AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Fév - 19:15



Les mages

Les avatars de nos prédéfinis sont tous négociables, ils sont là uniquement pour donner une idée du style de personnage. Aussi, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas au moment de l'inscription.



Citation :
Mages • Autrefois, ils appartenaient à une élite qui n'avait pour seul but que d'expérimenter et d'acquérir un savoir relatif sur la magie. Mais ces dernières années,  avec les guerres, les assassinats et les trahisons, la réputation des mages a pris un coup. Ceux qui avaient appris à maîtriser le Pouvoir qui réside dans ce monde, sont devenus des parias qui n'ont plus leur place à la table des rois.
places : 6/10

    Nos personnages :
    • Joseph Fiennes → Alvar'Had an D'yaebl

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Mar 5 Fév - 19:15

Alvar'Had an D'yaebl

Ambitieux + Calculateur + Orateur + Cupide + Cruel

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Alvar'Had an Aenye, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Ard Skellig. Du haut de mes 86 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu mage. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Ce natif de Skellige a toujours eut bien plus d'ambition qu'on ne pouvait le penser. Lorsqu'on lui découvrit des talents pour manipuler la magie, les druides de l'île voulurent faire de lui l'un des leurs. Alvar refusa aussi sec, sa vie n'allait pas se résumer à prier dans les bois et attendre que la vie se passe. Non, il voulait faire ses études à Ban Ard, la célèbre académie de magie pour garçons. Il voulait devenir l'un des plus grands mages de son temps. C'est ainsi qu'il découvrit la magie noire, la nécromancie et la démonologie. Malheureusement pour lui, il abandonna bien vite la nécromancie, voyant qu'il n'y avait véritablement rien à en tirer tant cette pratique n'était pas viable. Quant à la démonologie, elle était bien trop risquée, et les démons trop indomptables et imprévisibles, même pour lui. Il a participé au soulèvement de Thanedd, devenu fervent partisan de l'empire du Nilfgaard. Aujourd'hui il sert l'empereur Emhyr var Emreis, bien décidé à tirer son épingle du jeu.

Brunhild de Dorndal • Entre ces deux là, l'entente n'a jamais été au rendez-vous. La magicienne ne voit chez lui que son ambition dévorante, son égoïsme. Le mage l'avait pourtant vu comme une alliée intéressante. Mais leurs visions du monde sont incapables de s'accorder. Elle le déteste, tandis que lui aime à tenter de la manipuler, de la tourmenter, de se servir de son bon cœur pour arriver à ses fins.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Jaskier
Le Fondateur
Jaskier
Jaskier
https://thewitcherrpg.forumactif.com
Messages : 423
Jaskier
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.