'était lui sa nouvelle famille.

Joachim Bellegarde • Joachim c'est un peu son père adoptif, ou plutôt son grand frère étant donné le comportement bien loin d'être irréprochable du Sorceleur. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle lui est venue en aide pendant qu'il était dans un sacré pétrin. Elle considère Joachim comme sa famille, sa seule famille.

Brunhild de Dorndal • Lorsqu'il s'agit d'agacer ou de taquiner Joachim, les deux demoiselles ne sont pas en reste. Elles ont toujours une imagination débordante quand il s'agit d'embêter les autres. En outre, elles s'entendent à merveille, Brunhild faisant souvent office de grande sœur ou de conseillère chevronnée.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Mar 5 Fév - 19:21

Marek de Kovir

Extrême + Vénal + Violent + Habile + Caractériel

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Marek de Kovir, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Kovir. Du haut de mes 135 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu Sorceleur. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Marek est un peu le Vesemir de l'école du chat, c'est l'unique point en commun que peuvent avoir les deux sorceleurs. En effet Marek est du genre extrême dans sa façon de procéder. Il est à l'image de la réputation de l'école du chat, fou et terriblement dangereux. Il n'en reste pas moins qu'il est prêt à tout pour venir en aide à ses collègues.

Joachim Bellegarde •La relation entre Joachim et Marek est particulière, à base de d'insulte et autre vacherie qui serait probablement censuré dans certaines contrées. Pour autant, les deux sorceleurs se respectent énormément.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.