AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[quête] L'appel du grand large

 :: Royaumes du Nord :: Redania :: Novigrad
Dim 23 Aoû - 13:31


L'appel du grand large
3 juillet 1271 ;
Redania, Novigrad
Le cri des mouettes venaient s'ajouter aux bruits de la criée, au martèlement des sabots sur le pavé. La cohue habituelle qui régnait sur Novigrad comme le reste de l'année. Le soleil brillait aux éclats, pas la moindre once de nuages dans le ciel. Auprès de l'auberge de l'Esturgeons doré, se tenait un homme qui finissait d'accrocher une annonce sur le tableau d'affichage. Poussant un soupire, il fit demi tour pour rejoindre les quais. Il espérait que quelqu'un voit son annonce dans la journée, sinon il pouvait faire une croix sur un membre de son équipage.

- Peste soit de ce Fergus, maugréa-t-il en crachant par terre et bousculant une putain au passage.

Il lui faisait perdre du temps et de l'argent. Un dernier coup d’œil à l'annonce au loin et il regagna le quai, non loin de là, où il avait son navire. Le capitaine aurait au moins le loisir de voir si quelqu'un mordait à l’hameçon.

- Bougez-vous bande de boursemolles ! Tempêta l'homme, donnant un coup de pied dans un tonneau rempli de poissons.
Aldric, Aleksander & Lucrecia


    Note : • Il vous est demandé de faire des réponses entre 300 et 500 mots grand maximum. Le but du jeu est de vous permettre d'avancer vite dans la quête sans vous encombrez de trop de mots.
    • Suivant votre avancée, le PNJ postera une intervention régulièrement pour aider à faire avancer la quête. Vous pouvez posez vos questions aux personnages non-joueurs, vous obtiendrez alors les réponses de la part du PNJ.
    • Le MJ s'adaptera à votre rythme.
    CONVERSATION DE QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Mar 25 Aoû - 21:00


           
L'appel du grand large  
ft. Lucrecia de Cintra et Aldric
           

Allongé sur le rebord du quai, un pied dans le vide, Aleksander respire la douce air marine entouré par les bruits de la ville. Les rayons du soleil chauffent sa peau et son masque. La brise matinal le sort de son sommeil alourdit par les délices du soir dans l'auberge derrière lui. A chaque nouvelle ville, il déguste les spécialités, enrichissant son palais, et de passer du temps en bonne compagnie. Il aime la philosophie de comptoir. L'avantage d'être un mage amateur de liqueur, il est difficile pour lui d'être ivre, et donc par conséquence avoir la gueule de bois. Seul ses muscles sont affectés, pas sa tête. Une petite marche lui permettra d'enlever le reste d'alcool dans son sang. Comme les soirs de buveries, il dormait à l’extérieur. La fraîcheur de la nuit l’aide à réfléchir, car oui derrière son air idiot et de princesse, il est quelqu’un de réfléchis. Parfois lorsqu’il avait sympathisé avec les habitants et les aubergistes, il calmait la violence des clients, les endormait même, avec une mélodie enchanteresse.

Il se redresse d’un coup, évitant de peu un molarre. Ses yeux rencontrent la silhouette d’un homme pestant sur un certain Fergus avant de bousculer une prostituée. Cette dernière tombe sous la violence du geste. Aleksander intervient seulement pour l’aider à se relever. A cause de son apparence, il se fait repousser. Il n’en tient pas rigueur. Habitué. Il se tourne vers le tableau d’affichage. Il tapote son épaule engourdit avec le bout de sa flûte. Son regard parcourt le cadre.  Il souffle du nez pendant que ses lèvres s’agrandissent. Il y lit le nom donné par l’homme ingrat. Un certain équipier déserteur. Il claque sa langue contre son palais. Malheureusement le prix est bien trop bas.
Veut-il vraiment se fatigué a chercher quelqu’un dans cette immense ville ? Il prend son menton entre ses doigts pour réfléchir à sa question. Plusieurs possibilités coexistent sur la raison de cette fuite. Au vu du comportant de l’homme, peut être que ce jeune Fregus fuit le navire. Cependant Novigrad regorge de voyous en tout genre, même de monstres cachés dans les égouts, ainsi que de divers plaisirs. Compliqué. Et surtout épuisant.


Il récupère la petite gourde accrochée à sa taille et y bois une gorgée d’eau. Il décide d’aller demander des renseignements auprès de l’auteur. Il attend les bras croisés, les traits tirés par l’agacement, que des personnes répondent à son annonce. Le demi-elfe se dit que la journée aller être longue… même s’il a loupé la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
◮ Un Joueur
Aleksander
Aleksander
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] L'appel du grand large Left_bar_bleue80/500[quête] L'appel du grand large Empty_bar_bleue  (80/500)
Aleksander
Mer 26 Aoû - 2:36
Accoudé au comptoir de l'Auberge de l'Esturgeon Doré, Aldric, une pinte de bière à la main, profitait des charmes alcoolisés de Novigrad. Ce n'était pas la première fois qu'il séjournait ici, et il appréciait chacun de ses passages dans une ville aussi bouillonnante de vie et de sources de distractions, bien loin de l'austérité des lieux qu'il fréquentait habituellement lorsqu'il chassait des créatures dans les coins les plus paumés des royaumes du Nord.
Mais si Novigrad avait ses avantages, elle n'était pas dépourvue de défaut. En particulier le cout de la vie dans le coin, comme le rappelait au Sorceleur l'amaigrissement continue de sa bourse depuis qu'il était arrivé.
S'il voulait rester encore quelques temps ici, il allait devoir rapidement se trouver un contrat.

Par chance, une offre était justement placardée sur le tableau d'affichage de l'auberge. Pas de quoi faire fortune, loin de la, mais le travail devrait être rapide. Une histoire de marin aux abonnés absent à quelques heures de l'embarquement. A première vue, un jeu d'enfant quand on a passé les dernières semaines à traquer et affronter de vicieux garkains. Et puis qui sait, il avait passé plusieurs heures de la journée dans trois des auberges de Novigrad, il y avait peut être déjà croisé le déserteur sans le savoir.

D'un pas décidé, Aldric se dirigea vers les quais, à la recherche du fameux navire qui se préparait au grand départ. A l'approche de celui ci, il chercha du regard le capitaine parmi le lot de matelots qui s’affairaient sur le pont. Devant lui se trouvait un type aux yeux en amandes qui avait l'air de tout sauf d'un marin. Après quelques secondes à observer sans un mot cet étrange inconnu, il s'en détourna pour interpeller l'équipage.

"Udvik !! Je cherche le Capitaine Udvik !
Il parait qu'il a un boulot du genre urgent à confier."
Revenir en haut Aller en bas
Aldric de Faroe
◮ Un Joueur
Aldric de Faroe
Aldric de Faroe
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] L'appel du grand large Left_bar_bleue83/500[quête] L'appel du grand large Empty_bar_bleue  (83/500)
Aldric de Faroe
Sam 17 Oct - 17:16


L'appel du grand large
3 juillet 1271 ;
Redania, Novigrad
Le Capitaine toisa les nouveaux arrivants. Le premier, un non-humain à l'allure curieuse et qui ressemblait vaguement à un mage elfe. L'autre, un humain avec deux épées dans le dos et pas d'yeux de chat. Udvik fit une grimace, par les Dieux s'que les gens pouvaient faire des associations étranges... Mais fallait s'en méfier quand même, des fois que ce serait juste pour lui arracher quelques pièces d'or et pas lui ramener ce qu'il voulait.

- Qui l'mande, grogna l'homme en plissant les yeux et poings sur les hanches.

Ces deux gamins avaient pas intérêt à lui faire perdre son temps, déjà qu'il lui manquait un marin, c'était pas en plus pour fatrouiller avec des étrangers. Il cracha par dessus bord, manquant de toucher un oiseau de mer au passage qui barbotait le cul dans l'eau du port de Novigrad. Pour sûr, l'homme était d'une humeur de chien !
Aldric & Aleksander


    Note : • Il vous est demandé de faire des réponses entre 300 et 500 mots grand maximum. Le but du jeu est de vous permettre d'avancer vite dans la quête sans vous encombrez de trop de mots.
    • Suivant votre avancée, le PNJ postera une intervention régulièrement pour aider à faire avancer la quête. Vous pouvez posez vos questions aux personnages non-joueurs, vous obtiendrez alors les réponses de la part du PNJ.
    • Le MJ s'adaptera à votre rythme.
    CONVERSATION DE QUÊTE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Ven 6 Nov - 18:38
Aleksander ouvre la bouche, mais aucun son n'a le temps de sortir qu'une voix forte retentisse à ses côtés. Il se tourne, les sourcils froncés. Crié dans ses oreilles de bon matin -midi- n'était pas chose agréable. Il le détail du regard pour pouvoir identifier sa nature. Il découvre un homme à la carrure musclé, cheveux longs, une barbe presque bien taillée, quelques légères cicatrices creusant son visage carré, deux yeux bleus et deux épées dans le dos tenant par une lanière de cuire sur son torse. Il suppose donc qu'il est au côté d'un mercenaire. Peut-être un sorceleur. Il en saura bien plus tard. Il a besoin de voir le médaillon pour connaître l’école s’il était un sorceleur.

A la question du capitaine, l'intention du demi-elfe se tourne vers lui. Il lui sourit en inclinant légèrement sa tête. Lorsqu'il croise le regard de l'homme, il sent que sa nature n'est pas appréciée. Il rassurer de voir qu'il daigne la même expression auprès de l'autre personne présente. Il comprend d'où venait le crachat qu'il éviter de peu il y a quelques minutes.

- Je pense que vous demandez, dit-il en pointant la personne a côté de lui puis lui-même, je suis Aleksander, un mage, se présente-t-il tout en posant la main sur son coeur et un léger mouvement en avant. J'ai vu votre annonce sur le tableau d'affichage. J'aimerais apporter mon aide pour le retrouver. Tout comme vous, je suis un voyageur et je connais certaine habitude, j'espère que ceci peut vous aider, explique-t-il avec un grand calme et les mains rangés derrières le dos, et chercher a deux est un gain de temps considérable.

Il garde son sourire polit envers la personne en face de lui. Il espère au fond de lui que l'inconnu a ses côtés ne lui en veut pas d'avoir pris la parole à sa place. Il se note de s'excuser plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Aleksander
◮ Un Joueur
Aleksander
Aleksander
Messages : 65

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
[quête] L'appel du grand large Left_bar_bleue80/500[quête] L'appel du grand large Empty_bar_bleue  (80/500)
Aleksander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.