AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prêt ou pas j'y vais ! (Joachim)

 :: Royaumes du Nord :: Temeria
Mar 15 Déc - 22:35

Le Chat et la Vipère
Fin juillet 1271  

« Tu es sûre de ne pas vouloir participer à la soirée ? ». Je regarde Dimitri, le visage à demi caché derrière mon écharpe, mon regard violet se posant sur lui. Le ménestrel soupire et souris « Comme tu le désires » fit il en entrant dans la capitale de Temeria, me laissant désormais seule. Je le regarde s'éloigner de moi, un regard inquiet posé sur lui. Il devait jouer les ménestrels pour le Roi, moi, je ne me voyais pas du tout être dans les parages, surtout en raison de tout ce qu'il se passe en ce moment, le climat géopolitique est quelque peu tendu. Peut-être suis-je trop prudente ou trop méfiante, je n'en sais guère, mais tout ce dont je sais, c'est que je ne souhaite pas être dans les parages s'il arrivait quelque chose de mal. Soit. Désormais sur seule avec moi-même et sur mon fidèle destrier, Horus, je m'éloigne de l'entrée de la capitale et parcours les terres de Temeria. Mes attributs de Vipère sont cachés derrière mes vêtements, je ne souhaite guère que l'on m'attaque par surprise, les humains n'aiment pas qu'une demi-elfe traînent sur leurs terres, ni encore moins que cette demi-elfe soit une Sorceleur des Vipères. Avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je suis à cran. Horus s'arrête, puisque je lui en intimais l'ordre de le faire. Une forêt se dresse devant nous, ainsi qu'un homme sur son cheval. Un claquement de langue plus tard, Horus reprend sa marche « Bien le bonjour jeune aventurier » lance je à Joachim, l'ayant reconnu de dos, avec un sourire aux lèvres. Quelques instants plus tard, me voici à ses côtés « As-tu peur d'une forêt qui se dresse devant nous ? » un sourire moqueur en coin, je m'engage la première dans cette forêt sombre, tout en baissant mon écharpe pour être plus à l'aise et aussi parce que je n'ai plus besoin de me cacher désormais. L'on pourrait croire que je suis totalement imprudente, mais je dois passer cette forêt pour aller de l'autre côté. Et puis, qui sait sur qui je peux tomber ? Ou sur quoi ! Mais nous sommes deux Sorceleurs et nous saurons nous défendre quoi qu'il arrive
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Prêt ou pas j'y vais ! (Joachim) Left_bar_bleue56/500Prêt ou pas j'y vais ! (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Mer 30 Déc - 20:44
- Il va falloir réévaluer le prix par contre, à la vue de vos propos sur ce dit problème, la créature à l'origine de vos maux est du genre coriace. Avoua Joachim, les bras croisés, le regard rivet sur son potentiel client.

- Tout ce que vous voudrez, mais débarrassez moi de cette chose avant que mon buisness ne tombe, voilà bien longtemps que cette bête sévit dans mes forêts et mes gars refusent de reprendre le travail dans ces conditions. S'écria le nain en colère.

- Très bien, doublé votre offre et cette bestiole ne sera plus qu'un lointain souvenir.

- Qu'il en soit ainsi ! Dit le nain, un brin résigné.

Quelques instants plus tard, Joachim était déjà sur les routes vers son prochain objectif. Ce nouveau contrat qu'il venait de décoter était prolifique, mais aussi très dangereux. Après avoir mené son enquête auprès des employés du nain, il en avait conclu qu'un Leshen avait élu domicile dans les bois de son client, ou alors c'était l'inverse. Quoi qu'il en soit, le nain avait les bourses suffisamment rempli pour se demander qui du Leshen ou lui était arrivé le premier. Joachim avait croisé très peu de Leshen au cours de sa vie, pour sur qu'on pouvait les compter sur les doigts d'une main, ces bestioles étaient du genre coriace, elle étaient même vénérés dans certaines régions des royaumes du nord, les gens voient en cette créature une espèce d'esprit de la forêt.

Perdu dans ses pensées, et se préparant mentalement pour le combat, il sursauta lorsqu'il entendit une voix familière non loin de sa position. Il s'agissait d'une voix féminine, mais ce n'était pas Malka. Le sorceleur se tourna alors pour faire face et il adressa un sourire amusé à la vu de la vipère au yeux mauve.

- Regardez qui voilà, cette chère Mélusine, je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi. Sourire charmeur aux lèvres, il emboita le pas derrière la sorceleuse et pénétra dans les bois. Que diable fais-tu donc ici la vipère ? Tu as perdu ton barde dans les bois ? Ca serait fâcheux, il ne fait pas bon de se balader dans ces bois par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Prêt ou pas j'y vais ! (Joachim) Left_bar_bleue193/500Prêt ou pas j'y vais ! (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Mar 19 Jan - 19:15

Le Chat et la Vipère
J'arrive à hauteur de Joachim, avec un sourire amusé. Il y a quelques semaines, voire mois, je n'ai plus trop la notion du temps je dois bien l'admettre, nous nous sommes revus après une soirée assez ... étrange. Je m'étais enfuie juste avant que quelque chose ne se passe. Je dois dire que je ne sais pas du tout si quelque chose se serait passé entre nous ! Mais j'apprécie toujours la compagnie de Joachim et dire qu'il ne me laisse pas indifférente serait mentir. C'est pour cela que j'arbore une expression neutre, malgré un sourire amusé sur le visage. Son sourire me fait rire, je dois dire que l'homme, malgré son statut, est un bien étrange sorceleur, il ne se prend JAMAIS au sérieux. C'est sans doute pour cela que j'apprécie sa compagnie. Il prend la vie et la situation telles qu'elles sont pour les avoir à son avantage. Et ce que j'apprécie aussi chez lui, c'est qu'il ne se permettrait jamais de me juger. C'est un gros chat, je suis une vipère. Et au lieu de tourner autour de moi, méfiant, prêt à me tuer, non il préfère s'amuser avec moi. « Mon cher petit Chat, je sais très bien que tu te dresses sans arrêts sur ma route pour croiser mon regard violet » fis je adressant un clin d'œil complice. Bon sang à force de le croiser et de traîner avec Dimitri, me voici en train de faire de l'humour ! Ou suis-je enfin en train d'abaisser ma garde envers le Chat ici présent. Allez savoir ce qu'il se trame réellement dans mon cerveau, car même moi, je n'en sais guère « Je voulais traverser le bois pour éviter de croiser des groupes d'individus. Il ne fait pas bon de vivre en ce moment pour les Vipères » fis je en soupirant. « Et laisse mon barde tranquille, je vais finir par croire que tu es jaloux de mon familier ! Sauf si tu souhaites en devenir un aussi » fis je amusée tout en regardant la forêt. Je suis en train même de me dire que pour la traverser, c'était sans doute une bien mauvaise idée ? Pourquoi cela ? Parce que nous sommes deux sorceleurs et que Joachim n'est pas ici par hasard « Et toi ? Pourquoi dois-tu traverser cette forêt ? » demande je sérieusement et par curiosité. Je ne peux qu'émettre l'hypothèse qu'il doit combattre un monstre, mais cela n'est qu'une hypothèse, n'est-ce pas ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Prêt ou pas j'y vais ! (Joachim) Left_bar_bleue56/500Prêt ou pas j'y vais ! (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.