AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) AIDAN TURNER - ami et compagnon de désaventures - LIBRE

 :: Prologue des héros :: Nos héros :: Scénarios
Ven 15 Fév - 12:19

Ulrack Ezda

GRINCHEUX + LOYAL + COMBATIF + INTELLIGENT + AVENTURIER + ENTÊTE

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Ulrack Ezda, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis Mahakam. Du haut de mes 28 années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e forgeron. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contés demain au reste du monde !

Histoire du personnage

Né à Mahakam, il y reçoit la meilleure des formations de forgeron. Malgré son grand talent autant pour fabriquer que pour manier des armes, et la gloire qu'il en tire, il décide de quitter la montagne pour arpenter les terres des humains. Il finit par ouvrir quelques boutiques d'armes dans des villes-clés et en tire un profit suffisamment grand pour vivre sans trop se soucier du lendemain. Après quelques années à vivre une vie tranquille, il aspire à retrouver le goût de l'aventure...

Skadi • c'est l'éternelle blague du nain et de la sorceleuse qui entrent dans une taverne et ... ça ne se finit pas toujours bien. Ces deux-là s'entendent sacrément bien, même si leurs chemins ne se croisent pas autant qu'ils le voudraient. Ils partagent tous les deux un fort caractère et un goût prononcé pour les faits d'armes et les belles aventures.

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) AIDAN TURNER - ami et compagnon de désaventures - LIBRE Left_bar_bleue374/500(M) AIDAN TURNER - ami et compagnon de désaventures - LIBRE Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Ven 15 Fév - 13:02

Mot du créateur

Hello !
Tout d'abord merci de t'être arrêté(e) par ici. Ce scénario est plutôt simple, je veux avant tout laisser à la gentille personne qui le prendra un minimum de liberté. Le prénom et le nom peuvent être changé, l'avatar est moyennement négociable. En ce qui concerne la profession et la trame directrice du personnage, c'est aussi moyennement négociable. L'idée est d'avoir un personnage à la base un peu aventurier qui s'est enlisé ces dernières années dans une vie sédentaire, et qui laisse donc une belle évolution à venir sur le forum pour un retour à l'aventure !
N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations concernant le lien de ce scénario avec mon personnage, et j'espère à bientôt !

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
(M) AIDAN TURNER - ami et compagnon de désaventures - LIBRE Left_bar_bleue374/500(M) AIDAN TURNER - ami et compagnon de désaventures - LIBRE Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.