AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Sam 9 Fév - 19:19

Skadi

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Skadi et je suis un•e humaine, je suis arrivé•e ici après un long voyage depuis Skellige. Du haut de mes vingt-six années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu•e sorcelleuse. Et à ce jour je suis célibataire, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au sorcelleurs. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

« Je ne demande rien. Ou plutôt, rien que tu n’aies encore. Quand elle arrivera, tu comprendras, Indra la pêcheuse. »

Des phrases prononcées des années auparavant, qui ont scellé mon destin avant même que je naisse. Ma mère me les a rapportées alors qu’elle était sur son lit de mort, et j’ai compris ce que destin voulait vraiment dire. Elle n’a jamais pu me dire qui était le sorceleur à qui elle avait fait cette promesse maudite, mais je jure que je le retrouverai … et ce jour-là, ce n’est pas le destin mais le fil de nos épées qui choisira lequel de nous deux verra le soleil se lever le lendemain.

---------

Mes mains sont calleuses et puissantes comme celles d’un vieux pêcheur, ma constitution robuste, ma peau dure comme le cuir. Je suis une fille de pêcheur, une guerrière aguerrie et reconnue, mais ça ne me suffit pas. J’ai dix-sept ans et je sens que quelque chose manque. Pas un homme ou des enfants, loin de là. Une famille c’est surtout des ennuis superflus, j’ai pas besoin de ça. De toutes façons les hommes de mon âge n’osent pas vraiment faire autre chose que partager une chope avec moi. Je les intimide, et je ne suis rien d’autre qu’une sœur d’armes, avec qui ils ont fait couler le sang et l’alcool à flots. Pas de quoi faire une bonne mère.

Qu’est-ce que je cherche vraiment, au fond ? Devenir puissante ? Je le suis déjà. Être plus riche ? A quoi bon ? L’aventure ? Peut être bien… Une nouvelle aventure, différente, plus dangereuse, qui tuerai l’ennui dans lequel je m’enlise depuis des mois. Et elle est là, dans cette vieille taverne putride, assise près de la cheminée. Un vieux que je vois trainer ici depuis des années, dont on dit qu’il est sorceleur. Pourquoi pas, après tout ? J’empoigne ma chope, en attrape une deuxième et m’assieds à ses côtés. Je peux presque entendre les rouages du destin se mettre en branle. Je décide que je n’ai plus rien à perdre.

--------

Alors que le vent gonfle la voile du navire, je me retourne une dernière fois pour contempler mon île. J’ai vingt-cinq ans. J’ai changé : je suis plus fine mais toujours aussi robuste, plus agile, plus sage, plus érudite. Fière descendante de l’école du Griffon, les plumes de celui que j’ai abattu quelques mois auparavant ornent mes cheveux tressés. Je ne suis pas de la même trempe que mon maitre, et je ne prétendrais pas être une sorcelleuse aguerrie, loin de là. Pourtant le Vieux me laisse quitter l’île, pour que j’aille faire mes armes sur le continent. Me fait-il confiance ou en a-t-il assez de me voir tous les jours ? Il doit bien avoir des deux dans cette décision, au fond. Peu importe, je suis prête à arpenter ces terres inconnues, à tracer mon propre chemin. On dit que là-bas, les choses vont mal, que la misère, la peur et la guerre sont monnaie courante ces temps-ci. Je n’ai pas peur, je suis une guerrière, et mes épées ont soif de sang.

Caractère et traits physiques

ROBUSTE + IMPITOYABLE + IVROGNE + COMBATIVE + PEU FIABLE + INTELLIGENTE + AGILE + DEBROUILLARDE + INDEPENDANTE + FIERE
Carnation : matte
Taille : 1.65
Corpulence : moyenne
Cheveux : bruns
Yeux : sombres
Signe(s) distinctif(s) : si ce n'est sa grande tolérance à l'alcool, elle n'attire pas spécialement l'attention.

Derrière votre écran...

Pseudo : shadowscriptorem
Âge : 22
Comment as-tu connu le forum ? : ...
Code du règlement : validé par Brunhild
Code:
<pris>Alycia Debnam-Carey</pris> → Skadi

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Left_bar_bleue374/500Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Sam 9 Fév - 19:35

Bienvenue toi Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi 3425440057 Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi 708063461
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Left_bar_bleue38/1000Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Sam 9 Fév - 20:16
Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 20:31
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Left_bar_bleue374/500Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Sam 9 Fév - 21:40
Hello you ! Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi 710619514 Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi 710619514 Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi 954976274
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Left_bar_bleue193/500Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Sam 9 Fév - 21:48

Pack départ accordé à Skadi

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

56 points d'expérience et 100 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Armure de sorceleur
- Épée en acier
- Épée en argent
- Médaillon de sorceleur

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Left_bar_bleue38/1000Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Sam 9 Fév - 22:05

Tu es validée !

    → WESH COMMENT T'AS CRAQUÉ !

    → Ainsi donc, mon amie, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

    → De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prête à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

    → D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

    → Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

    → Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

    Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi 2547426622
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Left_bar_bleue38/1000Bière qui roule n'amasse pas mousse. - Skadi Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.