AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Ian Hart - Ami - LIBRE

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios
Sam 16 Mar - 18:03

Dietrich d'Oxenfurt

Amical + Bon vivant + Empathique + Humble + Observateur

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Dietrich d'Oxenfurt, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Rédania. Du haut de mes 304 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu érudit et écrivain. Et à ce jour je suis célibataire , car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

• Il ne se souvient plus d'où il vient, pas plus que ses premières années. Dietrich a arpenté le monde en quête de savoir et de sagesse, découvrant toujours et encore de nouvelles cultures. De par son état d'esprit, c'est peut-être ce qui l'a fait vieillir d'apparence plus vite que ses pairs. S'il se complait dans cet état, cela engendre encore aujourd'hui des sources de moqueries.

•Passionné par les sciences, les légendes et les croyances, il se fait d'abord prêtre (peu importe la religion) pendant un long moment avant d'étudier à Oxenfurt où il décrocha facilement un diplôme et le statut d'érudit. Les gens ignorant sa nature de vampire, il ne chercha pas à se faire remarquer.

•Lors d'un voyage en Aedirn où il enquêtait sur des rumeurs à propos d'une sorcière, il fit la découverte d'Asmodée, une créature d'apparence humaine qu'il prit en compassion. Persuadé de pouvoir lui donner une conscience, de la bienveillance, il resta avec elle pendant près d'une décennie durant laquelle elle se tint à carreaux. Ils se quittèrent en bon termes et Dietrich retourna à Oxenfurt où il publia ses mémoires à propos d'Asmodée. On le chassa de l'académie et de la ville et il s'exila à Toussaint où il y coula des jours paisibles avant de partir sans laisser de traces.

•La suite, à vous de voir !

Asmodée Grzech • Petite fille machiavélique, sorcière immortelle ; beaucoup de noms ont été donnés à Asmodée. Dietrich, intrigué par les rumeurs qui couraient sur elle, vint la rencontrer de lui-même. Si dans un premier temps il crut qu'elle désirait le tuer, il parvint à insuffler dans son cœur un brin de bienveillance à son égard. Elle ne vit en lui aucune noirceur, si bien que la fillette le laissa l'accompagner pour un bout de chemin. Ni l'un ni l'autre ne savent ce qu'ils sont devenus.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Grzech
Czarownica
Asmodée Grzech
Asmodée Grzech
Messages : 187

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) Ian Hart - Ami - LIBRE Left_bar_bleue267/500(M) Ian Hart - Ami - LIBRE Empty_bar_bleue  (267/500)
Asmodée Grzech
Sam 6 Avr - 13:39

Mot du créateur

Holà voyageur, aurais-tu un instant pour me laisser te parler de ce merveilleux scénario ?   (M) Ian Hart - Ami - LIBRE 954976274

Hé oui, tu ne rêves pas, tu as sous tes yeux un vieux vampire. J'ai conscience que c'est pas la tête la plus séduisante du monde (et puis chacun ses goûts après tout) mais c'est celle qui m'est venue directement quand j'ai songé à faire ce scénario. Je serai donc un peu pointilleuse si jamais tu voulais changer d'avatar, mais pas bornée non plus (M) Ian Hart - Ami - LIBRE 2405104035 Le tout est que tu apprécies de le jouer, avant tout ! Pour ce qui est de la race, monsieur reste un vampire, évidemment, parce qu'il y a pas 36 moyens de justifier son grand âge (pas l'unique non plus, mais les vampires c'est quand même cool). Pour le caractère, même si je te laisse la liberté d'étoffer un peu Dietrich, ça reste le même parce que ce c'est pas négociable en raison de son importance dans l'histoire d'Asmodée (M) Ian Hart - Ami - LIBRE 2057399717

L'histoire peut être modifiée, j'y vois pas d'inconvénient, et même la provenance du personnage si jamais tu voulais changer son patronyme. Le seul point qui doit rester inchangé, c'est le passage de sa rencontre avec Asmodée (pour des raisons évidentes). De même pour le lien, c'est une ébauche, mais aussi une base. On aura tout le temps de l'améliorer en rp  (M) Ian Hart - Ami - LIBRE 2125108963

Voilà voilà, ce sera tout pour moi, je suis disponible par MP, donc n'hésite pas à me contacter pour la moindre question !

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Grzech
Czarownica
Asmodée Grzech
Asmodée Grzech
Messages : 187

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) Ian Hart - Ami - LIBRE Left_bar_bleue267/500(M) Ian Hart - Ami - LIBRE Empty_bar_bleue  (267/500)
Asmodée Grzech
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.