AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edelweiss ☼ Arrow in the knee

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Ven 12 Avr - 11:04

Edelweiss Aep Gwendeithe

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Edelweiss Aep Gwendeith et je suis une elfe, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Dol Blathanna. Du haut de mes 47 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue membre d’une escouade Scoia’tael. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens aux combattants. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Un cri dans une plaine fleurie. La naissance d’un enfant, sa naissance à elle. Edelweiss, l’étoile des glaciers, tira son nom si atypique des fleurs montagneuses, celles qui poussaient par millier des les hauteurs dès le mois de juillet, le mois où elle fut née. Quatrième d’une fratrie de six, Edelweiss vécut la majeure partie de son enfance dans les montagnes bleues de Kaedwen, dans la forteresse de Gwendeith où s’étaient isolés les elfes libres, les elfes survivants, les anciens et les jeunes, décimés, anéantis, affaiblis. Famille atypique dans une société où les naissances furent rares, ses parents veillèrent à ce qu’elle et ses frères et sœurs ne manquent de rien. Sa mère, demi-elfe, lui racontait des histoires fascinantes sur la vallée des fleurs où elle vécu pour un temps. Son père, plus réservé, était un jeune elfe, un de ceux qui n’étaient pas encore stériles, qui refusa de prendre les armes au temps de Shaerrawedd en croyant que le pacifisme était la solution. Enfant, Edelweiss lisait dans ses yeux toutes l’amertume d’avoir perdus ses frères et sœurs, le regret de ne pas avoir combattu à leur côté, de ne pas avoir été avec eux dans la fin. Sans doute se rachetait-il en donnant à son peuple un avenir en lui prodiguant des enfants. Casse-cou et intrépide, la jeune Edelweiss ne tarda pas à cavaler en compagnie de ses aînés, à grimper, sauter, courir comme une démente. Elle vécut la majeure partie de son enfance dans les montagnes.

Régulièrement, Edelweiss accompagna ses parents, ses aînés, ses amis chercher de la nourriture sur les territoires humains. Se pensant en sécurité, elle manqua plusieurs fois de se faire attraper, manquant la potence qu’on réservait aux siens. Elle avait vingt-deux ans lorsque sa mère fut tuée. Cette dernière connaissait les risques, elle était la première à mettre en garde ses enfants. Edelweiss, croyant jusqu’alors naïvement que les Hommes ne feraient pas de mal à une femme qui était en partie des leurs, perdit un peu de son innocence. Si elle n’était pas la plus en colère au sein de sa fratrie, elle fut au moins celle qui hésita le moins à rejoindre son peuple lors des premières attaques, lors de la formation des Scoia’tael. Elle quitta, avec sa famille, les montagnes, Gwendeith où plus rien ne la retenait. Elle s’arma, au même titre que sa famille et suivit son père dans les forêts sauvages. Seule sa sœur aînée Rudbeckie, la troisième, préféra ne pas se mêler du conflit. Edelweiss le lui pardonna bien assez tôt.

Ils se montrèrent présents lors du soulèvement de Thanedd. Leur père, à la tête du commando, les fit entrer avec la complicité d’Enid an Gleanna qui avaient ouvert aux siens les portes des souterrains, permettant à l’armée Scoia’tael d’envahir les lieux et de prendre part au massacre. De leur escouade familiale, il n’y eut aucun mort. Edelweiss fut gravement blessée mais s’en tira sans séquelle. Le bain de sang fut sa première expérience de la guerre, la véritable, pas de ses fantasmes d’adolescentes à assassiner des gens dans les bois. De ce fait, elle commença à considérer, pendant un temps, la valeur de la vie, même si elle était humaine. Mais ses résolutions partirent en fumée quand, un an après la reprise de Dol Blathanna par le Nilfgaard qui l’offrit à Enid, ou autrement nommée Fransceca Findabair. Quand les traités de paix de Cintra furent signés, le Nilfgaard prit pour décision de sacrifier les chefs de commandos Scoia’tael, offerts en pâture aux Royaumes du Nord. Edelweiss perdit son père, et ne le revit plus jamais. La jeune fille en garda une haine terrible pour le Nilfgaard, autant que le reste de sa fratrie. Elle jura sur le souvenir de son père qu’elle le vengerait, lui et tous les autres. Après cette perte incommensurable, leur frère aîné reprit la tête de l’escouade. Tous ensembles, ils se tatouèrent le nom de leur père sur le creux du bras, devenu alors le nom de leur escouade, vouée à la vengeance.

Deux ans après le drame, la fratrie descendit dans le sud, près de Brugge, où ils furent séparés lors d’une embuscade. Edelweiss trouva refuge dans le forêt de Brokilon où elle fut accueillie par les Dryades, certes un peu froidement, mais sans flèche en plein cœur. L’une d’elle devint son amie, mais tombée amoureuse, Edelweiss fut éconduite par la demoiselle de la forêt. Blessée, elle quitta Brokilon après plusieurs semaines passées en son sein. Elle rallia son escouade peu de temps après, qui s’était grandement inquiétée de sa disparition. Elle ne parla jamais de sa mésaventure dont elle eut profondément honte, encore aujourd’hui.

Aujourd'hui environnant la région d'Angren, en Téméria, la troupe chasse les soldats témériens et nilfgaardiens sans distinction. Si la vie est rude, leur colère, elle, n'a pas de fin.

Caractère et traits physiques

Enjouée + Extravertie + Loyale + Têtue + Manichéenne + Aventureuse + Déterminée + Directe + Désobéissante + Immature
Carnation : Blanche comme la fleur dont elle porte le nom, diaphane, délicate comme un pétale. Son visage est parsemé de tâches de rousseur comme un champs de fleurs.
Taille : Ni grande, ni petite. Elle se distingue peu de la masse dans laquelle elle se fond, doucement, discrète, disparaissant entre les hautes tailles qui lui font de l’ombre. Comme un chêne éclipsant une fleur.
Corpulence : Mince, élancée. Mais ses années de combats acharnés à l’encontre du genre humain lui ont offert assez de muscles pour qu’elle se sorte d’un combat sans soucis.
Cheveux : Roux, frisés, une chevelure imposante qui attire le regard, dont elle est néanmoins très fière. Sa mère avait les mêmes, si beaux, si soyeux, si sauvages.
Yeux : Gris-vert. Ceux-là, elle les tient de son père. Des yeux qui, malgré leur couleur froide qui rappelle l’hiver témérien, la regardaient avec toujours beaucoup de chaleur.
Signe(s) distinctif(s) : Comme tous ses frères et sœurs, elle porte le nom tatoué de son unité, « Invaerne » au creux de son bras gauche. C’était le nom de leur père.

Derrière votre écran...

Pseudo : Mö, mais aussi Chance et Asmodée, mes deux gamins/crétins/vilains (rayez les mentions inutiles)
Âge : Héhé
Comment as-tu connu le forum ? : Des bisous, je vous aime !
Code du règlement : validé par Joachim
Code:
<pris>Amy Manson</pris> → Edelweiss Aep Gwendeith

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Aep Gwendeith
Une flèche, un mort
Edelweiss Aep Gwendeith
Edelweiss Aep Gwendeith
Messages : 163

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Edelweiss ☼ Arrow in the knee Left_bar_bleue315/500Edelweiss ☼ Arrow in the knee Empty_bar_bleue  (315/500)
Edelweiss Aep Gwendeith
Ven 12 Avr - 11:27
Ce prénom est sublime Edelweiss ☼ Arrow in the knee 1770776023 Bienvenue à ce nouveau perso prometteur Edelweiss ☼ Arrow in the knee 550420321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 11:30
ce perso à l'air teeeeellement cool !!!!

(re)bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 11:36
Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 13:47
Oh, encore une jolie petite elfette Edelweiss ☼ Arrow in the knee 550420321
J'en connais un qui va avoir hâte de la croiser moi Edelweiss ☼ Arrow in the knee 2125108963
Comment ça il va se faire tirer dessus? Le pauvre Edelweiss ☼ Arrow in the knee 2160936067

Rebienvenue parmi nous du coup et bon courage pour cette fin de fiche Edelweiss ☼ Arrow in the knee 3320284741
Je connaissais pas du tout cette actrice, mais fiou, elle est super jolie dis-donc. Elle a l'air toute gentille toute mignonne en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Avr - 17:01
Rebienvenue à toi ! Décidément je ne vais jamais me remettre des noms de tes perso Laughing


Pack départ accordé à EDELWEISS AEP GWENDEITH

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

56 points d'expérience et 90 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Amure légère en cuir
- Arc de chasse
- Dague
- Épée courte

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Edelweiss ☼ Arrow in the knee Left_bar_bleue193/500Edelweiss ☼ Arrow in the knee Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Ven 12 Avr - 20:38
Merci à vous Edelweiss ☼ Arrow in the knee 2057399717

Eo < Fais gaffe à toi quand même, l'apparence est très trompeuse Edelweiss ☼ Arrow in the knee 2160936067

Jojo < Ah bah du coup j'espère que le prochain ne te décevra pas Edelweiss ☼ Arrow in the knee 2125108963
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss Aep Gwendeith
Une flèche, un mort
Edelweiss Aep Gwendeith
Edelweiss Aep Gwendeith
Messages : 163

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Edelweiss ☼ Arrow in the knee Left_bar_bleue315/500Edelweiss ☼ Arrow in the knee Empty_bar_bleue  (315/500)
Edelweiss Aep Gwendeith
Sam 13 Avr - 13:04
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr - 10:46
Re avec ce perso Edelweiss ☼ Arrow in the knee 3607510781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr - 13:15

Tu es validée !

    → Sacré histoire que voilà ! Hâte de voir cette "jeune" elfe en action. Encore une elfe que Joachim ira embêter Edelweiss ☼ Arrow in the knee 2125108963

    → Ainsi donc, mon amie, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

    → De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prête à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

    → D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

    → Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

    → Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

    Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Edelweiss ☼ Arrow in the knee 2547426622
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Edelweiss ☼ Arrow in the knee Left_bar_bleue193/500Edelweiss ☼ Arrow in the knee Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.