AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim)

 :: Royaumes du Nord :: Temeria
Ven 24 Jan - 21:37

Joachim & Melusine
14 février 1971, dans un village de Temeria.

Nous entrâmes dans le village. Je regarde Dimitri, un sourire en coin moqueur. Il me regarde, le sourcil arqué « Quelque chose t'amuse Sorceleur ? » me lâcha-t-il curieux. J'hausse les épaules « tu pues tu devrais te prendre une douche, avec que l'on te confonde avec un troll des marécages ! » fis je en riant. Dimitri lève les yeux au ciel, l'air visiblement blasé et soupire « J'aurais dû m'en douter, mais c'est de ta faute, tu n'aurais pas dû pisser dans mon luth ! » telle une enfant, j'explose de rire et lui donne un coup dans les côtes. Il s'étouffe un peu et nous décidons de nous quitter. Dimitri devait partir revoir des amis bardes pour un groupe et espérer se faire un peu d'oseilles dans un banquet. Il m'a proposé de venir, mais je déclina son offre, trop envieuse d'être seule. Le regardant partir avec un sourire en coin, je me dirige alors vers l'auberge du village. Peu de bâtisses étaient dans les environs, il n'y avait que des commerces et quelques rares bâtisses. Une fois entrée dans l'auberge, j'observe ses quelques compagnons de bonne fortune, trop concentrés pour boire leurs pintes de bière que de faire attention à moi. Du moins, en apparence ...

Je me doutais bien qu'une femme elfe qui entre dans une auberge de cette envergure ne passe pas inaperçu. Surtout pas vêtue comme je le suis : tout en noir, un pantalon en cuir, une pair de botte haute avec talons compensées, censée tenir longtemps, une chemise longue grise où j'arbore un serre taille avec une ceinture avec mes divers poisons de Sorcelleuse de Serpent, mes épées sont dans leur fourreau au niveau de ma taille, je porte des gantelets en cuir, une paire de gant noir et une cape pour me réchauffer, noire.

Le silence s'abat. On grogne et j'entend vaguement des "une putain d'elfe" ... je roule des yeux et m'approche du bar « Bonjour aubergiste, je souhaiterais savoir si une chambre est disponible et une bière s'il vous plait ... j'ai de quoi payer » il me regarde de travers, j'arque mon sourcil, sors une petite bourse et lui jette l'argent sur le comptoir. J'attends sa réaction « Va pour la bière mais je n'ai plus de place dans mes chambres » me lâcha-t-il. Tandis qu'il voulu prendre la bourse, je l'en empêche et empoignant sa main d'une main, prend la bourse de l'autre, regarde le contenu et lui donne quelques pièces « Ceci sera pour la bière  » d'un clin d'oeil et un sourire mauvais, je récupère ma chope qu'il vient de mettre et me retourne.

Bon sang, que des hommes en ruth vu leur regard de chiens affamés. Je soupire, grogne et grimace sans honte. Je suis fatiguée de tous ces ignorants, je souhaite un bain bien chaud et que l'on me fiche la paix. Et c'est alors que je vois une tignasse brune. OH. Je m'avance discrètement vers lui, tandis qu'il me tourne le dos. Je passe entre les ivrognes sans bruit et me place à ses côtés « Salut l'ami » fis je en le regardant et en buvant ma bière « Je vais être une énorme opportuniste : t'as une chambre pour que je puisse profiter de ton bain ? » lui demande avec un grand sourire
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Lun 27 Jan - 15:56
Il fallut quelques coups d'épée en argent avant de décapiter ce Kikimorrhe, c'est que celle-ci avait un cou sacrément épais. Joachim avait eu un peu de mal à l'abattre mais après un combat épique, tout du moins c'est qu'il racontera, il est parvenu à y venir à bout. Un nouveau contrat accompli par le sorceleur, de nouvelles pièces d'or qui trouveront sa place dans sa bourse. Reste maintenant à ramener la preuve de l'accomplissement de son travail, d'où la décapitation. Une fois la tête ôté du reste du corps, il l'attacha à son cheval et prit la direction du village où il retrouvera son "client" du jour. Uns fois payé il irait probablement à la première auberge se payer une chambre, prendre un bon bain, boire une bonne bière et il essaiera ensuite très probablement de forniquer avec la femme de son client qui semblait quelque peu charmé par les yeux félin de Bellegarde.

"Et voilà mon bon seigneur !" S'écria Joachim en balançant la tête de la Kikimorrhe au pied du client, faisant éclabousser un peu de sang sur les chaussures du noble. "Vos terres sont maintenant débarrassé de cette vile bête." Reprit-il avec son célèbre sourire benêt.

"Et que suis-je censé faire de... Cette chose ?" Dit-il avec un air dégoutté en pointant du doigt la tête de la Kikimorrhe.

"Ce que vous voulez, c'est à vous, vous pouvez la faire empailler, pour sûr que ça aura son effet dans votre salon." Dit-il en opinant du chef.

"Si vous le dites...." Le noble n'avait pas l'air convaincu, il tendit une bourses remplit de pièce au sorceleur qui s'empressa de la récupérer. D'un mouvement de tête il fit ses adieux et adressa un clin d’œil à sa femme qui ne semblait pas insensible, est-ce que notre cher Joachim va encore faire une connerie ? Possiblement. Bref, comme convenue il alla à la première taverne croisé, par chance il ne resta plus qu'une chambre. Une fois celle-ci payé, il s'empressa d'aller prendre son bain pour récurer tout le sang de la Kikimorrhe. Une fois propre et les cheveux soyeux, il descendit dans le lieu de vie pour manger et boire un peu. L’activité et en soit classique, le même genre d’énergumène qui traînait dans les tavernes a pareil heures de l'après midi, une jeune femme pénétra dans la bâtisse mais Joachim n'y fit guère attention, préférant se délecter de sa boisson. Lorsque celle-ci arriva à sa table, il reconnut tout de suite Mélusine, une sorceleuse nouvelle génération de l'école de la vipère, elle demanda à Joachim s'il avait une chambre pour qu'elle puisse prendre un bain, Joachim dans son infinie tendresse afficha son courire charmeur avant de répondre :

"Mélusine, que je suis content de voir ce ravissant visage. Il est pas là l'autre avec son luth ? Dimitri c'est ça ?' Dit-il avec un ton amusé. "Tu l'as lourdé ou il en a eu marre de toi ?" Il rigola un bon coup avant de reprendre son sérieux, tout du moins aussi sérieux que pouvait l'être Joachim. "J'ai une chambre oui, et une baignoire aussi, mais je peux t'offrir tellement plus ma chère !" Il termina sa boisson avant de regarder de nouveau la jeune femme droit dans les yeux.

Ce petit jeu de séduction, c'était un peu devenue une habitude entre eux. Joachim faisait mine de faire le forceur avec elle car il savait pertinemment que cela embêtait la jeune femme. En tout cas il était surpris de revoir la jeune femme ici, rare était les fois où les sorceleurs se croisés dans les tavernes, ils étaient aujourd'hui si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue193/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Mar 28 Jan - 7:33

Joachim & Melusine
Je pensais que c'était parce que je suis une femme qu'on me refuse une chambre... Seule. Bon ya sans doute de ça, mais mon origine me saute aux oreilles quand j'entends un grognement d'un abruti d'ivrogne Puterelle d'elfe... , avec un regard de je te ferai bien la peau dans mon lit. Je le regarde dans les yeux et une grimace apparaît sur mon visage, une grimace pas du tout elfique ni féminine, un truc qui tire vers l'enfant que je peux être.

Reprenant mon visage désabusée je m'avance vers un Joachim qui ne perd pas le Nord. Je lui donne un coup de coude dans les côtes, sans retenir mes coups « Laisses mon familier tranquille » lâche je avec un sourire en coin et un soupire amusé. Je n'ai pas envie de justifier son absence. Il peut très bien aller vivre sa vie ailleurs qu'avec moi. Même si l'avoir eu à mes côtés ici m'aurait bien arrangé et éviter quelques désagréments. Or la présence de Joachim peut être bénéfique. Sans honte je déclare être une sacrée opportuniste et lui réclame une place dans sa chambre. Surtout pour le bain...

Je roule des yeux. Il est incroyable et aussi opportuniste que moi. Mais cet insolent me fait de l'effet. Celui qui s'envoie 1000 et 1 femme est incroyable. Je lève ma bière vers mes lèvres et la vide de quelques gorgées, regardant Joachim puis, je pose ma chope sur la table bruyamment toujours en regardant Joachim. L'avantage c'est qu'il est mignon et que ça peut rendre jalouse n'importe qu'elles donzelles et que leurs regards sont drôles à voir.

Le désavantage c'est l'effet qu'il me fait. J'aime pas ça. Surtout que j'ai tendance à jouer et à fuir. J'ai plus de mal à faire comme lui et j'ai mes raisons. Je prends sa ceinture et l'avance malgré tout vers moi, le corps tremblant « Et bien... Allons y... » dis je avec un sourire en coin « Que tu me montres tes talents de masseurs de dos, de tête, de bras.... Que tu me brosses le dos aussi AH et me laves les cheveux avec un massage de tête.... Oh oui... Un massage de tête » dis je tout cela en énumérant ce que je désire tout en ton ronronnant sur le massage de tête.

Inconsciement j'eus une tête de rêveuse et lui ai tenu le bras. Un geste rare que j'ai avec lui. M'en rendant compte, ma tête de désabusée de tout réapparaît et j'enlève immédiatement mes mains sur son bras « S'il te plaît jte rembourse une partie de ta nuit s'il faut ? » demande je

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Mar 4 Fév - 14:01
Les piques étaient monnaie courante entre les deux sorceleurs. Il faut dire que les deux se ressemblent fortement d'un point de vu du caractère, ce sont des sorceleurs extravagants. Mélusine donna un coup de coude en guise de réponse ce qui fit légèrement grimacer le mutant. Après cela, vint le l’éternelle jeux de séduction entre les deux protagonistes, malgré tout les sous entendus, ils n'avaient jamais rien fait ensemble. La sorceleuse de l'école de la vipère usa de ses charmes en essayant de faire vaciller Joachim pour qu'il accepte sa requête, Bellegarde semblait s'amuser de la situation, bien qu'il avait des pensées sacrément salace. Adressant un sourire amusé il se leva de sa chaise, prenant bien soin de terminer sa pinte.

"Allons-y alors, ton odeur de cheval me donne la nausée." Dit-il en exécutant un clin d'oeil.

Il se dirigea ensuite vers les escalier qui menaient aux chambres, Mélusine le suivait juste derrière. Il l'accompagna dans sa chambre, tout ce qu'il y a de plus modeste, un lit, un petite table de chevet et un bain qui était séparé par une sorte de toile modulable, la chambre avait une magnifique vue sur une ruelle sombre, un véritable palace pour un sorceleur qui était souvent habitué à dormir à même le sol. Joachim se tourna vers Mélusine, sourire aux lèvres.

"Fait comme chez toi !" Dit-il avant de se jeter sur son lit, plaçant ses mains derrière la tête, faisant mine d'observer la jeune femme. "Dans la limite du raisonnable bien entendu, je paye déjà cette chambre suffisamment cher."

Laissant la jeune femme à ses occupations, le regard de Joachim se riva sur le plafond de sa chambre, il était composé d'un lambris bien pourri et fort peu entretenu, pour sûr que la dernière fois qu'il a connu un plumeau, Joachim n'était pas encore un mutant.

"Alors ? Que fais donc cette chers Mélusine en Témérie ?" Demanda t-il pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue193/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Mer 5 Fév - 15:14

Joachim & Melusine
On nous regarde sans doute, mais j'admets que je ne fais pas attention. Il y a certains des regards d'envies envers moi, de jalousies contre Joa' et de dégoût aussi. Les regards de dégoûts sont souvent lancés par des femmes jalouses, il faut dire que les elfes possèdent un charme particulier et les yeux violets ça donne envie d'faire des trucs salaces dans une chambre. Pour cela que je suis ravie que Joa' soit là, qu'il prenne sa bière, la finisse tout en se levant, me lâchant une remarque qui me fait sourire « c'est pour cela que tu es très proche de moi Sorceleur » fis je charmeuse, empochant sa ceinture d'une main pour le forcer à venir contre moi « Que dois-je dire de ton haleine d'ivrogne sincèrement ? » fis je, lançant un clin d'oeil et un sourire en coin amusé. Il finit par partir vers les étages et je le suis. Ma tenue comporte aussi un sac de voyage, ni trop gros, ni trop petit, juste de quoi avoir une deuxième tenue, le temps que je lave et fasse sécher la première, qui sera très certainement lavée hors de la ville je pense.

Nous voici dans la chambre. Seuls. Je pourrais être mal à l'aise, mais je suis bien ravie de pouvoir me détendre dans un bain chaud et pouvoir me débarrasser des odeurs. D'ordinaire, c'est Dimitri qui paye sa chambre et moi qui débarque après avoir grimpé vers sa fenêtre. Joaquim est couché, je soupire et souris, secouant la tête en même temps « Ne dis pas de sottises Chaton, nous savons tous deux. que le plus déraisonnable d'entre nous c'est surtout toi » dis je en disparaissant derrière le paravent. Là, je prends le reste d'eau chaude pour le verser dans la baignoire, juste de quoi bien remplir pour me laver. Puis, je me mets nue, mettant les affaires sur le paravent, une à une. Enfin, je rentre dans la baignoire, dans un soupire d'aise et m'y engouffre entièrement. Sortant enfin ma tête, je passe ma main sur mon visage et ramène mes cheveux blonds et court en arrière

« Je suis à la recherche de quelqu'un » répondis je en restant un moment immobile dans l'eau chaude « Je ne peux pas te dire qui, je ne sais moi-même pas qui je dois chercher » fis je. Je prends un savon, qui était sur une petite table ronde en bois non loin, et me mets à me savonner le corps et les cheveux « Et toi ? Que fais-tu ici ? » demande je tout en me massant le cuir chevelu, créant un peu de mousse dans les cheveux. J'aime voir cette crasse partir de mon corps, dit comme cela c'est assez bizarre, mais c'est satisfaisant de se savoir propre comme un sou neuf. Je sens que je vais devoir insister lors que je devrais laver mes habits. Mais pour le moment, je n'ai pas réellement envie d'y penser. « Tu ne m'avais pas promis un massage de tête ? » lui demande je après avoir rincé mes cheveux et en restant un moment dans l'eau, sourire en coin au visage



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Mar 18 Fév - 10:14
Oui, Joachim était probablement le sorceleur le plus raisonnable des royaumes du nord, voir même du monde. Mais Mélusine n'était pas trop loin derrière, la jeune femme était faites du même bois que le mutant originaire de Toussaint. Joachim estimait que la vie de sorceleur était suffisamment pourri pour ne pas la rendre encore plus morose en tirant la gueule toute la journée. Rire, se donner en spectacle était une manière comme une autre pour Joachim se saupoudrer sa vie de merde avec un peu de sucre. Bref, il porta son attention sur les dires de Mélusine qui à en écouter les mouvements d'eau se trouvait déjà dans la baignoire. La jeune sorceleur répondit ensuite à la question de Bellegarde, avouant être à la recherche de quelqu'un, une personne dont elle ne savait strictement rien du tout. Joachim y alla de son petit commentaire :

"Un peu comme moi quand je cherche une femme avec qui passer la nuit en somme ?"Sourire aux lèvres, content de sa connerie, Mélusine lui retourna ensuite la question, sur les raisons de sa présence ici. "Le travail essentiellement, j'ai dégoté quelques contrats plutôt lucratif ici. Le dernier en date était un Kikimorrhe, ça m'a rapporté quelques pièces d'or, pour la suite je ne me suis pas encore décidé, Novigrad ou alors un petit tour dans le sud, même si ça craint un peu en ce moment avec Nilfgaard."

Les yeux rivés vers le plafond, songeur. La guerre était proche, il le savait. Etant de Toussaint, il avait quelques connaissance au sein de l'armée du Nilfgaard et pire encore, il était en contact quasi direct avec l'un de ses généraux. Un ami ? Nullement, bien au contraire, ce salopard d'Ahmar tenait Joachim en laisse depuis bien trop d'année maintenant, une épée de Damoclès qu'il espérait se débarrasser un jour. Le mutant fut sortit de ses pensées par la question fortement alléchante de Mélusine, sourire en coin, Joachim se leva de son lit pour aller retrouver la jeune sorceleur qui était dans le bain, baignant dans une eau fortement dégueulasse. Il se plaça derrière la jeune femme et commença ensuite un massage crânien. Il s'avère être bien plus doué que se connerie le laisse paraître, des doigts de fée d'après certaines de ses anciennes conquêtes. Il fallait bien entretenir sa réputation d'amant idéal.

"Cette personne que tu recherches, pour quelle raison tu dois le trouver ?" Demanda t-il intrigué.

Il est vrai que le projet de la jeune femme était assez flou et intriguant. Le Joachim charmeur venait de laisser place au Joachim sorceleur sérieux, même s'il continuait malgré tout son massage crânien.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue193/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Jeu 20 Fév - 21:05

Joachim & Melusine
L'eau n'était ni trop chaude, ni pas assez froide pour que je puisse avoir froid. En profitant pour me laver avec le savon, j'en profite pour discuter avec l'homme dont la voix est perceptible de l'autre côté du paravent. Me levant par moment pour passer le savon sur mon corps, j'écoute l'homme me répondre, m’arrachant un sourire et un soupire. Cet homme ne cessera jamais de dire des âneries « Si un jour tu tombes sur un homme s'habillant en femme dans son lit, je rirais aux éclats » assure je avant de m'immerger dans l'eau. J'en ressors enfin quelques instants plus tard, tandis qu'il répond sérieusement à ma question. Je l'écoute, shampouinant la tête avec le savon, que je finis par poser sur la table. Un léger son sorti de ma gorge, pour accentuer ce qu'il vient de dire. Nilfgaard n'est pas un endroit très sûr, ça c'est certain. Moins je dois y aller, mieux je me porte.

Je finis par plonger ma tête dans l'eau et ressortir ma frimousse désormais laver. C'est ainsi propre que je réclame mon massage de tête, maligne, le sourire sur les lèvres. Je guette un instant, savoir si je vais enfin obtenir ce que j'ai demandé, lorsque je finis par entendre son popotin bouger du lit, le faisant grincer au passage, et ses pieds s'avançant vers ma direction. Lorsqu'il arrive vers le côté de la salle de bain, j'eus un sourire enfantin sur mes lèvres. Certaines en auraient un tout autre, mais moi, je suis une enfant. Je ne me contente que de peu de choses. Joachim vint s'asseoir et se placer derrière moi. J'en profite pour bien m'installer, sans forcément faire attention sur le coup de ma tenue d'Eve. Dans tous les cas, l'eau sale me permet une belle protection. Je fais cependant attention à ce qu'il ne puisse pas mettre sa main dans cet eau fort peu ragoûtante.

J'eus un soupire satisfait lorsque je sens ses doigts sur ma tête, ferme mes yeux et me détends enfin de tout mon long. C'est étrange que ce genre de procédé puisse détendre ainsi un corps. Pas que je sois de nature tactile, mais j'admets que ce genre d'attention est très agréable. Mon sourire disparaît cependant, mes yeux se rouvrent et je pris un instant pour répondre « Aussi étrange que cela puisse te paraître, j'ignore qui je dois chercher » je lève légèrement la tête, plongeant mon regard dans le sien, surprenant un raté dans ma poitrine. N'importe quoi ... « Il semblerait que je sois une enfant-surprise pour tout te dire, une oniromancienne me l'a annoncé » dis je tandis que je me retourne, m'accoudant sur le rebord de cette baignoire « Depuis ... tout est devenu comme limpide sur ce que j'ai vécu, ce que je ressens au fond de mon être et cette constante quête que j'ignorais jusqu'à présent. J'avais toujours ce sentiment d'être à la recherche de quelqu'un ou quelque chose » fis je en prenant une de ses mains, hypnotisée par sa robustesse et sa douceur.

Mon regard se pose sur lui et je me sens rougir. Je fronce les sourcils, me fermant par la même occasion « retournes toi, je sors » lâche je sèche, tournant la tête pour me lever rapidement, me mettre dos à lui, prendre une serviette propre et l'enrouler autour de ma poitrine.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Mar 3 Mar - 9:43
La sorceleuse était toujours aussi taquine auprès de Joachim, ce qui ne manqua pas de lui afficher un sourire amusé sur son visage. Il aimait bien ce petit jeu du chat et la souris, ça avait un côté excitant mais aussi très amusant. C'était le quotidien de ces deux là lorsqu’ils se voyaient, le charme, les piques, les moqueries, loin d'être une relation habituel entre sorceleurs. Le massage crânien aussi était une activité peu commune entre sorceleur, pourtant c'est bien cela que notre chers sorceleur de l'école du chat était en train de faire à son acolyte de l'école de la vipère. Durant le massage, mélusine répondit à sa question, elle n'en savait pas plus, elle ne savait pas qui elle devait chercher, voilà une mission qui s'annonce bien compliqué se disait Joachim. Son regard était rivé sur ceux de la sorceleuse, il comprenait pourquoi ce fameux Barde était son sous charme.

"Une enfant surprise ? Et ba mon vieux..." Dit-il surpris. "Si ça peut te rassurer je ne suis pas ta destinée, je n'ai jamais osé demander ce genre de chose, je préfère l'or ou encore être payé en nature." Sourire aux lèvres fier de sa connerie, il reprit aussitôt un regard sérieux.

La jeune femme demanda ensuite au sorceleur de se retourner pour qu'elle puisse sortir de la baignoire, même s'il l'avait déjà vu quasiment entièrement nue il s’exécuta sans broncher. Il lui tendit une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer. Elle était une enfant surprise, cela remémora des souvenirs au natif de Beauclair, non pas qu'il le soit aussi, mais d'une certaine façon il avait été vendu à un sorceleur il y a de ça une soixantaine d'année.

"La destinée est vraiment quelque chose d'imprévisible... Je ne vais pas prétendre savoir ce que tu ressens actuellement, mais j’espère qui tu trouvera cette personne un jour." Dit-il avec sérieux ce qui pouvait déstabiliser mélusine bien plus habitué à voir un Joachim déconneur. " T'ai-je déjà raconté comment je suis devenu sorceleur ?" Demanda t-il sourire aux lèvres toujours dos à la sorceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue193/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Lun 9 Mar - 21:34
Melusine De Lyr a écrit:

Joachim & Melusine
J'arque un sourcil, sourire en coin, mon regard de Vipère, bien qu'il n'ait pas physiquement ce détail, dans celui du Chat ... le Chat qui envoûte. Le Chat qui ... « Cela m'aurait bien étonné de ta part, je suis ravie que tu n'ai pas forniqué avec ma mère » fis je, le pressant de se tourner. Ce rustre me perturbe suffisamment, je souhaiterais continuer à ne rien laisser paraître. Nue et debout, je me retourne, méfiante qu'il n'ait pas respecté sa parole. Mais il l'a fait. Ce bain désormais est sale, laissant ainsi une Vipère toujours aussi souple et docile sortir pour cacher ses attributs derrière une serviette, qu'il me tendit. J'ai ainsi laissé ma seconde peau derrière moi pour continuer de fuir ce qu'il se passe en moi. Je ne sais pas si je dois apprécier ou non, si je dois répondre ou non, mais cela m'apporte des images que je souhaite effacer à jamais de ma mémoire.

Derrière lui, protégée par cette serviette, je me faufile derrière son oreille « Tu es soudainement sérieux petit Chat, cela ne te ressemble guère » minaude je en filant en silence, comme si je souhaite l'attaquer, ce qui peut être le cas ... qui sait ? J'aurais pu récupérer une dague pour le lui planter. Ce jeu est assez exaltant, j'admets sans honte avoir envie de tout mettre sans dessus dessous dans cette fichue taverne peuplée d'abrutis sans une once de jugeote et de cervelle. Pas que j'ai envie de les tuer, au contraire, juste les faire fuir et faire peur au patron de ces lieux. A sa question, je me mords les lèvres. Si j'avais été une réelle Vipère, je me serais faufilée autour de ses jambes. A la place, une main passe sur sa hanche pour glisser vers le haut de son ventre, tandis que l'autre main agrippe son épaule. « Non ... racontes moi » susurre je.

Mon corps et mon esprit son fort et aussi silencieux qu'une plume qui tombe sur le dos d'un cheval. En un rien de temps, je me retrouve devant lui, tandis que je le caressais pour le déstabiliser. J'eus un sourire « Qui te dis que c'est un sorceleur ? » demande je, me demandant s'il m'espionne, s'il me suit, s'il veut quelque chose. Je pourrais l'attaquer et tenter de le tuer, mais il a plus d'expériences que moi. « Dis moi Chat ... que sais tu que j'ignore ? » demande je en prenant le pan de son pantalon pour l'avancer vers moi, mon regard plongé dans le sien. Dis moi tout ... je veux TOUT savoir ...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Dim 5 Avr - 15:22
Amorçant un sourire amusé au propos de sa partenaire sorceleuse, Joachim se retourne pour laisser Melusine se revêtir après un bain bien mérité. Le sorceleur de l'école du chat continua à parler mais cette fois-ci avec un ton sérieux, ce qui en soit est très rare quand il est en compagnie de la vipère. Il termina en demandant à la jeune femme s'il lui avait compter son histoire, comment Joachim Bellegarde est devenu sorceleur. Rare sont les fois où il divulgue cette période de sa vie. Bref, il sentit dans son dos une silhouette approcher tout doucement, ses sens de sorceleur étaient en éveil. Elle posa ses mains sur son corps, et un sourire amusé se dessina de façon fugace sur son visage avant de de nouveau laisser place à ce regard sérieux.

Mélusine s'amusait de lui mais Joachim resta de marbre, son regard perçant la jeune femme. Elle posa des questions, deux même. Elle était intriguée, elle voulait savoir comment Joachim était au courant que c'était un sorceleur, pour tout dire, Bellegarde n'en savait rien. Tout doucement, il posa sa main sur le flanc droit de la vipère, son regard toujours rivé sur les yeux violet de la jeune femme.

"Absolument rien ne me dit que c'est un sorceleur..." Il marque un arrêt, sa main montant peu à peu sur le flanc de la jeune femme. "Seulement une intuition... Il est aujourd'hui rare de faire appel à pareil demande en ces temps troublés." Avec sa main droite, il relève lentement le menton de Mélusine pour qu'elle garde son regard rivé vers lui, vers ses yeux jaune de chat. "Et il est de toute façon rare de faire appel au droit de surprise quand on a à faire à une famille de paysan. Je vois alors là que l'oeuvre d'un sorceleur qui souhaite faire du recrutement sur le long terme." Il place sa bouche au niveau de l'oreille de la jeune femme avant de venir lui susurrer avec une voix suave. "Voilà ma théorie jolie vipère."

Après ces mots, il stoppa tout geste et s'écarta de la jeune femme l'air de rien. Le jeu de séduction comme a chaque fois entre eux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il ne s'est jamais rien passé entre les deux sorceleurs, c'est pas faute d'en avoir envie des deux côtés pourtant. Mais le jeu serait-il tout aussi exaltant après une partie de jambe en l'air ? La question mérite d'être posée.

"Si j'étais toi, je commencerai ma recherche par cette voie." Il s'appuie contre l'une des parois de la chambre. "Bref, je présume que tu ne veux point écouter mon histoire alors ?"

Il faisait référence à son histoire de comment il est devenue sorceleur.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue193/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Sam 11 Avr - 20:53

Joachim & Melusine
Joachim n'a qu'une intuition sur la question. Et j'imagine que j'ai la même intuition. Je pense tout comme lui que l'homme semble être un Sorceleur. Mais je dois admettre que ce qui m'intéresse là, c'est plutôt ce jeu que nous aimons animer tous les deux. J'eus ce sourire en coin mi amusé, mi séducteur, avançant son corps contre le mien le regard violet pétillant de curiosité dans le sien. Le jeu continue, le jeu pimente, le jeu enflamme les sens. Le Chat ronronne contre la Vipère, j'eus un sourire, un frisson. Vilain Chat, tu mériterais qu'on te vole tes croquettes ! « Du recrutement sur du long terme ? Se serait drôle, en effet, qu'il ne soit pas de mon Ecole, mais d'une autre ! » fis je, le sourire amusé « Il pourrait être bien embêté, puisque les Vipères ne sont pas réputées pour être d'adorables petits ... matous » fis je tout en me collant contre lui, me permettant de lui griffer légèrement le dos par-dessus sa chemise. Mais le Chat s'enlève de la Vipère, sans pour autant enlever l'atmosphère devenue quelque peu ... brûlante. Vais-je finalement me tenter à tomber dans ses bras ? Je ne suis pas comme toutes ces donzelles qu'il entraîne dans son lit ! Mais je me dis que dans ces cas-là, il ne s'embêterait pas à continuer ce jeu d'ados'. Oui, nous sommes de véritables adolescents et j'apprécie son tact et son respect. Il n'est pas comme tous ces hommes que je croise, il n'est pas de ceux qui insistent ou qui, une fois frustrés, insultent et me lancer des piques, qui ne m'atteignent pas soi dit en passant. Non. Il est tout le contraire. Et je dois dire que ce jeu est fort amusant et attrayant.

« Tu viens de confirmer ce dont je pensais dans tous les cas, j'avais déjà ce sentiment d'être comme "attirée" par un Sorceleur, mes pas m'emmènent là où le Destin semble m'y mener, qu'importe si je change de chemin, il me remet toujours dans cette voie » fis je en haussant les épaules. Et alors que je souris, soupire et allais accepter qu'il me conte son histoire, l'on cogne bruyamment à la porte « J'ESPERE QUE CETTE SORCIERE N'EST PAS DANS CETTE CHAMBRE !! OU VOUS FINIREZ PAR ETRE PENDUS !!! » hurla l'aubergiste avant d'ouvrir la porte en trombe. Malheureusement pour lui, il ne trouve que ... Joachim « Où est elle ? » demanda-t-il en regardant partout « Où est cette vile catin ??? !!! LA ce sont ses affaires n'est-ce pas ??? Oooooh quelle puanteur !!!! » Je roule des yeux, oui bon hein je ne me suis pas lavée depuis quelques jours, ce n'est guère la fin d'une ère !

L'homme me cherchait, mais ne me trouvait pas. C'est simple, j'ai eu le réflexe de filer par la fenêtre et de me hisser au-dessus de la fenêtre et être sur le toit. J'attendis quelques instants avant de revenir dans la pièce, aussi silencieusement que je ne suis partie. J'eus un sourire amusée, rassurée que nous ne soyons que nous deux « Il faudrait peut être mettre mes affaires devant la porte, l'odeur fera fuir plus d'un curieux » fis je en me faufilant vers la porte pour l'ouvrir et observer le couloir par l'ouverture fine de la porte et la ferme avec la même douceur et le même silence. Je me tourne vers le Chat avant de m'élancer contre lui, le fait tomber sur le lit et emprisonne ses mains « Alors mon Chat, racontes moi tout, racontes moi ton histoire » demande je, avec ce sourire d'enfant sur le visage, mais aussi ce sourire malicieux et séducteur « Tu crois que s'ils nous retrouvent nus tous les deux, ils pourraient me reconnaître ? » demande je, avec toujours ce sourire malicieux aux lèvres
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Mer 20 Mai - 15:15
Mélusine semblait réellement perdu, elle voulait trouvé cette personne qui lui était destiné. La destiné est vraiment quelque chose de particulier dans ce monde, le droit de surprise aussi. Bref, au moment ou Joachim pu commencer l'histoire de sa vie, il fut interrompu par le tavernier qui frappa à la porte de sa chambre tel un goret pressé de manger son repas du midi. Il entra sans demander l'autorisation au sorceleur, Mélusine avait eu le temps de filer en douce par la fenêtre. Le tavernier haussa le ton envers le sorceleur qui afficha un air mauvais.

"Ecoute moi bien gros porc, la prochaine fois que tu fais irruption dans ma chambre sans me demander l'autorisation je t’embroche comme les gens de ton espèce au bout d'une pique et je te fais rôtir c'est bien compris ?" Dit-il en soulevant par le col le pauvre homme qui semblait terrifié, il le lacha et le tavernier sortit de la chambre.

Joachim referma la porte et Mélusine réapparu comme par magie, elle semblait amusé par la situation tout autant que notre sorceleur de l'école du chat. Elle proposa d'utiliser ses vêtements puant comme d'un repoussoir ce qui amusé Bellegarde.

"D'habitude c'est moi qui fuit par la fenêtre, je dois bien t'avouer que ça fait drôle de voir un autre point de vue de la scène." Joachim faisait bien entendu référence a ses nombreuses conquêtes et aux nombreux mari cocu.

Un sourire malicieux s'afficha sur le visage du sorceleur suite à la proposition de mise à nu des deux protagonistes.

"Je pense que ça peut se tenter en effet !" Mais quel pervers ce Jojo. "Bref, reprenons ou nous nous étions arrêtés ! Comment Joachim Bellegarde est devenu un modeste sorceleur de l'école du chat !" Dit-il comme s'il était un acteur d'une pièce de théâtre à Novigrad. "Ma famille possède un vignoble en Toussaint est à l'époque celui-ci était en proie à une sorte de malédiction qui durait depuis bon nombre d'année, au fur et a mesure du temps les récoltes furent de moins en moins rentable... Ma famille était proche de faire faillite. Ils ont donc fait appel à un sorceleur qui éradiqua le mal, le problème, c'est que nous étions fauchés et nous n'avions rien pour payer le mutant et je peux t'assurer qu'il vaut mieux avoir de quoi payer un sorceleur de l'école du chat sinon ça peut rapidement déraper. Bref... Je me suis interposé entre ma famille et le sorceleur et j'ai dit de me prendre moi en guise de paiement, un sorte de droit de surprise sans la... Sans la surprise. J'avais sept ans et j'étais déjà un abrutis finis...".

Un silence s'installa dans la pièce, Joachim se remémorant la scène qui était hélas bien plus dramatique en réalité mais il ne voulait pas la divulguer à Mélusine.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue193/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Sam 30 Mai - 18:43

Joachim & Melusine
Le tavernier fut remercié par un Joachim pas très très content. je dois dire que c'est même rare de le voir si énervé comme ça ! J'aime bien quand il s'énerve, ça le rend beaucoup plus ... attirant. Mais, ça, il ne faut pas le lui dire, il finirait par avoir une tête encore plus énorme que ses chevilles ! Lorsque j'arrive en silence, je souris à sa remarque, tout en m'approchant de lui, avec cette même grâce et cette même sensualité qu'un serpent ... ou un chat. Un chat serpent ? D'où la fée Mélusine n'est ce pas ? Oh ... suis-je une fée ? Je ne pense pas ... « Pourquoi, ça t'excites ? » demande je charmeuse, mordant ma lèvre inférieure, désormais trop proche du Chat. Sacré chat. Un chat bien félin, bien charismatique. Un chat dont il ferait bon de ronronner entre ses bras. Hum. Pardon. Je m'égare. « Tu veux tenter de me mettre à nue alors ? » demande je, comme pour voir jusqu'où il irait. Mais à l'heure actuelle, je suis beaucoup plus intéressée par son histoire, dont il décide de me la conter avec beaucoup ... BEAUCOUP de gestes dramatiques. Je l'écoute alors et le regarde, assise sur le lit, ne disant mot. Je l'écoute et garde un œil doux sur lui, un œil sans jugement. Mais je vois clair en lui, tout comme il voit clair en moi. Derrière nos airs de Sorcellers fiers et orgueilleux, se cache un passé sombre. Très sombre. Autant pour lui, que pour moi. Même s'il ne me donne pas les détails, autant que je lui en ai donné. Le silence tombe, je me lève doucement du lit et m'approche de lui. Je me hisse et lui dépose un doux baiser sur sa joue « Tu es un abruti avec beaucoup d'honneur ... mon Chat » fis je, toujours aussi proche de lui, un sourire bienveillant aux lèvres, le regard plongé dans le sien. Mais ce sourire se dissipe de plus en plus, laissant un visage hypnotisé par ses yeux. Un sourire en coin se forme et je passe ma main sur son visage « Tu m'envoûtes par ton regard de braise Chat, tu devrais avoir honte » sauf qu'il n'a rien fait pour ça. Et que ... sans vraiment l'avouer, j'aime me plonger dans son regard

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Lun 31 Aoû - 20:22
La tension sexuelle était palpable entre les deux sorceleurs et pourtant rien ne se passer et d'ailleurs rien n'aller se passer, comme d'habitude. En simple réponse, Joachim se contenta d'un simple clin d’œil avant d’enchaîner sur son passé, sous les magnifiques yeux de Mélusine qui semblait absorbé par son histoire. Joachim a toujours été un bon orateur même si là il se contentait seulement de la version courte. Une fois l'histoire terminée, la jeune sorceleuse lui déposa un doux baisé sur sa joue avant de l'absorber par son regard. Les deux protagonistes ne se lâchèrent pas des yeux une seule seconde.

"Mon regard, c'est l'une des rares choses que j'apprécie dans mon côté mutant." Dit-il avec un léger sourire charmeur avant de poser son regard sur le plafond miteux de l'auberge.

Un long silence s'installa dans la pièce avant que Joachim ne vienne le briser.

"Alors Mélusine, quelle est ta prochaine destination ? Enfin je veux dire après le 7 éme ciel." Dit-il avec son ton beauf qui le caractérise tant.

Il fallait toujours que Joachim désamorce des situations bien trop sérieuse, la vie en ce monde était suffisamment compliqué, d'autant plus pour un sorceleur, alors autant rire le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue193/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Mar 29 Sep - 21:06

Joachim & Melusine
Joachim ne m'a jamais parlé de lui. Ni de sa famille, ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Il connait tout de moi, mais je ne voulais pas forcément qu'il se force à tout me raconter de lui. Je trouvais cela très honorable de sa part de me faire confiance, c'est pour quoi, d'un sourire en coin bienveillant, je m'étais approchée de lui pour lui déposer un chaste baiser sur sa joue. J'ai l'air d'une enfant,  rien à voir avec la Sorceleur que je suis en réalité. « Ton côté mutant n'est pas non plus déplaisant tu sais » fis je alors. Et bien ça alors ! Melusine De Lyr s'emploierait à faire la cour ? Surtout ainsi ? Il faut dire qu'être trop accoutumée avec ce Chat, c'est prendre le risque d'être aussi charmeuse que lui ! Dire qu'être en sa présence me contamine serait mentir. Réellement. Il y a toujours eu quelque chose entre lui et moi, quelque chose de palpable. J'ai toujours été curieuse de savoir ce qu'il pouvait y avoir derrière tout cela. Je souris, amusée à ce cher Chat qui ose casser ce moment de sérieux, pour lui donner un coup de hanche sur son côté gauche «  Voyons mon Chat ... tu parles, tu parles mais tu ne m'as pas encore emmené au Septième Ciel comme tu le dis ... je me demande si tu as une grande bouche ou si tes prouesses au lit sont réellement vraies ... » ouuuuh ... commence je à faire réellement de l'esprit ? A devenir curieuse et vouloir jouer à Chat ? Oui. Ce Chat m'intéresse. Mais je ne souhaite pas être comme toutes les donzelles qui fait chanter entre ses cuisses. Je ne veux pas non plus être sienne, loin de là vos idées étriquées ! Nous ne sommes pas ce genre de gens qui restent avec leur bien aimée, nous ne pouvons guère nous unir à quelqu'un. Du moins, je ne pense pas. « Mais pour répondre à ta question ... je sais pas. Nous pouvons, vu l'heure, dormir, toi et moi dans ce lit, nus comme des vers. Ou je pourrais te mettre une raclée parce que j'ai envie de t'en mettre une ou encore boire des bières, mettre cet endroit sans dessus dessous et dormir, ensemble, nus comme des vers » je m'arrête, avec une mine qui réfléchit « finalement dans le premier et le dernier cas, je propose tout de même de finir tous nus ... ça t'intéresse ? » lâche je sans réfléchir. Mon coeur palpite, je n'ai jamais été au-delà de ce genre de relation avec lui, ni avec qui que ce soit. Est ce que je fais bien ? J'en sais rien. Mais je dois partir. Ni une ni deux, je me dégage de lui « Malheureusement pour toi, je dois filer mon Chat, le Serpent se fera décapiter s'il traîne trop dans le coin » fis je tout en récupérant mes affaires avant de filer par la fenêtre « Merci pour le bain » en clin d'oeil, que je le lui lance d'ailleurs, je saute dans le vide pour disparaître dans la ville
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Melusine De Lyr
◮ Une Joueuse
Melusine De Lyr
Melusine De Lyr
Messages : 102

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Left_bar_bleue56/500C'est l'histoire d'un chat et d'un serpent dans une auberge (Joachim) Empty_bar_bleue  (56/500)
Melusine De Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.