AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander)

 :: Royaumes du Nord :: Temeria
Dim 30 Aoû - 20:41

Aleksander & Melusine
10 juillet 1271

Je venais d'arriver en ville, seule. Mon acolyte et meilleur ami, Dimitri, était parti sur une autre route pour espérer voir quelques amis et profiter d'eux pour fêter d'éventuelles retrouvailles. Les gens m'observaient étrangement, regards que j'ignore tant je suis habituée. Je suis une sorte d'espèce rare qui ne court pas les rues. Je suis une femme, une elfe et une Sorcelleur, de l'école de la Vipère qui plus est. Mais ce dernier détail, je le cache derrière ma chemise. J'arrive près d'un bar où je descends de mon destrier pour nouer sa longe. Je flatte son encolure tout en prenant soin de lui. Il m'a bien porté et bien mené. Il a le droit au repos, à ma reconnaissance et d'être au petit soin Je continue mon chemin, à pied cette fois-ci, observant les différentes bâtisses de ventes. Rien ne me convient, je cherche principalement des armes qui peuvent me servir. L'on souhaite même me soutirer de quelques pièces en échanges de babioles qui ne me serviront guère. Je décide de prendre congé de ces gens, pour entrer dans un bar. L'ambiance va bon train et malgré quelques regards, personne ne semble vouloir me jeter à la porte. Très rare comme comportement, mais j'en suis ravie. J'hoche la tête au tavernier en signe de salut et lui commande de quoi me sustenter. Quelques morceaux de viandes, de légumes et du pain, accompagnés d'une chope de bière. Rien de mieux pour remplir la panse d'une voyageuse comme moi. Et tandis que je venais de terminer mon repas. Je me lève pour commander une nouvelle bière. Là, mon regard se pose sur un jeune homme, qui ne semble pas comme tous les autres. Je récupère ma chope payée et m'approche de lui, pour m'asseoir à ses côtés « C'est rare un elfe de votre trempe en ces lieux » fis je avec un sourire bienveillant. Nous sommes ... cousins si l'on peut dire cela comme ça ? Deux individus aux yeux mauve ... peu commun en ces lieux « Melusine, pour vous servir » le salue je en levant ma chope
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander) Left_bar_bleue56/500C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Dim 11 Oct - 17:20
C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander) Tumblr_pzh7phKwqO1rk3ieao3_r2_540
C'est l'Elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe
10 Juillet 1271

Installé depuis un moment dans un coin de la Taverne, Aleksander observe les personnes autour de lui. Ceci fait quelques jours qu'il a laissé tomber son masque. Il en avait assez de se cacher derrière celui-ci. Il a compris que son mélange ne sera jamais accepté, toujours moqué. Il se sent encore plus confiant. Ceci lui a donné envie de boire un petit verre avant de repartir se perdre sur les routes. Contrairement aux autrefois dans les Tavernes, il n'a pas cherché a s'intégrer dans les conversations ou faire connaissance. Il baisse les yeux sur un ouvrage ouvert. Son nez penché sur un cahier, il lit les lignes écrits en langage ancien tout en sirotant sa bière. L'ambiance chaleureuse et folklorique stimulent son cerveau. Son envie d'apprendre augmente de jour en jour. La curiosité est son plus grand défaut. Il entend au loin une voix puis une choppe de bière inconnu se pose à devant son livre. Il relève les yeux et croisent ceux similaires aux siens dans sa couleur. Il ne cache pas son expression de surprise, puis affiche un grand sourire.

Aleksander reste quelqu'un sociale. Il ne peut qu'être heureux que la dénommé Mélusine s'adresse à lui. Son instinct lui crie qu'il va très bien s'entendre avec elle.

- Enchanté, dit il avec douceur, Aleksander, se présente-t-il, mon coéquipier est trop occupé a dormir dans un lieu chaud, veuillez l'excuser, blague-t-il, vous êtes la première elfe que je croise depuis ma sortie de l'école des mages, l'informe-t-il, je suis content que c'est le cas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
◮ Un Joueur
Aleksander
Aleksander
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander) Left_bar_bleue80/500C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander) Empty_bar_bleue  (80/500)
Aleksander
Lun 30 Nov - 17:17

Aleksander & Melusine
Un elfe et une demi elfe Sorceleur ici ... cela pourrait être le début d'une belle blague tiens. Auprès de l'elfe, je me présente à lui, tout en veillant à ce que les humains ne viennent pas l'ennuyer. En effet, les elfes ne sont pas forcément les bienvenus dans les tavernes, encore moins lorsqu'ils sont discrets à lire des bouquins. Certains le regardent de travers et je me doute fortement qu'ils souhaiteraient très certainement lui rendre cette journée impossible. Or, ils se raviseront. Ils savent que les personne comme moi, surtout des femmes, peuvent être dangereuses. Je ne montre pas mon collier, mon appartement aux Serpents , cela pourrait créer plus de vague que nécessaire. Dans tous les cas, j'observe le jeune elfe et souris, juste après lui avoir présenter une chope de bière devant ses yeux « Enchantée de même » fis je après m'être assise face à lui « Dans tous les cas, votre coéquipier doit éviter de dormir en vous laisser seul ici. Les humains ne sont pas très friands de ce qui est différent d'eux. Certains tolèrent, d'autres acceptent totalement mais les pires ... sont ceux qui peuvent vous rendre la vie impossible » fis je en désignant, de mon regard violacé, une bande de dégénéré qui grogne dans leur coin. J'observe ensuite l'érudit qui me fait face avec un sourire bienveillant « Mais vous avez de la chance, je peux être celle qui peut vous éviter cela. Et sans un sou ! » je ne suis pas du genre à vendre ce genre de service, surtout pas si ce n'est pas demandé. Je souris, je suis la première elfe qu'il rencontre et en plus c'est un magicien. Je bois une gorgée de ma boisson « Je ne suis pas qu'une simple elfe comme vous pouvez le constater à ma tenue » fis je avec un léger sourire en coin. Je ne sais pas s'il connait mes semblables, non pas les elfes, mais les Sorceleurs, mais dans tous les cas je m'en ferai une joie de nous présenter « Votre séjour hors de l'école vous convient ? » demande je soucieuse pour sa propre vie. Je peux paraître totalement protectrice, même si, face à un mage tel que lui, cela pourrait servir à rien. Il a même de la chance d'être mage. Oui, je me méfie énormément des humains, ils peuvent être fourbes et sans scrupules par moment

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander) Left_bar_bleue56/500C'est l'elfe qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'elfe (Aleksander) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.