AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Mar - 20:46

Ulfric de Rannvaig

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Ulfric de Rannvaig et je suis un humain, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Skellige. Du haut de mes 51 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu un sorceleur. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens à la caste des sorceleurs. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Les enfants jouaient sur la plage, inconscients des dangers tapis en profondeur. Noyeurs et noyadés étaient des dangers mortels pour les pêcheurs et les navigateurs. Mais ce jour-là, le danger ne venait pas des profondeurs mais de la surface de la mer. Une silhouette imposante glissait sur l'eau, se rapprochant des côtes. Une créature marine ? Non. Un  navire de pirates, hurlant, criant, leurs corps recouvert de tatouages et armés jusqu'aux dents. Sa mère avait attrapé son fils pour le cacher des pillards, lui ordonnant de ne pas dire un mot. Son père était aller chercher sa sœur, mais fut traversé par le fer d'une hache avant que la mère ne subisse un sort similaire. Les minutes semblaient longues et bientôt le bruit cessa. Il ne restait rien. L'odeur du sang se mêlait à l'odeur acre des cendres, le feu consumant les chaumières. Le bruit du métal s'était tût. En même temps que les cris. Le sable était teinté d'une éclatante couleur rouge, la couleur du sang versé. Et puis le hennissement d'un cheval se fit entendre, des pas qui se rapprochaient, en symbiose avec les frictions des mailles d'une armure. Une armure comme il n'en avait jamais vu. Un visage balafré posa son regard sur l'enfant. Pas un mot ne fut échangé mais l'homme, un sorceleur lui tendit la main. N'ayant plus personne, il ne pouvait que se saisir de cette main. Il essaya de ne pas regarder mais ses yeux se posèrent sur les corps mutilés d'hommes, de femmes et d'enfants, seul rescapé de cette tragédie. Telle était la vie pour les habitants de Skellige...

Le sorceleur qui le pris sous son aile était un sorceleur de l'école du Griffon, un guerrier imposant, dont le visage était traversé par une cicatrice qui découpait son visage en deux et qui avait connu les affres de la vie. Durant les années qui suivirent, il partagea son savoir, conta ses aventures au jeune homme ainsi qu'aux autres recrues entraînés pour devenir à leur tour sorceleurs. Il appris les rudiments de l'épée, l'escrime, à reconnaître les monstres qu'il chassait, à préparer des huiles et potions. Mais ce n'était pas tout, il développa son endurance et sa résistance aux côtés de ses mentors, particulièrement habile pour esquiver les attaques, appréciant l'exercice de combattre un sorceleur et de ne pas se faire toucher. Il évitait d'abord le premier coup avant de subir le revers qu'il n'avait pas vu venir, puis il évita le deuxième coup, et après échappait au troisième. Il n'avait pas acquis cette agilité du jour au lendemain mais avec des années d'exercices répétitifs.

L'épreuve des herbes marqua un tournant pour le jeune homme, n'oubliant pas le souvenir impérissable marqué dans sa mémoire. Il avait eu la chance de survivre, contrairement à d'autres gamins qu'il avait appris à connaître. Il se souvenait des spasmes, des courbatures, de la tension qui traversait son corps, de la bave sur son menton et même de l'odeur de merde. Et ça, c'est  quelque chose qu'il aurait préféré oublier. Ouais, il s'était fait dessus, mais il n'était sans doute pas le premier, mais il fut l'un des derniers...

Il n'oublia pas sa première chasse au griffon, un combat âpre qui le marqua, héritant de ses premières cicatrices de sorceleur. Le sorceleur pris son envol du haut d'une grotte à flanc de montagne pour sauter sur la bête, enfonçant sa lame dans le corps de la créature qui ne fut pas vaincue aussi facilement. Fondant vers le sol, il s'accrocha jusqu'à lâcher prise et s'écraser sur le sol, ressentant le choc, en ayant le souffle coupé. L'animal était blessé mais tout aussi dangereux, si ce n'était davantage. Au préalable, il avait appliqué de l'huile sur sa lame pour aiguiser ses chances de vaincre. Le griffon le marqua de sa serre mais c'est le sorceleur qui sortit vainqueur, la créature tombant sur le sol, blessé par les multiples entailles sur son cuir, succombant d'une hémorragie. Ulfric remercia l'animal pour ce combat, posant son front contre celui de la créature. Son sang s'était mêlé au sien lors de l'affrontement. Ulfric venait de réussir son épreuve, propre à l'école du Griffon.

C'est peu de temps après qu'Ulfric commença à parcourir les routes, sur la Voie, ses pas le menant dans de nombreux royaumes, pour mener différents contrats, affrontant spectres et nécrophages contre  la promesse de quelques pièces, contre une bourse tantôt jetée à ses pieds, tantôt donnée avec plus de révérence. Et quand l'hiver faisait son apparition il retournait auprès des siens, contant ses aventures, s'inquiétant moins que les anciens pour la disparition prochaine de leur caste, ayant dû mal à accorder sa confiance à la nouvelle génération, certains éléments ne suivant plus les mêmes principes, moins neutre, dans un climat obscur où les sorceleurs ne devaient pas prendre partis, s'étant toujours tenu loin de la politique, des affaires du monde, contrairement aux sorcières et aux mages. 

- - - - - -

• Ulfric n'est jamais revenu dans son village natal, pas depuis le jour où son clan a été massacré et qu'il fut sauvé par un sorceleur de l'école du Griffon. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de cet endroit, abandonné des dieux et des hommes. • Le sorceleur de Skellige dépense de temps à autres quelques pièces pour s'offrir une étreinte charnelle en compagne d'une brûlante créature continentale, même s'il garde le reste pour ses provisions de route et ses équipements, ayant besoin de ressources pour entretenir ses armes ou pour acquérir des ingrédients indispensables pour certaines traques. • Loin d'être sans peur, il voue une horreur particulière aux insectoides, en particulier vis-à-vis des arachnomorphes, de sales bestioles rapides et plus coriaces qu'elles n'en ont l'air. • Ulfric a déjà couché avec des succubes, narrant souvent les histoires de ses rencontres avec ces charmantes créatures. • S'il utilise des bombes de temps en temps, Ulfric à appris auprès d'un spécialiste certaines techniques pour transformer ses simples bombes en bombes collantes, provoquant une explosion de couleur et d'autres joyeusetés. • En revanche, même s'il en reconnait l'utilité, il abhorre la préparation alchimique, ne prenant pas particulièrement de plaisir à ça, mais c'est le métier qui le veut. • Ulfric n'a jamais songé à se poser, à arrêter pour mener une autre vie que celle de sorceleur. Il n'a pas rencontré une personne qui insinuerait cette idée en lui, et puis à quoi bon. Il ne s'attache pas car la vie humaine est trop courte.  

Caractère et traits physiques

• Ulfric est un guerrier laconique. Plus souvent seul, il n'est pas assez fou pour se parler à lui-même. Il peut donc passer plusieurs journées sans qu'aucun mot ne s'échappe de ses lèvres. Cependant cela ne l'empêche pas d'être chartrier dans ses paroles, voir passablement sarcastique en maintes occasions. • Discret et calme, Ulfric reste souvent en marge des hommes, observateur des mœurs et des coutumes. S'il se veut ainsi réservé, c'est pour ne pas se mêler d'affaires qui ne le regardent pas, refusant de se donner en spectacle inutilement, d'attirer l'attention et de faire quelque chose qu'il regretterait, passer au fil de l'épée un poivrot qui l'insulterait copieusement, quand bien même cela peut parfois le démanger. Il a appris à contrôler ses émotions, aussi bien la colère, que la peur et ne pas exprimer sa sensibilité. Comme ses congénères, il porte un masque de froideur et d'impassibilité. Son maître lui a un jour enseigné qu'il ne fallait pas commencer une bagarre et encore moins la finir, ce qui voulait tout dire. • Le sorceleur se voit comme un protecteur. Défendre la veuve et l'orphelin, il le laisse aux chevaliers, pour autant, il n'est en réalité pas si indifférent à la misère humaine qu'il le laisse transparaître, quand bien même il ne fait pas la charité. Il est un professionnel et toute peine mérite salaire. C'est un combattant hors-pair mais toujours en quête de perfectionnement. Il est entre la tradition et la modernité, s'intéressant aux innovations, aux méthodes martiales qui lui sont inconnus, et même aux pratiques peu conventionnelles... • Ulfric est prudent, évitant de mettre deux pieds dans le danger. Il se souvenait du credo d'un de ses mentors, vigilance constante, précepte qu'il continue d'appliquer, sachant bien à quel point une situation peut vite tourner dramatiquement. • Ulfric refuse de courber l'échine devant un roi ou un seigneur, qu'il soit nordien ou Nilfgaardien. Il est un sorceleur, pas un sujet.  
Carnation : Blanc, pas aussi blanc que les neiges de Skellige mais étant du Nord, son teint n'est en rien comparable à celui des habitants de Toussaint, du Sud ou de Nilfgaard.
Taille : Le sorceleur Ulfric mesure bien un bon mètre quatre-vingt huit, plutôt grand comme bon nombre d'hommes sur l'Archipel. Sa taille a sans doute dissuadé plus d'un de le provoquer dans un affrontement contre le mutant.
Corpulence : Le natif de Skellige est musclé et athlétique, son corps forgé par l'entraînement de sorceleur. Un entraînement perpétuel pour rester dans des conditions de santé saines. Il reste un combattant agile et mobile tout en restant un escrimeur féroce et agressif.
Cheveux : Ses cheveux sont blonds, souvent coiffés à la manière des habitants de Skellige. Il apparaît donc souvent rasé sur le côté
Yeux : Autrefois, ses yeux étaient d'un bleu profond, rappelant la mer qui séparait l'Archipel au Continent. Mais depuis les mutations subies lors de l'épreuve des herbes, ont changés la couleur de ses iris, plus sombres.
Signe(s) distinctif(s) : De nombreuses cicatrices qui parcourent son corps. Sans oublier ses deux épées et son médaille, trahissant son origine, ce qu'il était. Un goût pour l'alcool et les femmes, qu'elles soient de petites vertus ou grandes dames. Ulfric aime particulièrement les concours de boisson, trouvant des concurrents assez sots pour le défier.

Derrière votre écran...

Pseudo : Nomade.
Âge : 23 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Pub.
Code du règlement :  validé par Brunhild
Code:
<pris>Alexander Ludwig</pris> → Ulfric de Ranvaig

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric de Rannvaig
◮ Un Joueur
Ulfric de Rannvaig
Ulfric de Rannvaig
Messages : 28

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Ulfric ~ Prey or hunter.  Left_bar_bleue86/500Ulfric ~ Prey or hunter.  Empty_bar_bleue  (86/500)
Ulfric de Rannvaig
Jeu 11 Mar - 21:06
Bienvenu. Fait vite ta fiche on a besoin d'épées contre les nilfgaardiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Mar - 21:18
Je croyais qu'on ne prenait pas part à la politique ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric de Rannvaig
◮ Un Joueur
Ulfric de Rannvaig
Ulfric de Rannvaig
Messages : 28

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Ulfric ~ Prey or hunter.  Left_bar_bleue86/500Ulfric ~ Prey or hunter.  Empty_bar_bleue  (86/500)
Ulfric de Rannvaig
Lun 15 Mar - 12:46

Officiellement bienvenue sur le forum ! Ulfric ~ Prey or hunter.  3754418369




Pack départ accordé à Ulfric

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

67 points d'expérience et 90 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

Inventaire :
- Armure de sorceleur
- Épée en acier
- Épée en argent
- Médaillon de sorceleur

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- astrithr -






Tu es validé !

→ J'ai hâte de voir l'évolution de ce personnage !

→ Ainsi donc, mon ami, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord !  

- astrithr -

Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Ulfric ~ Prey or hunter.  Left_bar_bleue38/1000Ulfric ~ Prey or hunter.  Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Lun 15 Mar - 13:33
Bravo pour ta validation, alors maintenant: ramasse tes lames et au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Mar - 22:23
Comme promis et 1 siècle plus tard, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thorunn
◮ Une Joueuse
Thorunn
Thorunn
Messages : 97

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Ulfric ~ Prey or hunter.  Left_bar_bleue217/500Ulfric ~ Prey or hunter.  Empty_bar_bleue  (217/500)
Thorunn
Lun 22 Mar - 22:25
Merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric de Rannvaig
◮ Un Joueur
Ulfric de Rannvaig
Ulfric de Rannvaig
Messages : 28

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Ulfric ~ Prey or hunter.  Left_bar_bleue86/500Ulfric ~ Prey or hunter.  Empty_bar_bleue  (86/500)
Ulfric de Rannvaig
Lun 22 Mar - 23:11
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Ulfric ~ Prey or hunter.  Left_bar_bleue83/500Ulfric ~ Prey or hunter.  Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.