AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ISOLDA DYCHAUK - petite sœur - PRIS

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios :: Scénarios pris
Lun 5 Aoû - 15:14

Giulia aep Deithdhu

Bienveillante + Sage + Entêtée + Joviale + Naïve

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme GIULIA AEP DEITHDHU et je suis un•e HUMAINE, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis NILFGAARD. Du haut de mes 20 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e DAME DE LA COUR A BEAUCLAIR. Et à ce jour je suis VEUVE, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens à la NOBLESSE. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

• Tout comme son frère Juan, Giulia est la fille bâtarde d'un noble de la cour de Nilfgaard. N'ayant jamais eu d'enfants avec son épouse légitime, il décida de les reconnaître à la mort de cette dernière.

• Dans son adolescence, s'était une enfant tempétueuse et forte tête qui comptait bien ne pas se faire dicter sa conduite pas les gens de la cour.

• Mariée tôt à un homme plus âgé qu'elle, elle a connu les premiers affres d'une vie conjugale sans amour. Celui-ci décéda mystérieusement quelques temps plus tard.

• Elle a un deuxième mariage plus heureux avec Alejandro de Ravello dans le duché de Toussaint, mais celui-ci se fait finalement assassiner, elle soupçonne son frère Juan d'en être l'auteur.

• En attendant de se remarier avec un meilleur parti, Giulia a décidé de rester à Beauclair en devenant dame de compagnie auprès de la duchesse Anna Henrietta.

Juan aep Deithdhu • Lui et Giulia ont toujours été très proches. Juan a toujours été très protecteur envers sa petite sœur, parfois même un peu trop. Il n'aspire qu'à son bonheur mais en oublie parfois qu'elle sait peut-être mieux que lui ce qu'elle désire réellement. Elle supporte assez mal l'éloignement de son frère et s'inquiète dès qu'elle n'a plus de nouvelles de lui. Enfant, il lui a promis de bâtir une statue à sa gloire dans chaque ville qu'il aurait conquis.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) ISOLDA DYCHAUK - petite sœur - PRIS Left_bar_bleue337/500(F) ISOLDA DYCHAUK - petite sœur - PRIS Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Lun 5 Aoû - 15:15

Mot du créateur

Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes ! Voici ce qu'il y a à savoir sur le personnage :

a v a t a r - il est négociable, par soucis de facilité j'ai pris Isolda Dychauk parce qu'ils ont pleins de gifs ensemble grâce à Borgia, mais si tu as une autre idée, je suis preneur !

p r é n o m n o m - le prénom est négociable (dans un style italien ou espagnole si possible), mais pas le nom de famille. Oui, vu qu'ils viennent de la même famille, ce serait bête qu'ils n'aient pas le même nom de naissance (F) ISOLDA DYCHAUK - petite sœur - PRIS 2125108963

h i s t o i r e - elle est laissée relativement libre, je n'y ai mis que les grandes lignes. Elle peut avoir eu des enfants où non, des amants ou pas. Un peu de drama ne fait pas de mal. Je te laisse faire les choses à ta main !

l e l i e n - il est bien évidement à étoffer, je n'en ai fait qu'une brève esquisse pour donner une idée du genre de relation qui uni Juan et Giulia.

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes (F) ISOLDA DYCHAUK - petite sœur - PRIS 3425440057

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Juan aep Deithdhu
◮ L'Administrateur
Juan aep Deithdhu
Juan aep Deithdhu
Messages : 461

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(F) ISOLDA DYCHAUK - petite sœur - PRIS Left_bar_bleue337/500(F) ISOLDA DYCHAUK - petite sœur - PRIS Empty_bar_bleue  (337/500)
Juan aep Deithdhu
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.