AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adrianna || Far are the paths that I follow

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Mer 2 Oct - 23:30

Adrianna Trysfin

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Adrianna Trusfin et je suis une humaine, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Metinna dans l'empire du Nilfgaard. Du haut de mes 23 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue comtesse. Et à ce jour je suis fiancée, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au noblesse. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Metanie, Empire de Nilfgaard. William Trysfin y était un chevalier que l'on avait reconnu dès ses premières années de services comme un homme brave et loyal. Les priorités pour lui étaient de servir, aspirant à devenir un modèle. Descendant de famille noble mais n'ayant pas la succession dans son avenir puisqu'il était cadet d'une fratrie, il avait trouvé sa vocation en servant l'empire. Gain de valeur, reconnu pour son habileté à manier les armes et pour le sang froid dont il sait faire preuve en toutes circonstances. Quelques années plus tard il fut fiancé à la belle Isabella, comtesse de sang, qu'il rencontra furtivement avant de passer quelques mois sur le front. Le souci premier étant de lui revenir entier mais glorieux, il put acquérir des terres et s'installa avec sa belle dans une belle demeure. Amoureux d'elle, malgré le mariage arrangé, n'ayant connu d'autres femmes Isabella prenait déjà une grande importance dans sa vie qu'il lui offrait la vie la plus confortable possible. Ils eurent ainsi trois enfants désirés et attendus avec impatience. Boris, Natalia et Adrianna. Boris voué à un grand avenir se devait de marcher dans les pas de son père et acquérir plus de notoriété, élever leur famille, leur faire honneur. Préparé au combat dès son plus jeune âge, il y mettait tout son cœur pour rendre son père fier. Natalia était vouée à devenir l'épouse d'un noble, toujours dans le but d'élever leur famille, plus il serait riche et influent mieux ce serait. Le mariage avait été négocié juste après sa naissance, pour la beauté d'Isabelle on attendait à ce que sa fille le soit aussi et que l'on puisse la mettre au bras d'un héritier. Adrianna quand à elle, était tout à sa mère, bien qu'elle n'allait pas échapper au mariage il y avait bien moins de pression sur ses épaules. Ainsi prenait elle le temps d'apprendre le bien parler, les bonnes manières, à être une bonne femme, une bonne épouse. Elles partageaient beaucoup et Isabella gardait jalousement Adriana pour elle, priant pour que jamais on ne la marie, qu'elle reste ainsi toujours sa petite fille.


Première guerre contre le nord, victorieux ils reviennent père et fils (bien qu'assez jeune), couverts d'or et de quoi donner plus de popularité à leur petite famille et leur domaine qui s'agrandissait. Boris rencontra sa fiancée, une jolie jeune fille au doux nom de Sophia dont il tomba rapidement sous le charme. Bien qu'ayant connu cette sensation, Boris était souvent rappelé à l'ordre par son père, ses devoirs et ses priorités avant qu'il ne soit marié à elle pour ne jamais déshonorer leur lignée. Adrianna assistait à ces scènes, se retrouvant chanceuse de ne pas avoir à subir cela. Leur père ne désirait que leur bien mais parfois il y était bien trop de cœur à l'ouvrage et ne laissait pas la moindre liberté à ses deux premiers enfants. Ainsi Adrianna était toujours vue comme la cadette, l'enfant, même à l'adolescence, elle fut étonnée qu'ils ne se pressent pas à lui choisir un mari.

De la seconde guerre en revenant du front, Boris revint blessé à la jambe et dans l'incapacité de se déplacer. Alors la bonne humeur ambiante de le demeure laisse vite une atmosphère plus tendue. Bien que fier de son fils, se voit frustré d'être mis à l'écart par l'empire. Jusqu'à ce qu'il guérisse disait le chef des armées, mais Boris savait qu'il resterait estropié jusqu'à la fin de sa vie. Il haïssait ces espoirs vains. Alors les banquets se firent moins nombreux pour ne pas troubler la tranquillité de Boris qui ne supportait pas les regards peinés qu'on lui lançait, à parler de lui dans le passé - ô combien il avait été fort et courageux. Invités à la réception de la famille par alliance de Boris, les parents décidèrent de rester en leurs terres, prétextant la maladie. La fratrie cependant s'en alla en fin d'après midi pour rejoindre le château.

C'est sur le chemin que le destin frappa, changea la donne, du tout au tout. Elle eu d mal à comprendre pourquoi d'un coup le monde tremblait et tournait, pourquoi elle se sentit ballottée, projetée dans tous les sens dans l'habitacle tirée par des chevaux. Cela ne dura que quelques secondes, des secondes pendant lesquelles elle ne vit même pas sa sœur. Et quand le coup lui percuta la poitrine, son réflexe fut de tourner la tête vers elle. Natalia avait perdu la vie dans cet accident, son corps inerte, cela avait été suffisamment fort et suffisamment vite pour qu'elle n'en souffre pas. Et pour cause ce bois épais lui ayant transpercé le cœur. Adrianna étouffa ses sanglots quand elle compris et entendit les grognements sourds d'une bête sauvage et les cris de détresse de son frère. Les chevaux en panique faisaient bouger le carrosse en miettes. Et puis plus rien. La respiration sourde de l'animal venait alors là où elle se trouvait. Alors elle savait que cela allait être pour elle. Elle ferma les yeux, tenta tant bien que mal de retenir sa détresse, sa profonde tristesse de subir ces visions là et d'en être la dernière à y passer. Mais la bête chassée par des cavaliers, elle prit la fuite en s'engouffrant dans la forêt. Adrianna fut lentement extirpée, laissa exploser la souffrance dans des gémissements plaintifs et des pleurs. Tremblante, ne souhaitant pas que cela soit la réalité, elle passa le voyage dans un mutisme effroyable à pleurer sur les corps défunts de ses frères et sœurs.

La période qui s'en suivie fut sombre et funeste, le deuil accablait la demeure, il n'était plus envisageable d'imaginer l'avenir.  Cela fut long et douloureux, peut être les Trysfin ne pourraient jamais réellement s'en remettre. Mais de son devoir de père de famille, il annonça à Adrianna qu'il lui avait trouvé époux, un bon parti malgré qu'elle n'était pas vouée à être la succession. Conflits d'abord, tentant de comprendre pourquoi on ne lui laissait pas le temps, pourquoi l'on volait ce titre d'héritier à son frère. Elle finit par accepter son sort, en mémoire d'eux. Elle rencontra donc Juan Aep  Deithdhu et les fiançailles furent célébrés. L'entente ne fut pas là dès les premiers mots échangés, Adrianna l'ayant trouvé pédant et arrogant ne pouvait se résoudre d'être la femme d'un homme aussi fermé d'esprit. Mais les a priori furent bien assez envolés sur les autres fois où elle le rencontra. Furtives rencontres mais elle bascula bien vite, en réalisant qu'il allait partager sa vie, se noyant dans son regard. Ne parlons pas d'amour, mais ses mots habiles ont fini par la convaincre que cela ne serait pas une si mauvaise chose en fin de compte si bien qu'elle affiche cet air triste à chaque fois qu'il déclare devoir partir. Quelques fois avaient suffit, et ensuite elle n'a plus eu réellement l'occasion de le voir, attend de lui qu'il réponde à ses lettres dans lesquelles elle lui raconte ce qu'elle apprend, ce qu'elle fait comme s'ils entretenaient une conversation basique et lui apprend à la connaître. Elle lui fait aussi part de ses désirs de connaître le monde, se sentir plus utile, d'avoir un regard plus juge et plus expérimenté sur certaines choses.

Dans son comté on la sait bonne et généreuse, elle s'applique à être porte parole pour ces gens qui travaillent sur les terres de son père, va à leur rencontre, leur donne un coup de main. C'est là la meilleure école d'après elle, et elle développe d'autres valeurs, d'autres qualités. La petite fille n'est plus, Adrianna est une belle fleur qui n'a pas besoin d'attendre sa noce pour être une femme, tout est dans la personnalité.

Caractère et traits physiques

La personnalité d'Adrianna s'est construite en plusieurs temps, sur les évolutions de sa vie; les bonnes choses et les mauvaises. Jeune fille aux airs innocents, ne se contentant que des après midis ensoleillées occupée par la couture ou la peinture, l'âge pris elle a grandit, mûri. C'est une personne intelligente et qui sait s'adapter selon les gens, selon le temps, elle a toujours fait preuve d'un certain recul et d'une sagesse qu'on ne lui soupçonne parfois pas peut être trop victime des a priori. Elle a souvenir d'avoir eu droit à des remarques étonnées quand quelque chose de sensé passait ses lèvres mais ne s'en offusquait jamais puisque cela arrivait trop rarement. En tant que Dame, ses mots n'ont pas forcément de poids et elle s'en accoutume. Adrianna n'est pas dotée d'un esprit rebelle, elle fait tout de manière plus subtile quand elle a besoin d'obtenir quelque chose, c'est là qu'elle a compris qu'elle peut imposer ce qu'elle veut mais qu'elle doit faire preuve de plus de tact que les hommes.

Devenue plus confiante quand elle a appris à se faire elle-même confiance, maintenant c'est une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Habile oratrice, sait trouver le juste argument qui fera pencher la balance. De plus elle est d'agréable compagnie, d'un naturel apaisant et auprès d'elle il est facile d'avoir l'envie de se confier. Adrianna est une bonne personne, généreuse, attentionnée, attentive, patiente, bienveillante, honnête, la liste de ses qualités se fait plus longue que celle de ses défauts qu'elle a pourtant; Un brin naïve, un brin têtue, peut être trop fleur bleue, trop optimiste. Elle travaille dessus car elle a conscience maintenant qu'elle est l'unique héritière de son père qu'elle devra faire plus que ce qu'on lui demandait auparavant.
Carnation : aussi pâle et aussi fragile qu'une porcelaine.
Taille : 1m65, légèrement plus haute que sa soeur disait-on auparavant.
Corpulence : fine, silhouette élancée et gracieuse
Cheveux : Chevelure épaisse, le châtain ayant blondi sur les quelques heures passées au soleil
Yeux : Bleus clairs, regard doux et pourtant transperçant.
Signe(s) distinctif(s) : L'élégance caractéristique de sa personne par les tissus de qualité qu'elle porte jusque dans sa stature

Derrière votre écran...

Pseudo : Valla
Âge : 28
Comment as-tu connu le forum ? : bazzart !
Code du règlement : Ok par Joachim !
Code:
<pris>Millie Brady</pris> → Adrianna Trysfin

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Trysfin
◮ Une Joueuse
Adrianna Trysfin
Adrianna Trysfin
Messages : 99

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue104/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (104/500)
Adrianna Trysfin
Jeu 3 Oct - 2:05
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue374/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Jeu 3 Oct - 9:13

Bienvenue sur le forum !
Si tu as le moindre soucis ou une question, n'hésites pas Adrianna || Far are the paths that I follow 1867829344
Bon courage pour ta fiche Adrianna || Far are the paths that I follow 3754418369
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue38/1000Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Jeu 3 Oct - 9:18
merci beaucoup pour votre accueil ! Adrianna || Far are the paths that I follow 954976274
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Trysfin
◮ Une Joueuse
Adrianna Trysfin
Adrianna Trysfin
Messages : 99

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue104/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (104/500)
Adrianna Trysfin
Jeu 3 Oct - 11:07
Bienvenue ! hâte de lire ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Oct - 16:36
merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Trysfin
◮ Une Joueuse
Adrianna Trysfin
Adrianna Trysfin
Messages : 99

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue104/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (104/500)
Adrianna Trysfin
Sam 5 Oct - 10:16
Bienvenu à toi ! Courage pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 17:58
Bienvenue à toi !
Très belle fiche que voilà, j'aime beaucoup ta plume et ton histoire (Qui est fort triste Sad )
Alors je vais pas pouvoir te valider pour le moment car tu n'as pas fait ta demande de pack juste ici : Demande de pack
Une fois fait on pourra te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue193/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Mar 8 Oct - 21:19
oooh pardon ! Adrianna || Far are the paths that I follow 2303748993

Du coup c'est corrigé !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Trysfin
◮ Une Joueuse
Adrianna Trysfin
Adrianna Trysfin
Messages : 99

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue104/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (104/500)
Adrianna Trysfin
Mer 9 Oct - 1:09
Bienvenue Dame Trysfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 8:22
merci a vous tous Adrianna || Far are the paths that I follow 2057399717 Adrianna || Far are the paths that I follow 3607510781
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Trysfin
◮ Une Joueuse
Adrianna Trysfin
Adrianna Trysfin
Messages : 99

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue104/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (104/500)
Adrianna Trysfin
Jeu 10 Oct - 9:44



Pack départ accordé à Adrianna

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

54 points d'expérience et 130 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Tenue élégante
- Poignard

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 462

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue337/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Ven 11 Oct - 9:09



Tu es validé•e !

→ J'adore son histoire Adrianna || Far are the paths that I follow 2057399717 Adrianna || Far are the paths that I follow 1867829344

→ Ainsi donc, mon ami•e, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

→ De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt•e à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

→ D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

→ Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

→ Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Adrianna || Far are the paths that I follow 2547426622

- code par anouk -

Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 462

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Adrianna || Far are the paths that I follow Left_bar_bleue337/500Adrianna || Far are the paths that I follow Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.