AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
The Witcher a ouvert ses portes le 15.02.2019
forum NC -16
Nous sommes actuellement en Septembre 1271,
il est déconseillé de rp après ce mois-ci.
Les personnages de la Saga livres et jeux vidéo ne sont pas jouables.
Les Royaumes du Nord sont en guerre !
Venez découvrir nos héros et rejoignez la lutte en choisissant votre allégeance !
Vous rêvez de vivre des aventures incroyables ?
Découvrez les quêtes sur le tableau d'affichage !
Les groupes des Mages et Sorceleurs sont limités.
Mages 6/10 ; Sorceleurs AG : 4/5, NG 1/5
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le règne des ombres » Gvalch'ca

 :: Royaumes du Nord :: Temeria
Sam 17 Juil - 12:47


Le règne des ombres
gvalch'ca — brunhild de dorndal

28 septembre 1271 ;
Le Conclave avait été un échec, la tentative d'unir les derniers puissants du Nord encore capable d'agir avait été mise à mal par un assassin de la guilde de Cerbin. Le corbeau avait encore frappé, mais pire que cela, ce conclave avait révélé que les plus hautes sphères politique étaient corrompues par Nilfgaard. L'empire du Sud était parvenu à s'infiltrer jusqu'au cœur du système politique des royaumes du Nord, empêchant ainsi toute organisation en mesure de faire face à l'armée noire qui avançait inexorablement vers la Téméria. Brugge, Verden et Sodden étaient tombés, bientôt ce serait à aux autres d'affronter le déluge. Mais sans le roi Foltest pour diriger le royaume, il y avait fort à parier que les défenses de Téméria ne feraient pas long feu.

La brume de l'aube avait cédé sa place à un soleil pâle. Dans les champs et les pleines les oiseaux chantaient à tue-tête sans se soucier de cette caravane qui avançait le long de la route. Hommes, femmes et enfants cheminaient sans regarder derrière eux, trainant non sans peine ce qui restait de leurs richesses. Veaux, vaches, cochons finissaient d'achever la triste réalité de ces victimes de la guerre. L’été faisait place l’automne, déjà les feuillages des arbres alentours commençaient à se teinter de brun et de rouge tandis que le fond de l’air se faisait plus frais.

Juchée sur son cheval à la robe champagne, Brunhild observait la scène de loin. Elle-même avait quitté Maribor pour se rapprocher de la frontière de Brugge et constater la situation. Il n’y avait rien de plus terrible que de se sentir impuissante face à des forces incontrôlables. La IIIème armée n’avait fait qu’une bouchée des trois royaumes. La dernière grande cité du Bas-Sodden était tombée avec violence tandis que l’une des poches de résistance qui vivait encore à Brugge avait quasiment été anéantis dans une attaque aussi fourbe que meurtrière. Oui, la magicienne se sentait inutile malgré ses pouvoirs et l’influence qu’elle avait eu par le passé.

Elle donnait une légère pression sur les flans de sa monture pour l’inviter à avancer, pour aujourd’hui elle ne pourrait rien faire pour ces pauvres malheureux. La mine lasse et triste, elle prit plus encore la direction du Sud pour voir s’il y avait quelque chose à faire. Mais il lui fallait éviter les grands axes, là où les Nilfgaardiens avaient toutes la place de poursuivre les fuyards. Pour cela, la brune pris la direction de Brokylon, avec l’intention de longer la forêt pour descendre vers Brugge, s’évitant ainsi de mauvaises rencontres. Les humains évitaient ce secteur, de peur de se retrouver face aux dryades, mais la magicienne n’était pas folle pour autant, elle se tiendrait à bonne distance de la lisère pour ne pas subir la moindre attaque de la part des gardiennes de la forêt.

Le soleil avait déjà amorcé sa descente dans le ciel, il était temps de monter le camp pour cette nuit. Brunhild avait mis pied à terre auprès d’une maison en ruine. Cela fera l’affaire pour ce soir. Il était temps de lancer quelques enchantements pour faire de cet endroit un lieu accueillant pour une magicienne. Pour sa sécurité, il ne fallait pas que cela puisse être remarqué par de simples mortels aussi prit-elle les précautions nécessaire pour occulter tout cela.

B.10 - 500 mots
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Le règne des ombres » Gvalch'ca Left_bar_bleue38/1000Le règne des ombres » Gvalch'ca Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Sam 17 Juil - 14:51


«Le règne des ombres»

Première sortie loin de la maison…

C’était difficile, je ne pouvais pas le cacher… Ma raison me poussait à continuer d’avancer, alors que mon coeur me disais de retourner auprès de mes sœurs. J’ignorais si je partais définitivement ou si ce n’était que temporaire, le monde est vaste, bien plus grand que je ne pouvais l’imaginer et l’inconnu me tendais les bras. Le destin avait choisis de me faire voyager, d’oublier mon confort pour aller à la rencontre d’être que je ne désirais pas voir… Une seule question faisait écho dans ma tête, une seule et qui ne trouva jamais de réponse… Pourquoi ?

Ce pourquoi que tout le monde pose, cette interrogation qui est universelle et si énigmatique, rien ne satisfais cette curiosité car on désire toujours en savoir davantage, incapable de rester sur notre faim de connaissance.

Un soupire naquit, il s’échappa d’entre les lèvres, alors que je continuais ma route dans une direction qui n’était peut-être pas la bonne, mais les pistes que j’avais trouvais me disais que c’était par-ici. Je ne pouvais me fier qu’à mon instinct de chasseuse et au flaire de mon compagnon de route. Cependant, nos pistes étaient bien mince et rapidement, alors que les effluves se mélangeaient et les traces se multiplièrent, je ne pouvais que soupirais devant tant de difficulté…

Pourquoi avoir décider de partir sur un territoire que je ne connaissais même pas ? La forêt regorge de cachette et cela aurait été plus simple pour moi, mais non… Ce défis, je l’avais relevé et je le remporterais, même si cela allait me prendre plusieurs années. Plus j’avançais, plus je voyais des visages vieilli par le temps, de la peur et des larmes sur leur joue. Ils allaient dans une direction opposée, ce qui allait probablement réduire le nombre de personne à interroger. Comme toi être vivant, cet homme devait bien se reposer.

Caché sous ma capuche, je marchais la tête basse, effleurant de temps en temps les poils de la bêtes sombre avant qu’elle ne prenne le large pour se réfugier dans un endroit moins peuplé. Je devais rester vers la foule, passant inaperçue. Malgré tout, je me sentais assez mal à l’aise et la faim se faisait sentir au creux de mon estomacs, de loin, il me suivait, depuis qu’il était petit on était ensemble, il n’a jamais vraiment était domestiqué, gardant un côté sauvage, l’animal doit conserver son instinct de survie, il n’appartient à personne, conservant son libre arbitre, libre à lui de rester près de moi… C’est notre amitié qui nous unis et pas autre chose.

Le temps était plutôt calme, un peu frais, mais c’était supportable. La nuit venait de pointer le bout de son museau et le calme était revenu sur le chemin, les passants était moins nombreux et le lupin sombre était de retour à mes côtés avec un lièvre qu’il avait chassé. Je n’avais pas compté les heures mais je pouvais sentir mes muscles crier souffrance.

Une lueur attira mon attention, alors que le loup portait toujours le mammifère dans sa gueule, je m’étais approché de quelque ruine qui aurais fait un bon abris pour la nuit. Restant discrète et silencieuse, mon corps s’approchait du lieu, où je pouvais apercevoir une femme.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Gvalch'ca
◮ Une Joueuse
Gvalch'ca
Gvalch'ca
Messages : 79

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Le règne des ombres » Gvalch'ca Left_bar_bleue29/500Le règne des ombres » Gvalch'ca Empty_bar_bleue  (29/500)
Gvalch'ca
Lun 2 Aoû - 12:39

La nuit était pour les ombres, pour ceux qui souhaitaient se soustraire à la vue des hommes. Dans le cas de la magicienne, il lui fallait plus encore fuir les vivants. Les Royaumes du Nord vivaient une bien étrange période dans leur histoire. Ainsi avait-elle formuler quelques sorts pour la dissimuler dans ces ruines, mais cela n’était point encore terminer car la dame était habituée à un certain confort.

Brunhild se tenait devant l’un des pans de murs qui avait autrefois servis à faire de cet endroit un abri de bois et de pierres. Il lui fallait rester concentrée car ce dernier sort allait être compliqué à lancer, il allait assurer la discrétion et la tranquillité de son campement. Tandis qu’elle formulait le sort, ses mains s’agitaient gracieusement dans l’air. Il lui semblait avoir fait cela tant de fois ces derniers temps. Un sentiment étrange qui n’était pas sans lui rappeler les guerres précédentes. Pour temps cette fois elle était obligée de jouer la carte de la magicienne prompte à disparaître.

Le sortilège s’éleva dans les airs, à la lueur du feu de camp il semblait n’être qu’un fin voile brumeux et scintillant. Bientôt il céda à la place à la nuit profonde. Les ruines étaient retournées au silence, comme si personne n’avait foulé ce sol depuis une décennie.

Hélas la magicienne vint à s’extirper de sa cachette, elle avait oublié une sacoche sur une pierre. N’ayant pas la vision nocturne que son compagnon félin, une faible lueur blanche quitta la paume de sa main pour s’élever dans les airs, de façon à éclairer les environs proches d’une lueur blafarde. Le monde prenait une teinte à faire froid dans le dos, comme si les fantômes allaient s’élever de la terre pour revenir errer parmi les vivants. L’idée effleura l’esprit de Brunhild mais il lui fallu chasser cela rapidement, il n’était pas temps de se mettre à avoir peur, pas maintenant. Elle fit alors quelques pas pour se souvenir de l’endroit exacte où elle avait laissé sa sacoche. La douce ne put néanmoins s’empêcher de laisser un frisson lui parcourir l’échine, comme à chaque fois qu’elle se sentait observer ou que quelqu’un passant dans son dos sans prévenu. C’était un sentiment parfaitement désagréable qui la poussa à regarder autour d’un un instant. Immobile, elle tentait l’oreille en espérant entendre le moindre bruit. Ne lui parvenait que les sons de la nuit. Étrange.

Peut-être se trompait-elle, le résulta de bien deux mois d’une guerre qui n’allait pas finir de sitôt. Prenant une profonde inspiration, elle revint à sa besogne cherchant du regard la fameuse sacoche. Elle était sûr de ne pas l’avoir laisser bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild de Dorndal
◮ L'Administratrice
Brunhild de Dorndal
Brunhild de Dorndal
Messages : 1178

Votre personnage
Niveau: 2
expérience:
Le règne des ombres » Gvalch'ca Left_bar_bleue38/1000Le règne des ombres » Gvalch'ca Empty_bar_bleue  (38/1000)
Brunhild de Dorndal
Lun 6 Sep - 17:26


«Le règne des ombres»

Première sortie loin de la maison…

Ma présence avait été perçue, mais pas totalement, elle avait senti une présence et rien de plus, ma race me permettait à vivre caché, à nous camoufler, faisant de nous la nature même… Cependant, ce qui prit le déçut était la curiosité, la curiosité de l’inconnu emporta sur la raison… Mon corps se mit à sortir de sa cachette, restant distante et observatrice, inclinant légèrement la tête sur le côté en me dévoilant à la femme qui était dorénavant en face de moi.

Je connaissais le monde d’après les histoires des anciennes Dryade, d’après les légendes que l’on nous avait raconté et c’est tout. Contrairement à ce que l’on peut raconter, l’on forge toujours les dires par nos propres expériences. Peut-être que je me mettais en danger, mais je n’avais plus rien à perdre après tout…

Restant silencieuse, sans bouger de ma place, mon regard passa de droite à gauche, puis du haut vers le bas. Mes prunelles fixaient la créature comme si elle était une vulgaire proie, sans sentiments, sans haine, ni même amitié, juste de la viande encore tiède et c’est tout… Cela ne voulait pas dire que je lui voulais du mal, mais après tout, cet aspect sauvage qui se lit sur mon visage et sur ma posture est causé par le fait que nous soyons mal aimés par l’être humain…

J’avais besoin de d’un abris et peut-être, je dis bien peut-être que l’on pouvait s’entendre pour cette nuit et profiter du même abri, sans aller plus loin, en gardant ce silence qui me va parfaitement… Mais les choses peuvent évoluer et je me demandais bien ce qui allait se passer maintenant.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Gvalch'ca
◮ Une Joueuse
Gvalch'ca
Gvalch'ca
Messages : 79

Votre personnage
Niveau: 1
expérience:
Le règne des ombres » Gvalch'ca Left_bar_bleue29/500Le règne des ombres » Gvalch'ca Empty_bar_bleue  (29/500)
Gvalch'ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:

© The Witcher, tous droits réservés.