AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."

 :: Prologue des héros :: L'appel aux armes :: Personnages validés
Sam 9 Fév - 0:02

Azémar de Flovive

QUI ETES-VOUS DONC ?
Bonjour à vous bons seigneurs et gentes dames, je me nomme Azémar de Flovive et je suis un Vampire, je suis arrivé ici après un long voyage depuis Toussaint. Du haut de mes longues, très longues années, j'ai vu bien des choses et rencontré bien des gens. C'est d'ailleurs grâce à cela que je suis devenu Vicomte et Négociant. Et à ce jour je suis sans dame, car la vie est ainsi faite et je me dois de conclure en vous disant que j'appartiens au Créature. J'espère vous revoir bientôt pour vivre quelques aventures à vos côtés, après tout c'est ainsi que se font les histoires qui seront contées demain au reste du monde !

Histoire du personnage

"Vicomte, champion des tournois de Toussaint, vétéran, vagabond, tortionnaire, conquérant, le néant...

J'ai tout vu, tout fait. J'ai vécu de si nombreuses vies parmi les hommes, j'ai aimé tellement de fois, j'ai chéri, j'ai haï.. Maintenant je m'ennuie, la vie ici à Toussaint me semble si futile, voir de si nombreux humains mourir ne m'a pas fait que du bien.. Mon cœur s'est fermé et il vaut mieux ainsi, je ne vous cache pas qu'une déprime de vampire ça ne dure pas un ou deux mois, nous avons tellement de temps devant nous que cela peut durer des années ! Contrairement à vous, vous devez réagir vite, votre vie est courte, vous devez avaler vos sentiments bien plus vite, question de survie... Je ne sais plus ou je voulais en venir..

Excusez ces divagations, je n'ai pas l'habitude de parler sous ma véritable identité, à part avec des compatriotes vampires bien sûr mais avec un humain c'est rare ! Quoi que vous n'avez pas vraiment le choix.. Imaginez, avec vos semblables je suis obligé de prétendre être le fils d'Azémar toutes les trente années ! A peu près ! Pour ne pas être pourchassé car on me considère comme un monstre buveur de sang ! Que c'est épuisant ! Heureusement que vous mourrez tôt pour ne pas voir mon visage aussi frais que le premier jour alors que vos peaux se creusent et que vos cheveux blanchissent !  Et bien heureusement que vos titres gardent leur valeur à travers le sang ! Je ne pense pas que j'aurai senti le courage de les reprendre tous les trente ans..

Bon, que voulais je vous expliquer mon cher... Ah oui ! C'est un petit peu le rituel avant le festin.. J'aime bien expliquer ce que je considère comme les différences, fondamentales à mon sens entre vous, moi et les vôtres... Dites moi, pensez vous que les loups sont plus dangereux que les chiens errants ? Oui ? En un sens vous auriez raison, les loups sont des prédateurs féroces et impitoyables cependant... Ils établissent un équilibre, comme tous les animaux de la nature, ils ne tuent pas pour le plaisir, ils tuent pour survire, c'est un cycle, un équilibre qu'ils doivent défendre pour garder une place dans la nature.. Alors que les chiens ? Il ne s'agit pas d'animaux issus de la nature les chiens, ce sont des loups qui ont étés corrompus par des hommes.. Et vous savez par quoi l'homme est corrompu ? Par la civilisation..
Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, l'homme peut être bon, il l'est même pas mal, rien que par son innocence, ça en fait un parfait mouton.. Mais la civilisation, par sa folie, sa complexité écrasante, et ses incohérence purement injuste, peut être bien, l'a fait devenir un chien errant comme lui avec les loups..   Et vous savez pourquoi les chiens errants sont selon moi plus nuisible que n'importe quel loup ? Ils ne font partis d'aucun cycle, aucun équilibre, ils sont illogiques, ils tuent par plaisir, ils s'amusent avec leur proie et pire que ça ! Ils vont dans le sens inverse de ce qu'apporte de bon cette civilisation que je critique depuis tout à l'heure ! Car les moutons, les bons gens, ils ont développés un nouveau cycle, de nouveaux concepts qui, à mon avis, ont créés un nouvel équilibre, je pense surtout à la justice, la moral et la chevalerie...  Ces idées ont des failles je le conçois.. Mais elles proposent une notion que j'adopte même encore aujourd'hui, alors que mon cœur est fermés au chagrin et au sentiment d'injustice..  Celui de devoir.. Et mon devoir de vicomte est de défendre la dignité des faibles. Et malgré le fait que je ne sois plus obligé de manger de mouton pour survivre, mon devoir de Loup est de répondre à un équilibre, quel qu'il soit et de le rétablir si il est menacé par un chien errant comme vous. C'est ma place et la votre est dans mon estomac.. Il ne fallait pas toucher à un seul cheveux de mes gens, gredin."        

Caractère et traits physiques

Froid + Distant + Charmant + Charmeur + Magnétique + Discret + Changeant + Impitoyable + Mélancolique + Nostalgique
Carnation : Une peau d'une pâleur maladive.
Taille : 1 m 83.
Corpulence : Athlétique.
Cheveux : Bouclés et noirs.
Yeux : Bleus.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte quelques cicatrices sur son visage, dont une coupant en deux l'un de ses sourcils. Son corps athlétique porte la marque de nombreux combats.

Derrière votre écran...

Pseudo : Michel de Bourgogne
Âge : 19
Comment as-tu connu le forum ? : Monde de merde.
Code du règlement : validé par Brunhild
Code:
<pris>Rufus Sewell</pris> → Azémar de Flovive

- code par anouk -
Revenir en haut Aller en bas
Azémar de Flovive
◮ Un Joueur
Azémar de Flovive
Azémar de Flovive
Messages : 300

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Left_bar_bleue131/500Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Empty_bar_bleue  (131/500)
Azémar de Flovive
Sam 9 Fév - 0:17

Pack départ accordé à Azémar de Flovive

Félicitation, tu as bien rempli le formulaire pour la demande de pack de départ. Tes grains s'élèvent à :

65 points d'expérience et 85 pièces d'or

Quant à ton inventaire, tu reçois un set de novice relatif à ton métier/groupe, ces objets sont d'ores et déjà en ta possession, fais en bon usage.

inventaire
- Armure de plaque
- Épée
- Tenue élégante
- Cheval

En espérant que cela te sera utile pour tes prochaines aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Left_bar_bleue38/1000Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Sam 9 Fév - 0:44

Tu es validé !

    → Quel personnage parfaitement adorable ! J'ai le droit de lui faire un câlin tu crois ? Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  2057399717

    → Ainsi donc, mon ami, ai-je le privilège de t'annoncer que ta fiche est validée, félicitation ! Tu peux dès à présent te plonger dans l'histoire The Witcher.

    → De part les routes, il se pourrait bien que tu fasses milles rencontres et vives tout autant d'aventures, aussi je te conseille de les coucher sur le papier dans un roman bien relié. Et si par hasard, tu venais à faire halte dans une taverne ou une auberge, pourquoi ne pas proposer à l'un de ces inconnus de partir sur les routes avec toi ? Il se pourrait d'ailleurs que, de passage dans un village, tu croise un tableau d'affichage. Suivant ton métier y a fort à parier que tu y trouvas quelques quêtes à réaliser en échange d'un peu d'or et d'expérience. Et si tu as l'âme d'un aventurier, il se pourrait que quelques défis t'attendent, seras-tu seulement prêt à les relever ? Mais méfies-toi car tes amis pourraient t'en proposer également. Amis avec qui tu pourras garder le contacte via quelques correspondances.

    → D'ailleurs, cela me fait penser qu'il te faut absolument connaître l'ouvrage « La vie d'un chevalier ou le triomphe de l'acier », si cela n'est pas déjà fait, c'est un guide d'exception si tu désires t'améliorer.

    → Lorsque ta bourse sera rempli d'or, il sera temps de faire route vers la ville la plus proche et dévaliser la première boutique venue. Ou bien peut-être auras-tu quelques demandes particulières à faire auprès des seigneurs de la région.

    → Et lorsque le mauvais temps te fera l'affront de ne point te laisser sortir au dehors, prends donc le temps de feuilleter « Histoire du Monde » de Rodrick de Novembre, cet ouvrage conséquent à le double avantage de t'instruire et de faire passer le temps en attendant le retour d'un ciel plus clément.

    Au plaisir de te croiser bientôt sur les routes des Royaumes du Nord ! Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  2547426622
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1179

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Left_bar_bleue38/1000Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Sam 9 Fév - 10:19
Hello there !
Félicitation pour ta validation !
A bientôt dans ce merveilleux monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Bellegarde
◮ L'Administrateur
Joachim Bellegarde
Joachim Bellegarde
Messages : 552

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Left_bar_bleue193/500Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Empty_bar_bleue  (193/500)
Joachim Bellegarde
Dim 10 Fév - 0:45
Wesh. T'as une tête de crâneur.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
◮ La Modératrice
Skadi
Skadi
Messages : 275

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Left_bar_bleue374/500Azémar de Flovive. "Un loup parmi les chiens."  Empty_bar_bleue  (374/500)
Skadi
Mer 25 Sep - 12:39
Nous allons nous entendre à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.