AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios :: Scénarios pris
Lun 5 Aoû - 16:08

Adrianna Trysfin

Élégante + Intelligente + Sentimentale + Confiante + Bienveillante

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme ADRIANNA TRYSFIN et je suis un•e HUMAINE, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis METINNA DANS L'EMPIRE DU NILFGAARD. Du haut de mes 23 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e COMTESSE. Et à ce jour je suis FIANCÉE, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens à la NOBLESSE. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

• Elle est née et a grandit à Metinna. Du monde, elle n'en connait que les traits sur les cartes.

• Elle possède un grand sens de la morale inculqué par sa mère.

• Adrianna est la deuxième fille et la troisième enfant de la famille de Trysfin. Lui épargnant ainsi les affres de l'héritage et les querelles de succession. Tout du moins jusqu'à ce que son frère et sa sœur soient tués tour à tour dans un accident ou à cause de la maladie.

• Son père a accepté les fiançailles avec Juan aep Deithdhu qu'on lui a vendu comme un très bon parti de part sa position militaire et ses origines familiale, faisait oublier le fait que ce ne soit qu'un bâtard.

Juan aep Deithdhu • Au premier regard, elle l'a trouvé arrogant, impétueux. Le genre d'homme qui n'était pas pour lui plaire mais... Elle a fini par se laisser noyer dans son regard bleu magnétique. Il a réussi à l’envoûter malgré ses réticences. Adrianna ne saurait dire si c'est son charme ou ses paroles qui ont fini par la conquérir. Tout ce qu'elle sait, c'est que l'idée d'un mariage arrangé avec lui ne lui déplaît pas.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS Left_bar_bleue337/500(F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Lun 5 Aoû - 16:08

Mot du créateur

Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes ! Voici ce qu'il y a à savoir sur ce scénario :

a v a t a r - il est totalement négociable ! Si jamais tu as une idée, n'hésite pas à me le dire Wink

p r é n o m n o m - il est entièrement négociable, si tu souhaites le changer, que ce soit le prénom ou le nom, fait toi plaisir !

h i s t o i r e - en dehors des points que j'ai abordé, le reste est laissé à ta convenance. A toi de me dire à quoi elle aspire, qu'elle caractère tu as envie de lui donner. Bref, fait toi plaisir là encore !

l e l i e n - il est à étoffer. Il s'agit clairement d'un mariage arrangé sans grand amour. Néanmoins ces deux là peuvent se plaire, Juan ne sera pas insensible aux charmes de la jeune femme, quand bien même il n'est pas spécialement connu pour sa fidélité. Bref, un gros chantier qui s'annonce (F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS 2125108963

Merci à toi d'avoir lu ces quelques lignes (F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS 3607510781

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS Left_bar_bleue337/500(F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Ven 11 Oct - 9:16

Le personage est pris
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS Left_bar_bleue337/500(F) CELINA SINDEN - Douce fiancée - PRIS Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.