AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asmodée ► In the dark she whispers

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Ven 15 Mar - 19:16

Asmodée Grzech

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Asmodée Grzech et je suis une création de la cruauté, une sorcière faite de sang et d’os, née du vice des Hommes, je suis arrivée ici après un long voyage depuis Aedirn. Du haut de mes nombreuses années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenue un conte, la sorcière au fond des bois, la Bête qui susurre à l’oreille des innocents. Et à ce jour je suis libre comme l’air, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens aux Créatures. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

 « Elle était là il y a très longtemps, dans sa forêt de malheur, à faire sa magie noire et danser avec les goules. Allez savoir pourquoi elle partie ; peut-être pour voir du pays, ou parce qu’elle s’ennuyait. Bah, pour c’que j’en sais, moi ... On va pas s’plaindre, nous autres, elle avait le meurtre facile cette sorcière démoniaque. » - Un paysan d’Aedirn


***

Le vent soufflait fort lorsqu’Ariette quitta la maison au toit de chaume. Ses petites mains graciles tenaient fermement le seau, toute tremblante à l’idée d’aller là-bas, là où les ombres se gaussaient d’elle, l’observaient en ricanant. Petite fille fragile, c’était pourtant à elle, comme tous les jours, d’aller chercher l’eau au puits. Se pencher dangereusement sur la pierre glacée, tirer sur la cordelette pour y accrocher son seau. Elle devrait ensuite, à la force de ses petits bras de poupée, ramener l’eau à la maison sans en verser une goutte, où sinon ‘Pa sortirait le martinet. Il avait en horreur, et ça elle l’avait bien compris les premiers jours, le travail mal fait. Pourtant quand lui s’en chargeait et ramenait une moitié déplorable, il ne fallait piper mot. ‘Ma une fois lui en avait la remarque ; elle ne recommença plus jamais.

Traînant du pied, la fillette fait son chemin à contre-courant, bravant le vent glacial qui lui mordait les joues comme un chien enragé, sifflant dans ses oreilles, la poussant brutalement comme ces garçons rustres qui se pourchassaient dans la boue du village. Elle n’aimait pas ces jeux brutaux, pleins de mauvaises moqueries et de violence d’enfant. Un jour avait-elle fait part à ‘Ma de ce sentiment ; celle-ci lui avait ri au nez. Un jour ma fille, lui avait-elle soufflé, t’en épouseras un pour peu qu’tu sois pas trop laide. Les hommes, ça aime pas qu’on leur tienne tête. Apprend donc à fermer ton clapet, et va donc jouer avec la belle poupée qu’ton père t’a ramené de la ville.

Ce conseil, elle ne l’aimait pas trop. Il lui semblait un peu grossier, pas vraiment à son goût. Pourtant elle n’avait pas répliqué. Elle avait, comme lui avait intimé ‘Ma, joué avec sa jolie poupée, lui inventant des histoires merveilleuses que seule elle acceptait d’entendre. Il n’y avait bien qu’une poupée pour s’intéresser aux piaillements d’une enfant.

Le puits, au bout du chemin crasseux, se dresse comme une tour qu’elle craint de devoir escalader. Pourtant, elle ne s’y avance pas comme elle le faisait toujours. Elle ne grimpa pas sur la petite pierre qu’elle avait installé pour s’y percher. Quelqu’un d’autre se tenait là, tout près, penchée silencieusement sur le rebord du puits. La demoiselle lui tournait le dos, pourtant Ariette l’entendit prononcer d’une voix claire : « Viens, viens, approche donc. Dis-moi ce que tu vois. » Toute intimidée, la fillette obéis sagement à la demoiselle qui pourtant n’a pas l’air bien plus vieille qu’elle ne l’était. Son visage, dissimulé derrière une mèche blonde lorsqu’Ariette la contourna pour se placer à côté d’elle, était penché vers le fond du puits. « Regarde. Que vois-tu ? » Répéta la demoiselle sur un ton qui ne trahissait aucune émotion. Elle sonna froide, presque inhumaine.

Ariette, poussée par une curiosité insatiable, se hissa sans dire un mot. Elle se pencha face à l’eau pour pousser presque dans l’instant un cri de terreur. Au fond cherchait désespérément à grimper Rolf, le fils du forgeron. « Mais pourquoi ne l’aide-tu pas ? » S’écria la fillette d’une voix stridente. « Pourquoi l’aiderai-je ? C’est moi qui l’ai poussé. » La demoiselle se tourna vers elle, lui offrant ses yeux noirs, comme la nuit, comme les ombres qui ricanent. Ariette sut. Sut qu’elle n’était pas humaine ; qu’elle était mauvaise. « Mais … Pourquoi ? » « Y’a-t-il vraiment besoin d’une raison ? Je sais qui il est, je l’ai observé. Toi, tu l’as vu tuer ce lapin l’autre jour. Tu sais quel genre de monstre il est. Beaucoup sont comme ça, hommes ou femmes. Mais toi je te sens différente, c’est pour ça que je t’ai observée. Regarde-moi. Regarde-le. Oui, comme ça. Vois, il t’appelle à l’aide comme un chien, car il sait déjà que tu ne l’aideras pas de bon cœur. Tu hésites. C’est bien. Moi je n’hésiterai pas. Je le laisserai pourrir, lui lancerai même des pierres pour l’achever. Car tu le sais. Il t’attendait. Tu sais aussi ce qu’il avait en tête. Oui, c’est bien. Traite-le comme il t’aurait traité. L’indifférence te sied si bien. Veux-tu mon aide pour porter cette lourde pierre ? Non ? Tu sembles encore hésiter. Non, n’écoutes pas ses suppliques. Il n’y a qu’à ce moment qu’il te montreras du respect. C’est si frustrant : tout le monde te manque de respect. Ah, ainsi tu prononces ta sentence. Ne veux-tu toujours pas de mon aide pour cet énorme cailloux ? Soit, tu te débrouilles. Oh, regarde, il pleure. Aurait-il la même empathie à ta place ?  Allons, lâche la pierre. Ce sera pour toi le glas de la liberté. Ah … Voilà. Il ne bouge plus. Maintenant tu as le choix. Tu peux retourner chez toi, dire que tu as trouvé Rolf mort dans le puits. Tu reprendras le cours de ta vie, peut-être avec plus de lucidité sur la nature des tiens. Ou tu peux partir, sans regrets. Peut-être observeras-tu comme moi le monde, discerner toute la crasse de la nature humaine, voir les pires horreurs que peuvent engendrer les Hommes. Tu assisteras à leurs guerres stupides, à leurs intrigues, leurs coups-bas, leurs soucis moindres et leur ignorance amusante. Tu verras des gens s’inventer des raisons pour faire des choses horrible et se laver de toute culpabilité. Je souris, oui. Veux-tu savoir pourquoi, Ariette ? Parce que Rolf ne t’attendait pas. C’est moi qui l’ai attiré ici. Je lui ai demandé, comme je t’ai demandé à toi, de se pencher pour me dire ce qu’il voyait. Puis je l’ai poussé. Je savais que tu viendrais, car tu obéis docilement aux ordres qu’on te donne. Pourtant ça ne m’a pas échappé, toute la frustration qui bouillonnait en toi. Non, tu n’étais pas obligée de le tuer. Je ne t’y ai pas forcé. Or tu m’as écouté, tu t’es approprié mes mots pour te créer une excuse afin de libérer ta frustration. Tuer ce pauvre Rolf qui ne t’avais pourtant jamais embêté. Mais c’est tellement facile, n’est-ce pas ? De te dire « ce n’est pas moi, c’est la Bête qui m’a poussé à faire ça », de te voiler la face, de regarder cet enfant et de te séparer de toute empathie pour le tuer et te dire « ce n’est pas de ma faute ». C’est ce qui m’amuse tellement chez vous autres humains. Votre facilité à vous montrer si cruels. Pourtant sais-tu que dans peu de temps, on trouvera Rolf ? Sais-tu la douleur que connaîtront ses parents ? Non, tu n’y a pas pensé. Tu voulais juste te défouler. Tu es comme tous les autres que j’ai testé avant toi. Ah, tu crois que je t’ai influencée avec de la magie ? Sorcière, voilà un bien vilain mot. Peut-être ai-je fais ressortir ta véritable nature, mais je ne puis te pousser à agir contre ton gré. Tu es comme tous les autres, oui. Tu veux m’accuser, pourtant c’est toi qui a jeté la pierre. Ah … J’entends des voix au loin. Dans un instant j’aurai disparu et toi tu seras seule. Tu ne pourras plus essayer de maquiller ce que tu as fais. Adieu Ariette. Je croyais que tu serais différente, mais les tiens continuent de me fasciner autant qu’ils me dégouttent. Adieu oui. Ils viennent pour toi. »

Caractère et traits physiques

Manipulatrice + Stratège + Calculatrice + Égoïste + Attentive + Narcissique + Imaginative + Calme + Patiente + Maligne
Carnation : Pâle comme la mort, sur sa peau reflète la froideur de son corps, l’absence de vie dans son corps d’enfant
Taille : Si vous la rencontrez en personne, la Bête ne vous semblera pas bien impressionnante. Du haut de ses 1m52, elle vous fixera sans ciller jusqu’à ce que vous craquiez.
Corpulence : Mince, maigrelette même.
Cheveux : Blonds sales, parfois châtains en hiver
Yeux : Noirs comme la nuit, comme son âme. Ce même noir envahit son globe oculaire lorsqu’elle est énervée. C’est en somme un bon indicateur qui prévient de la nécessité de s’éloigner
Signe(s) distinctif(s) : Une vilaine cicatrice d’un pouce et demi barre verticalement le milieu de sa poitrine ; peut-être une épée à traversé la chair ici, mais on est sûr de rien.

Derrière votre écran...

Pseudo : Mö, aka Chance
Âge : Un an de plus depuis mon dernier anniversaire
Comment as-tu connu le forum ? : Je vous aime
Code du règlement : validé par Joachim
Code:
<pris>Anya Taylor-Joy</pris> → Asmodée Grzech

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Grzech
Czarownica
Asmodée Grzech
Asmodée Grzech
Messages : 187

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Asmodée ► In the dark she whispers  Left_bar_bleue267/500Asmodée ► In the dark she whispers  Empty_bar_bleue  (267/500)
Asmodée Grzech
Ven 15 Mar - 20:46
Bienvenue à Salem, veuillez prendre un siège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 20:47
Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 21:39
Ton vava est flippant. Bienvenu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 22:51
Merci à vous Asmodée ► In the dark she whispers  2125108963
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Grzech
Czarownica
Asmodée Grzech
Asmodée Grzech
Messages : 187

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Asmodée ► In the dark she whispers  Left_bar_bleue267/500Asmodée ► In the dark she whispers  Empty_bar_bleue  (267/500)
Asmodée Grzech
Sam 16 Mar - 0:50
Ta fiche, ton personnage, ton avatar, tout Asmodée ► In the dark she whispers  3581667826 Asmodée ► In the dark she whispers  916840607 Asmodée ► In the dark she whispers  1402776086 Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 15:45
Bienvenue à toi ! Une jolie petite bouille qui cache bien son jeu !
Avant de pouvoir te valider, il faut que tu me fasses ta demande de pack Asmodée ► In the dark she whispers  2125108963 Sinon pas d'argent ! Razz
Et l'argent c'est bien quand même Asmodée ► In the dark she whispers  3425440057
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Asmodée ► In the dark she whispers  Left_bar_bleue193/500Asmodée ► In the dark she whispers  Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Sam 16 Mar - 16:01

Pack départ accordé à ASMODÉE GRZECH

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

66 points d'expérience et 90 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Tenue simple en tissu
- Couteau

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Asmodée ► In the dark she whispers  Left_bar_bleue193/500Asmodée ► In the dark she whispers  Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Sam 16 Mar - 16:33

Tu es validée !

    → Absolument charmante comme jeune femme Very Happy La gentillesse incarnée Razz Ou pas, hâte de voir tout ça en rp !

    → Ainsi donc, mon amie, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

    → De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prête à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

    → D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

    → Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

    → Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

    Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Asmodée ► In the dark she whispers  2547426622
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Asmodée ► In the dark she whispers  Left_bar_bleue193/500Asmodée ► In the dark she whispers  Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Ven 22 Mar - 11:36

Rebienvenue Asmodée ► In the dark she whispers  1915656101
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Asmodée ► In the dark she whispers  Left_bar_bleue38/1000Asmodée ► In the dark she whispers  Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.