AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild

 :: Royaumes du Nord :: Temeria :: Wyzima
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 17 Sep - 23:04
Le membre 'Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 OGFyVot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Mer 2 Oct - 16:34

Oups, c'était potentiellement le mot que Brunhild aurait dû employer dans une situation pareille. Avait-elle fait une bêtise ? Oui, c'était clairement le cas. Était-elle navrée ? Dans la mesure où elle se demandait bien pourquoi sa maîtresse avait créé un portail qui menait dans un endroit comme celui-ci – avec des monstres en l'occurrence – elle n'était pas sûr qu'elle soit réellement navrée. Oui après tout elle ne voyait pas pourquoi il y avait des monstres. Quoi que… Sa maîtresse étant morte depuis un temps maintenant, les bêtes pouvaient avoir découvert l'endroit et s'en servir à présent comme repère. Autant dire que c'était leur jour de chance, si cela n'avait pas déjà été dit précédemment. Mais il fallait vraiment accentuer sur le fait que c'était VRAIMENT leur jour de chance. Il fallait, effectivement, avoir la certitude que ce serait compris. Dans le doute.

Des nekkers, qu'est-ce que c'était moche ! Sans compter l'odeur, mais c'était une chose inhérente dès qu'il s'agissait d'une créature qui ne connaissaient pas le mot hygiène. De toute façon, plus de la moitié des humains ne le connaissaient pas non plus, pour ne pas dire la majorité. Enfin, là n'était présentement pas le sujet. Skadi venait de passer à l'attaque, toutes lames dehors – même si, effectivement, il n'y en avait qu'une – prêt à découper la première patte griffue qui tenterait de les toucher.

Sans plus attendre, la magicienne usa de son pour, dans une premier temps, leur donner davantage de lumière. Un globe à la lumière blafarde illumina la cavité minérale pour permettre à son ami d'y voir un peu plus claire. Après quoi, récitant des formules apprise par cœur, puissant dans les sources d'énergie à sa disposition, et autant dire que la Puissance de la terre n'était pas une des plus aisé à puiser, elle lança un sort sur l'une des créatures qui tentait de se ruer sur la sorceleuse tandis qu'elle venait à peine d'abattre une de ces premières mochetés. Alors que le nekker se trouvait bien trop proche de la native de Skellige, la magicienne venait de lui envoyer l’équivalent d'un bébé stalagmite sur le coin du nez. Malheureusement, elle n'était pas certaine de réussir.

Spoiler:

Comme attendu, devant la difficulté qu'elle avait à puiser convenablement dans le flux de Puissance qu'était la terre le stalagmite se contenta de se ficher dans le sol tout près de la créature. Double oups. Mais cela était parvenu à détourner son attention de Skadi et donc de lui offrir un temps de répit pour pouvoir réagir au besoin. Enfin c'était ce que Brunhild espérait, sinon elle était bonne pour devoir se battre, chose qu'elle ne savait pas DUTOUT faire. Oui, c'était une magicienne, pas une guerrière.

- Skadi… Skadi jolie, dit d'elle avec un léger tremblement dans la voix, je n'apprécie pas vraiment comment cette créature me regarde… Tu pourrais… Lui raccourcir la tête ou quelque chose comme ça ?

Bon sang… pourquoi est-ce que sa maîtresse était venue s'enterrer dans un endroit pareil ? C'était moche, puant et en plus c'était relativement mal fréquenté...
B.3 - 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Left_bar_bleue38/1000les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Mer 2 Oct - 16:34
Le membre 'Brunhild de Dorndal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 E8KZIMv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Mer 2 Oct - 19:46
La lumière crue et vibrante envahit l’espace, illuminant un peu plus les ténèbres. La sorceleuse sursaute lorsque la stalactite tombe mais elle apprécie tout de même les quelques instants de répits que le sort de son amie magicienne lui offre. Le nekker se détourne de la sorceleuse et semble tout à coup trouver Brunhild bien plus alléchante. Sa face boursoufflée s’anime comme pour afficher un rictus, sa silhouette déformée se mouvant étonnamment vite. Elle entend la supplique de son amie, ce qui, venant de la magicienne, la surprend un peu. Elle sent l’inquiétude qui s’empare de Brunhild, et ça la plonge encore plus profondément dans la colère. Elle passe une journée détestable, et ça commence sérieusement à l’agacer !

La créature lui tourne le dos, s’apprêtant à attaquer son amie, tandis que d’autres nekkers s’approchent dangereusement d’elles. Eh bien, elle n’a plus qu’a se lancer à corps perdu dans une danse mortelle comme son maître lui a appris il y a déjà trop longtemps. Elle prend appui sur sa jambe droite, et lance son bras gauche avec forte, la lame de son épée d'argent fouettant l'air en sifflant. La sorceleuse échappe un grognement bestial en virevoltant.

Spoiler:

La lame tranche net et le nekker s'effondre net dans un bruit sourd. « Tu me remercieras plus tard, hein, dit la sorceleuse. Ou peut-être pas, à bien réfléch… » Elle n’a pas le temps de finir sa petite pique ironique car elle sent la présence dans son dos. Elle fait de nouveau volte-face, et est forcée de reculer à nouveau de quelques pas, effectuant un entrechat vaguement gracieux. Elle lève la main droite pour tracer le signe d’Igni, en désespoir de cause. Elle n’est pas la plus douée pour les signes, et ils ont parfois tendance à la plonger plus dans la mouise qu’elle n’y était avant.

Spoiler:

Elle tranche dans la chair brûlée de la créature qui couine faiblement sous les coups de la sorceleuse. Le troisième nekker rend l’âme d’une manière tout à fait pathétique, apaisant un peu la rage qui brûle ardemment dans le cœur de l’ancienne guerrière de Skellige.

« Dis-moi, tu n’avais pas un sort de boule de feu particulièrement efficace caché dans tes jolies manches, Brunhild ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Left_bar_bleue374/500les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Mer 2 Oct - 19:46
Le membre 'Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 OGFyVot

--------------------------------

#2 'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 OGFyVot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Sam 2 Nov - 9:03

Boule de feu particulièrement efficace ? Si, bien sûr, mais dans cet environnement rocheux la magicienne n'était pas des plus à l'aise pour extraire la magie. Pourtant, elle le savait, la terre était une énergie puissante si l'on parvenait à la maîtriser. Malheureusement, son caractère faisait qu'elle avait tendance à être plus proche des autres éléments comme le feu ou l'air. Et ici l'air, il ne fallait pas y compter. Quoi que... Peut-être qu'en usant de deux éléments présent il y avait la possibilité de faire quelque chose ?

- Je peux essayer quelque chose, mais je vais avoir besoin d'un peu de temps, fit-elle en regardant d'autres nekkers se ramener le gras.

C'était sûr et certain, il devait y avoir un nid dans le coin, c'était la seule explication. Ne restait plus qu'à prier pour qu'il n'y ait pas un guerrier nekker dans le lot... Brunhild se recula de quelques pas pour rester en retrait et laisser son amie jouer avec son épée. Ainsi pouvait-elle commencer à réciter son incantation, cherchant la moindre parcelle de concentration pour parvenir à puiser dans les énergies qui se promenaient dans la grotte. Si elle avait eu son chat avec elle, ce dernier lui aurait été fort utile pour savoir s'il y avait une source proche, mais il aurait sans doute été dévorer par ces monstres. A cette idée, une légère colère commença à monter dans le cœur de la magicienne. N'était pas né celui qui toucherait un seul poil de son chaton préféré.

Elle se mit à sentir des picotement dans le bout de ses doigts, c'était sans doute bon signe. Quelques mèches de cheveux se mirent à voleter légèrement autour d'elle. Il se passait quelque chose, c'était certain. Un halo de lumière léger  apparu entre ses mains tandis qu'elle continuait de réciter son incantation.

Spoiler:

Nouvel échec pour la magicienne. Décidément la Terre n'était pas son élément et à juste titre. La boule de feu qu'elle parvint à envoyer effleura à peine les monstres, réussissant seulement à les agacer davantage. Oups, double oups. Il fallait qu'elle trouve autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Left_bar_bleue38/1000les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Sam 2 Nov - 9:03
Le membre 'Brunhild de Dorndal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 E8KZIMv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Lun 23 Déc - 9:59
Voici donc tout ce dont est capable la magicienne ? Skadi aurait certainement eu plus de succès avec un couvre-chef et un lapin, sans doute ! Le sort avait échoué et elles étaient toujours dans une situation plus qu’inquiétante. Les nekkers poussaient des grognements et des cris stridents à la vue de la boule de feu qui s’écrase contre un mur de la pièce, si bien que Skadi n’entendit pas tout de suite le grondement sourd qui emplit l’espace, menaçant et annonciateur de danger. Un peu de concentration pour affûter son regard et elle remarque la poussière qui tombe des hauteurs. Cela ne présage rien de bon, pour sûr. La situation peut-elle à présent empirer ? La sorceleuse prie le destin pour que cela ne soit pas le cas, mais il faut croire que quand elle est en présence de son amie, la fatalité n’est jamais très loin, se jouant d’elles.

« La prochaine fois que j’aurai besoin de magie, je ne t’écrirai pas, mon amie ! Essaie de trouver d’où ils viennent, il faut qu’on trouve leur nid ! »

Voilà, ça c’était une mission réalisable pour Brunhild, non ? La sorceleuse faisait tout pour cacher son agacement face à ses tentative ratées, elle qui dit toujours que la magie est loin d’être fiable. Une épée, une hache, les poings … Voilà ce qui ne ment jamais ! Les grognements putrides s’élèvent et deux nekkers s’avancent de nouveau vers elle. Si seulement ils n’étaient pas aussi repoussants et … s’ils n’essayaient pas de se nourrir de votre carcasse à tout bout de champ, peut-être seraient-ils moins désagréable. Mais a vrai dire, ceux-ci ne semblaient pas vouloir faire connaissance avec la sorceleuse, aussi se met-elle en position. Epée en argent dans la main gauche, main droite levée, elle trace de nouveau le signe d’Igni, une flamme de détermination farouche brûlant déjà dans son regard.

Spoiler:

Ah, enfin quelque chose qui fonctionne dans cette foutue journée ! La confiance en elle de Skadi remonte en flèche, et elle retrouve les sensations d’impatience, de fougue qui l’accompagnaient lorsqu’elle écumait les champs de bataille ou lorsqu’elle combattait les pirates, jeune femme dansant sur des ponts de bateau perdu dans la mer déchainée. L’aventure n’est plus la même, à présent, mais cela reste l’aventure … et il est temps de danser. La lame fend l’air, tranche dans la chair carbonisée des nekkers qui hurlent leur peur et leur douleur avant de s’effondrer. Voilà qui devrait attirer le reste de la bande. Elle compte. Cinq cadavres gisent autour d’elle. C’est peu, mais si elles détruisent le nid, les créatures devraient être désorientée, ne serait-ce que par l’explosion de la bombe que Skadi projette d’y jeter.

« Brunhild, le nid ! »
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Left_bar_bleue374/500les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Lun 23 Déc - 9:59
Le membre 'Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 OGFyVot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Mar 7 Jan - 20:27

Oh la la, sincèrement, dans quoi c’étaient-elles encore embarqué ? Plus ça allait et plus cette situation rocambolesque devenait incontrôlable. Il allait s’en dire que sous terre, les capacités magiques de Brunhild étaient quelque peu restreinte. La terre n’était pas son alliée, c’était un pouvoir bien trop statique pour pouvoir y puiser convenablement. La magicienne avait cela en horreur, elle n’était bonne qu’à ça, pour les combats elle pouvait habituellement se reposer sur des gens d’arme, elle en connaissait bien assez comme cela pour ne pas être inquiéter de devoir un jour faire face au chaos. Mais là, force était de constater qu’elle se sentait parfaitement inutile tandis que son amie prenait tous les risques. La douce n’aimait pas jouer de malchance à ce point, c’était agaçant, voire même énervant au possible, chose qui ne lui arrivait que très rarement.

- Je fais de mon mieux figure toi ! maugréa-t-elle en tentant de garder son calme.

L’heure n’était clairement plus à la panique, mais une forme de colère envers elle-même. Brunhild détestait se sentir incapable, c’était impensable avec tout ce que sa maîtresse lui avait appris… Elle faisait honte à son apprentissage et à sa mémoire.

La suite n’en fut pas moins merveilleuse au vu de ce qui se déroulait sous ses yeux. Tandis que ses tentatives désespérées avaient échoué, la sorceleur parvenait à tenir les nekkers à distance. Du moins autant qu’elle le pouvait malgré quelques pattes griffues qui s’approchaient un peu trop des deux amies. Mais bientôt la native de Skellige reprenait un peu de hargne et de rage lorsque des de ces bêtes prirent feu sous leur nez grâce au signe Igni. Aussitôt Skadi lui indiqua le nid d’où semblait jaillir les bêtes.

Spoiler:

Il lui fallait contrôler ce chaos qui faisait son bout de chemin dans son esprit, c’était difficile mais la magicienne devait se reprendre pour leur bien et surtout pour prêter main forte à son amie malgré ses dernières tentatives infructueuses. Brunhild parvint à figer un nekker tout juste sorti du nid, rampant et grognant d’une façon particulièrement répugnante, il n’eut pas le temps de prévenir ses congénères. C’était enfin une première victoire pour elle, mais il fallait continuer à endiguer les éventuels nouveaux arrivaient, la sorcière commença une incantation pour faire pousser des stalactites sur le plafond de la grotte, prêts à tomber sur le nid et les nekkers qui pourraient en sortir d’un instant à l’autre.

Spoiler:

Des vulgaires morceaux de roches aussi gros que des billes se contentèrent de se décrocher du plafond. Rien de bien transcendant… Mais la magie en ce lieu commençait à épuiser Brunhild qui ne parvenait à tirer du Pouvoir de la roche que d’infime sortilèges pas assez efficaces pour envoyer ses monstres dans l’au-delà. Au moins de leur arracher directement la vie mais… Dans ce cas ne serait-ce pas de là une forme de nécromancie ? La magicienne se répugnait à pratiquer ce genre de magie, en espérant qu’elle n’aurait pas besoin d’y avoir recours…
B.6 - 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Left_bar_bleue38/1000les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Mar 7 Jan - 20:27
Le membre 'Brunhild de Dorndal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 OGFyVot

--------------------------------

#2 'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 E8KZIMv
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Lun 10 Fév - 23:02
Il allait falloir détruire ce foutu nid, maintenant qu’elles l’avaient localisé. Son amie tenta sa chance mais celle-ci tourna bien vite, mettant son art en échec. Quel dommage … mais la sorceleuse était loin d’avoir dit son dernier mot. Il était hors de question qu’elle crève dans cet endroit, et encore moins de la griffe d’un nekker puant. Elle prit donc un instant pour se concentrer avant de s’élancer tout en traçant le signe d’Igni de sa main libre. C’était la façon la plus simple de venir à bout de ce nid, sinon elles seraient probablement toutes les deux foutues.

Spoiler:

Le nid s’enflamma d’un coup, et la sorceleuse sentit les flammes lui lécher le visage le temps d’une seconde, toute juste ce qu’il faut pour que ses sourcils sentent le roussi. Elle échappa un cri victorieux avant d’entendre le grognement d’un autre nekker dans son dos. Tout en se retournant, elle abattit son épée d’argent sans pitié et trancha dans la chair puante. La créature s’effondra sans demander son reste, laissant les deux jeunes femmes dans un silence que seul leur souffle court venait perturber. C’en était presque effrayant … mais cette fois, leurs ennuis étaient bel et bien finis.

« Tudieu ! »

Voilà qui résumait fort bien la situation, ma foi.

« Dis-moi que tu sauras comment nous sortir de là, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Left_bar_bleue374/500les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Lun 10 Fév - 23:02
Le membre 'Skadi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournois' :
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 OGFyVot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
◮ Le compte Non-joueur
PNJ
PNJ
Messages : 191
PNJ
Sam 22 Fév - 8:48

C’était fini, enfin. La magicienne avait eu la sensation que ce combat avait duré une éternité, comme un voyage au cœur des enfers. Son corps était fébrile, les genoux légèrement tremblaient. Elle aurait cru qu’avec les années ce genre de choses allait lui passer, mais il fallait croire que son enveloppe physique n’était pas d’accord avec cela. Peut-être dans quelques années ? Rien n’était moins sûr. Sans doute valait-il mieux d’arrêter ce genre d’aventure avec Skadi, tout en sachant que lorsqu’elles étaient réunies, il était certain qu’il allait toujours se passer quelque chose, c’était inévitable.

La voix de la sorceleuse vint à nouveau lui chatouiller les tympans, lui demandant si elle avait la possibilité de les faire sortir d’ici. Poings sur les hanches, Brunhild observa autour d’elles avec attention, cherchant la moindre faille. Pour la magicienne, il était clair qu’elle n’irait pas faire à nouveau usage de la magie dans ses conditions sinon elle risquait de faire une syncope. Elle ne parvenait pas à tirer suffisamment de pouvoir de la terre pour s’en servir convenablement, cela lui demandait un effort supplémentaire qu’elle n’était plus capable de tenir.

- Ecoutes, je te propose de poursuivre par cette galerie, répondit-elle, si ma maîtresse avait créé un portail menant à cet endroit, il y avait forcément une raison à cela. Sans doute un laboratoire… ou un boudoir, allons savoir.

Il y avait une raison à toute choses, même si la raison était parfois illogique ou incompréhensible. Néanmoins Brunhild doutait rarement de la santé mentale de celle qui lui avait appris bien des choses avant de quitter ce monde. Un léger étourdissement la pris par surprise, lui rappelait qu’elle devait se ménager. La jolie brune posa une main sur sa tempe gauche le temps de retrouver son équilibre. Elle se sentait épuisée et légèrement nauséeuse. En baissant la tête elle vit l’état de sa robe mais à présent elle n’était vraiment plus à ça près. Il fallait néanmoins continuer, il était certain que si elles parvenaient à trouver le laboratoire, il y aurait également une sortie à proximité. Du moins il fallait l’espérer car un retour en arrière était présentement impossible avec le chaos qu’elles avaient semé dans la grotte.

Fioles et grimoires étaient rangés en ordre serré, attendant le jour où l’on aurait à nouveau besoin d’eux. Cette découverte fut faite à la lueur des flammes lorsqu’une étincelle vint à raviver quelques bougies et socles de pierre qui abritaient encore de quoi éclairé l’endroit. Comme s’en était douté la magicienne, il s’agissait bel et bien d’un laboratoire où s’entassaient des ingrédients en tous genres et des potions à l’aspect un peu douteux. Il allait s’en dire que certains d’entre elles n’étaient pas fini, car la maîtresse des lieux ne s’étaient pas attendu à disparaître à Thanedd, laissant ainsi quelques travaux en attente. Hélas ils étaient bels et bien terminés.

Ses doigts fins pianotèrent dans l’air, frôlant la couverture de certains ouvrages, à la recherche de quelque chose qui pourrait lui être utile. Notes prises à la hâte, esquisses incertaines, les travaux entrepris portaient sur une multitude de choses mais la plupart du temps il s’agissait de détails, d’améliorations. Rien d’extravagant en somme. Brunhild poussa un soupire, il n’y avait rien d’exploitable. Tout au plus quelques correspondances intrigantes avec des amants éconduits.

- Allons nous en, il y a certaines récompenses qui ne valent pas le prix de l’aventure.

Elle alla trouver les indices qui indiquaient la présence d’un portail. Ce dernier devait être activé par un cristal mais il semblait vide depuis un certain temps. Brunhild l’activa en usant une dernière fois de sa magie mais ce serait la dernière fois pour aujourd’hui, après quoi elle risquait de tomber dans les pommes pour un petit moment avant de récupérer des forces. Devants elles, la maison qu’elles avaient quittée, non loin de là le chaton qui avait suivit Skadi s’était endormi sur le rebord de la fenêtre, profitant du soleil d’été pour prendre un peu la lumière. De cette histoire, il ne faudrait en retenir que le combat épique qu’elles avaient dû endurer. A présent, elle se ferait bien une infusion.
t e r m i n é
B.10 - 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Left_bar_bleue38/1000les chats de gouttière ne font pas des chiens galeux feat. Brunhild - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.